Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Augmentation progressive TSH
Sujet: [url=t52281] 

Augmentation progressive TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation progressive TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathalie91hors ligne
Inscrit le: 26.10.15
Messages: 20
Adenome vésiculaire ...
Essonne
féminin
Message:

MessageAugmentation progressive TSH

 (p442810)
Posté le: 11. Jan 2017, 17:24
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai été opérée d'un seul lobe pour une adénome vésiculaire à cellules oxyphiles de 3,5 cm il y a presque 1 an. Je ne prends pas de levothyrox car j'estimais que je n'en avais pas besoin tant que ma TSH était dans les normes. Ceci étant, je fais un prélèvement régulièrement (en même temps qu'une PDS régulière dans le cadre d'un traitement pour le psoriasis), et mon taux monte régulièrement. Je suis passée de 1,68 au debut à maintenant 3,24 (valeur Max a 5). Avez vous eu ce type de phénomène ? Je crains de finir en hypo d'ici quelques mois. Par ailleurs, je suis très fatiguée en ce moment. Savez vous si cela peut être dû à cette augmentation de TSH ? Merci pour vos conseils.
Nathalie
PS : j'ai oublié de préciser que j'avais 3 petits nodules sur le live restant qui n'ont pas bougé à l'écho de contrôle en septembre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie91 Augmentation progressive TSH
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p442820)
Posté le: 11. Jan 2017, 18:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nathalie91
Répondre en citant

Bonjour
certaines études considèrent qu'on est en hypo au dessus de 2.5 de tsh et 95% des personnes sans problème de thyroïde ont une tsh entre 0.5 et 1.5

si tu ne veux pas avoir à repasser sur le billard pour des nodules qui grossiraient sous l'effet d'une tsh haute et vu la fatigue, je te conseille de demander à ton médecin la mise en place de lévothyrox pour soulager ton lobe restant et te soulager

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nathalie91hors ligne
Inscrit le: 26.10.15
Messages: 20
Adenome vésiculaire ...
Essonne
féminin
Message:

Message

 (p442843)
Posté le: 12. Jan 2017, 05:10
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Winnie. Je vais aller consulter
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Augmentation progressive TSH
Sujet: 

Augmentation progressive TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Augmentation progressive TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Augmentation progressive TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com