Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CANCER THYROIDE
Sujet: [url=t52298] 

CANCER THYROIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CANCER THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEERT LUChors ligne
Inscrit le: 07.11.16
Messages: 13
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Message:

MessageCANCER THYROIDE

 (p442942)
Posté le: 13. Jan 2017, 15:26
Répondre en citant

Bonjour, beatès, je viens de reçevoir les résultats de ma prise de sang par rapport au PTH, calcium et vitamine D . Tout est rentré dans l'ordre
calcium 2.42
parathormone 42.0
vitamine D 4
Par contre grosse inquiétude par rapport a la tsh
TSH TRES ELEVEE 7.54 alors que la norme est entre 0.27 et 4.2
T4 libre également au dessus de la moyenne 23.0
normalement après un cancer papillaire il faut maintenir une TSH en dessous de 1, que faut-il en penser, viens d'envoyer les résultats a mon endocrino merci de me tenir au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC CANCER THYROIDE
michèle3hors ligne
Inscrit le: 17.12.16
Messages: 27
Carcinome papillaire...
Genève,CH
féminin
Message:

Message

 (p442961)
Posté le: 13. Jan 2017, 18:18
Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour la PTH, le calcium et la vit d.
La tsh en dessous de 1, c'est dur à supporter. Je hurlais sur mes enfants et ils n'avaient rien fait. J'avais le rythme cardiaque à 80, impossible de dormir.
Je les ai envoyé balader avec leur Tsh écrasée et je me suis tournée vers l'iscador et d'autres plantes pour retaper moi immunité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CANCER THYROIDE
Sujet: 

CANCER THYROIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet CANCER THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CANCER THYROIDE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com