Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue dans le 77 ?
Sujet: [url=t52317] 

Endocrinologue dans le 77 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue dans le 77 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mythsoukohors ligne
Inscrit le: 16.01.17
Messages: 17
non spécifié
Message:

MessageEndocrinologue dans le 77 ?

 (p443213)
Posté le: 17. Jan 2017, 10:05
Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais savoir si qq1 connaîtrait un bon endocrinologue dans le département du 77
Compréhensif et compétent
Merci d avance
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mythsouko Endocrinologue dans le 77 ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p443372)
Posté le: 19. Jan 2017, 09:54
Répondre en citant

Bonjour,

En haut tu as une barre bleue dans laquelle est marquée "Home, Faq, Calendrier, Forums, Chat, Utilisateurs..."
Sur ce dernier tu as un menu déroulant pour aller à "groupes" & contacter en MP celui d'IdF.

Ou peut-être en trouveras-tu plus là :
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p443398)
Posté le: 19. Jan 2017, 12:39
Répondre en citant

Bonjour

comme le 77 est grand, tu cherches dans le nord ou le sud du département.

Dans le nord, je n'ai pas d'adresse, dans le sud, je pourrais te donner une (dans l'Essonne, mais en limite du département avec le 77)

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p443402)
Posté le: 19. Jan 2017, 13:12
Répondre en citant

Bonjour

ah désolé


Dernière édition par jumeauxx le 20. Jan 2017, 13:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
mythsoukohors ligne
Inscrit le: 16.01.17
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p443406)
Posté le: 19. Jan 2017, 13:47
Répondre en citant

Ç est bon j ai réussit à avoir un rdv avec une endocrinologue près de chez moi, recommandée par une amie
Rdv mi,mai
Ca ca le délai n est pas trop long chez d autres ç est 6 à 8 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mythsouko
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p443471)
Posté le: 20. Jan 2017, 13:37
Répondre en citant

Bonjour jumeauxx, peux tu stp enlever le nom en clair de ton médecin et ne laisser que les initiales (et donner le nom en MP à ceux qui en font la demande).

Le forum étant public, nous ne pouvons pas permettre les avis en clair (donc googleisable) que ce soit pour du bon que pour des critiques. Un avis positif en clair peut être assimilé à de la publicité, un avis négatif à de la diffamation, et tous nos avis sont, de toute manière, subjectifs et peuvent fortement varier d'une personne à l'autre.

Merci

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue dans le 77 ?
Sujet: 

Endocrinologue dans le 77 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue dans le 77 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue dans le 77 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com