Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Rdv médecin homéopathe ce jour..
Sujet: [url=t52302] 

Rdv médecin homéopathe ce jour..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rdv médecin homéopathe ce jour.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angeline86hors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageRdv médecin homéopathe ce jour..

 (p443008)
Posté le: 14. Jan 2017, 18:50
Répondre en citant

Bonjour

Ceux qui ont déjà lu mes posts le savent mais j'ai hashimoto pour me moment non traitée.

Beaucoup de symptômes.
Je souhaitais voir un médecin homeopathe et je me doutais qu'il ne conseillerait pas le levothyrox.


Et effectivement il me dit que c'est un état qui engendre cela et non l'inverse.
Je dois comme j'en ai déjà parlé, arrêter les produits laitiers et limiter énormément le gluten.

Il m'a donné de l'homéopathie ignatia 9ch et lachesis 15ch.

Je suis contente pour le moment mais je reste perplexe.
Il m'a aussi manipulé (car ostéopathe) et j'étais bloquée au niveau de la nuque mâchoire plexus.
Il m'a indiqué que ça pouvait m'engendrer les vertiges et les remontées acides car tout est lié au nerf vague je crois..

Voilà, je voulais faire part de mon expérience.
Merci de votre intérêt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angeline86 Rdv médecin homéopathe ce jour..
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p443015)
Posté le: 14. Jan 2017, 21:14
Répondre en citant

Vous avez fait les tests pour la maladie cœliaque et l'intolérance au gluten? Il n'y a pas de preuves fiables que les arrêter sans soucis sérieux avec aiderais en quoi que ce soit. Et si vous avez réellement une intolérance c'est grave de passer à côté. Dans le doute, il faut faire doser les anticorps pour le gluten et faire le test de l'intolérance au lactose.

"Il m'a aussi manipulé (car ostéopathe) et j'étais bloquée au niveau de la nuque mâchoire plexus.
Il m'a indiqué que ça pouvait m'engendrer les vertiges et les remontées acides car tout est lié au nerf vague je crois.."

C'est vrai, par contre l’hypothyroïdie provoque des douleurs et contractures musculaires, donc les bénéfices de l'osteo sont parfois relatifs. Perso c'est toujours revenu au bout de plusieurs semaines et pareil pour ma maman qui a des douleurs très régulières. En hypothyroïdie on a souvent des trigger point (point gâchettes en français) dans les muscles, c'est extrêmement douloureux, il faut les désactiver en les massant. Et dans le livre que j'ai sur les trigger point, il est bien spécifié qu'une hypothyroïdie rend la thérapie très peu efficace et de très courte durée. Donc faut comme d'hab, traiter la cause sous-jacente. Pareil, les reflux peuvent être provoqués par le manque d'acidité engendrée par l'hypo (on fabrique moins d'acide).

Pourquoi on vous refuse un traitement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Angeline86hors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 31
non spécifié
Message:

Messageil

 (p443021)
Posté le: 14. Jan 2017, 22:16
Répondre en citant

Il ne m'est pas refusé on me conseille du 25 mais c'est moi qui ai peur du traitement.

J'ai déjà de la tachycardie sans ça alors bon..
Et puis je voulais essayer toutes les possibilités avant..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angeline86 il

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rdv médecin homéopathe ce jour..
Sujet: 

Rdv médecin homéopathe ce jour..

dans le forum: 

Répondre au sujet Rdv médecin homéopathe ce jour.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Rdv médecin homéopathe ce jour..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com