Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités insomnies et mal être
Sujet: [url=t52325] 

insomnies et mal être

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet insomnies et mal être Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Messageinsomnies et mal être

 (p443290)
Posté le: 17. Jan 2017, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
Mon taux de TSH fait du yoyo en ce moment et je me sens mal. Plus de goût à rien, idées noires et insomnies. Le médecin m'a donné du mansiérine ce qui a fait grimper ma TSH de 0.63 à 16.96. Il m'a ensuite fait arrêter cet antidépresseur et pour dormir il m'a remplacé le Nordaz par 1/2 comprimé de xanax 0.25mg. Ne dormant pas mieux le pharmacien m'a vendu mag2 sommeil. Une amie m'a conseillé de prendre un complément alimentaire appelé FORCADION qui régulariserait le stress et l'anxiété.
Je n'arrive pas à savoir si je suis vraiment en dépression ou si tout mon mal être vient de ce dérèglement de TSH. J'ai donc pris RV avec un psychiatre jeudi pour essayer de me sortir de cette mauvaise passe mais je crains qu'elle ne veuille me remettre sous antidépresseurs, ce que je ne veux pas.
Avez vous déjà rencontré ces problèmes et comment vous en êtes vous sortie. Je me suis inscrite récemment sur le site et en le parcourant je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions mais je ne suis pas encore bien habituée au site.
Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 insomnies et mal être
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443336)
Posté le: 18. Jan 2017, 18:27
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai subit une thyroidectomie totale en 2007 ( NODULES BENINS).
je n'ai jamais eu de soucis avec mon levothyrox.

Sauf depuis decembre 2016 tsh à 10: du coup je passe de LEVO 112,5 à 125;
RESULTAT de cette augmentation le 4 juillet 2016: malaises, palpitations, essoufflement, urgences.

Donc 4 juillet 2016: on me baisse le levo à 87,5,
ET RESULTAT de cette baisse le 4 septembre 2016: TSH à 15, avec bradycardie à 45/ minutes,essouflements,douleurs articulaires, musculaires, anxieté, mal être, deprime, je pleurais, degoût etc...je pensais que je devenais dingue!!! Je precise que je suis de nature positive, joyeuse, toujours à bouger, courire etc..
Depuis septembre 2016 JE CHERCHE mon dosage, je suis passé par 100 PUIS 112,5 ET MAINTENANT JE SUIS A 106,25.

A CE JOUR APRES 4 SEMAINES DE 106,25: je n'ai toujours pas recuperé à 100%, j'ai moins le mal être et je commence à ME RETROUVER. jE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE EN TOUT CAS; ET POUR REPONDRE A TA QUESTION: OUI CE QUE TU DECRIS JE L' AI VECU; et je n'ai pas pris de medicament. que des plantes comme l'aubepine. JE CONFIRME LE YOYO EST AFFREUX J'AI L'IMPRESSION QUE JE NE VAIS JAMAIS RETROUVER MON EQUILIBRE.
BONNE SOIREE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.
PS: SI QUELQU'UN A VECU CELA JE SOUHAITERAIS EGALEMENT AVOIR DE L'ESPOIR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443337)
Posté le: 18. Jan 2017, 18:56
Répondre en citant

Merci Dalila pour ta réponse. Je constate que je ne suis pas la seule qui ait ce genre de problème mais que c'est dur à vivre. Moi aussi je cherche à m'en sortir et je ne sais plus à qui m'adresser. J'espère que nous aurons un jour à nouveau le bon dosage et que nous pourrons revivre normalement.
Bon courage à toi aussi.
Si d'autres personnes vivent la même situation que nous et qu'elles ont trouvé une solution je les remercie à l'avance de bien vouloir nous en faire profiter.
A bientôt.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443365)
Posté le: 19. Jan 2017, 08:59
Répondre en citant

Bonjour,

Non, effectivement, tu n'es pas seule.
J'ai pensé egalement que j'etais bonne pour les antidepresseurs, mais en fait dés que le corps va commencer à recuperer ça va aller mieux. En ce qui concerne l'angoise, ça commence à diminuer.Et je dors mieux sans aucun medicament.

J'ai oublié de préciser qu'en juillet 2016 ma tsh s'est effondrée à 0,01(N:0,4/4,4).

J'ai donc fais le yoyo version "grand ecart" en 8 semaines: c'etait affreux, j'ai cru que j'allais mourir.

Sachant que j'etais bien entre 1,5 ET 3

Si ça peut t'aider:
Pour le sommeil je prenais un antihistaminique sedatif: periactine en vente libre: (plus doux selon moi que le reste). Je ne prenais qu'un demi comprimé de temps en temps; Sinon je privilegiais les tisanes à base de plantes.
Je prends de la poudre de chlorure de magnesium (pur)en sachet de 20mg à diluer dans un litre d'eau. (si tu veux, tu peux te renseigner sur les effets du chlorure de magnesium pur en sachet, sur internet)
J'ai fais une cure de desmonium.
Je prends egalement du selenium.
Tout cela toujours à grande distance de mon levo.
Je confirme qu'il faut du temps pour que le corps recupere petit à petit.
On va y arriver.
Je reste disponible si tu en as besoin.
Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443371)
Posté le: 19. Jan 2017, 09:38
Répondre en citant

Merci pour ton soutien.
J'appréhende le rv de cet après midi chez le psychiatre et je te tiendrai informée de la suite. Je ne souhaite pas prendre d'antidépresseur.
Ce matin ce n'est pas la grande forme. J'ai l'impression d'avoir des tremblements et un équilibre précaire. J'essaie de respirer profondément mais difficile de se décontracter.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443393)
Posté le: 19. Jan 2017, 11:54
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu egalement les tremblements et l'equilibre précaire, et ça a mis du temps, aprés le changement de dosage, avant que ça disparaisse. Ca ne disparait pas tout de suite. Il y avait des fluctuations de symptomes chaque jour.

ta tsh à 16,96 date de quand?
combien prends tu en levo? Et depuis quand?
TU dois peut-être savoir qu'il faut 8 semaines pour voir si le dosage te convient?

As-tu dosé la T3 et T4?
As-tu toujours ta thyroide?
Prends - tu le levo à jeun et attends tu 20 à 30 minutes avant de manger?

J'espere que tu seras satisfaite de ta consultation.
Ici, sur le site il y a des personnes avisées qui pourront certainement apporter un eclairage sur cette situation.
Bonne aprés-midi. Courage on va y arriver.
Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443394)
Posté le: 19. Jan 2017, 12:08
Répondre en citant

Ma TSH était en novembre 2015 régulée à 1.35 et je prenais levo 100 mg. Tout allait bien. En août 2016 elle est tombée à 0.87, puis à 0.63 en novembre 2016. L'endocrino m'a donc diminué le lévo à 87.5 mg car entre temps j'avais fait un régime et perdu 10 kgs. Ne me sentant toujours pas bien mon médecin traitant m'a mis sous antidépresseur (mansiérine) et je prenais du nordaz pour dormir. Me sentant pas bien, le médecin m'a refait faire un dosage et le 4 janvier 2017 ma TSH était montée à 16.96. Il m'a donc supprimé le mansierine et prescrit du xanax 0.25 mg (1/2 comprimé le soir) et repassé le lévo à 100 mg.
Je n'ai plus de thyroïde depuis 2007 suite à des nodules bénins.
Je revois le médecin traitant vendredi prochain avec un dosage de TSH et l'endocrino est prévu le 13 février avec TSH, T3 et T4.
Je te précise que l'endocrino me fait prendre le lévo le soir car il dit que "l'efficacité est meilleure et l'absorption plus stable à TSH égale".
Merci pour tout et bonne journée à toi aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443487)
Posté le: 20. Jan 2017, 17:30
Répondre en citant

Bonjour,
J'espere que ton rdv chez ton psy s'est bien passé.

Effectivement ton chnangement de dosage est recent: le 4 janvier ( soit 2 semaines et 2 jours). J'espere que tu vas ressentir une petite amelioration dans quelques jours, sachant que les symptomes fluctuent tout au long des 8 semaines qui suivent une modification de dosage. (en tout cas c'est l'experience que j'en ai).

J'ai deja lu des experience de personnes qui prennent le levo le soir et ils semblent trés satisfaits. ( je garde l'idée dans un coin de ma tête).

J'espere que d'ici vendredi prochain ( ton rdv avec ton medecin) tu iras un peu mieux.
Tu as tout mon soutien. Et j'espere que le fait de savoir que tu n'est pas seule à vivre les affreux symptomes du yoyo t'a rassuré un tout petit peu. En tout cas je te remercie d'avoir ppartager ton epreuve.
Je te souhaite une belle soirée.
Je reste disponible.
Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443500)
Posté le: 20. Jan 2017, 19:56
Répondre en citant

Merci du fond du coeur Dalila de ton soutien.
Oui mon rv chez le psy s'est bien passé. D'après elle je serai déprimée mais elle ne souhaite pas me donner de médicaments dans l'immédiat. Je la revois jeudi prochain. Elle m'a conseillé toutefois de prendre 1 comprimé de xanax au lieu 1/2 pour pouvoir dormir un peu, ce que j'ai fait hier soir et depuis ce matin je suis vaseuse et pas du tout bien c'est pourquoi je ne t'avais pas répondu. Je ne sais plus qui écouter et aujourd'hui j'ai été en panique toute la journée car vraiment mal. Par moment je me demande si je ne deviens pas folle. En plus je n'ai pas d'appétit et me force à manger un peu mais c'est dur.
Je te souhaite une bonne soirée et te tiens au courant de mon évolution.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443536)
Posté le: 21. Jan 2017, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,

De rien.

Je ne te l'ai pas dit, je suis infirmiere.
Oui effectivement la cause de ton terrible etat psychologique, c'est probablement les hormones. Tu n'es pas folle.
Oui effectivement le xanax va t'aider à recuperer ton sommeil et attenuer ton anxieté.
En tout cas j'ai cru aussi que je devenais folle et au fil des semaines et des changements de dosage, je me suis rendu compte des fluctuations morales selon les dosages.
Je te rassure, je ne savais plus qui ecouter (car les medecins sont normatifs)et je "me" suis ecoutée, je suis en arrêt maladie depuis juillet 2016.

Oui c'est dure, et tu finiras par voir le bout du tunel.
J'avais lu sur ce site qu'il fallait être patiente pour voir les effets des hormones et bien je le confirme.

Même si je n'ai pas totalement recuperer( mais que j'arrive à mieux bouger) J'ai ete en enfer, je n'en pouvais plus, j'etais une zombie (douleur, fourmllements, etc..)

Oui tu te force à manger et c'est bien. Tu vas t'en sortir.
Tu as tout mon soutien.
Repose toi, et à bientôt.
J'imagine ton etat.
Surtout ne reponds que quand tu peux, ne te mets pas de pression supplementaire. je reste disponible.
Prends soin de toi.
Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443563)
Posté le: 21. Jan 2017, 19:44
Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne réponds un peu tard car je rentre de la clinique. En effet, cette nuit j'ai fait un genre de malaise, plus possible de respirer et du coup je paniquais car je vis seule et je ne savais pas quoi faire. Je n'ai dormi que deux heures. En me levant ce matin je tremblais et me sentais très mal. J'ai appelé mon fils qui m'a emmené aux urgences d'une clinique pour faire des examens. On y a passé l'après midi.
D'après eux j'ai fait une crise d'angoisse, augmentée par la panique que cela m'a causé. Ils m'ont fait par précaution un électrocardiogramme et une prise de sang.
Ma TSH est redescendue à 4.29 au lieu des 16.96 du 4 janvier.
L'urgentiste m'a donc dit de continuer le xanax pour me décontracter et de revoir l'endocrino comme prévu le 13 février. Je revois de toute façon le médecin traitant le 27 janvier.
Mais tu as raison que c'est dur de vivre ainsi. On se sent mal et on est impuissante et personne ne peut comprendre ce que l'on ressent. Mon fils me dit de me secouer mais il ne se rend pas compte de mon état.
Toi aussi prends soin de toi. Tes messages me réconfortent et je me sens moins isolée et comprise.
A bientôt.
Françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443587)
Posté le: 22. Jan 2017, 17:55
Répondre en citant

Bonsoir Françoise,

J'ai lu tout ce qui t'es arrivé et je suis navrée pour toi. Et si ça peu te rassurer, j'ai vecu la même chose, l'impression que mon coeur déraille totalement et direction les urgences.
L'effet des palpitations est impressionnant pour celui qui les vie. J'ai ressenti cela durant les changement de dosage.
Je ressentais egalement les malaises.
J'ai entendu le même discrours aux urgences (on me disait "angoisse"), je leur disais: "oui, oui" et je voulais juste qu'il me fassent un electrocardiogramme et un bilan sanguin de base; de façon a rentrer chez moi plus sereine.
Les hormones thyroidiennes regulent beaucoup de choses et notamment le coeur. Et certaine personnes peuvent être sensible au moindre variation (j'en parle en connaissance de cause). Je me rends comptes que je suis sensible à 6,25 prés.
En effet, pour les personnes qui nous observent, il est difficile de comprendre ce que c'est, tant qu'ils n'ont pas fait l'experience.
Tu as bien fait d'y aller, ça te permet d'être rassurer de ce côté là et te dire que tu ne fais rien de grave au niveau cardiaque ou autre; en effet mieux vaut prévenir que guerir.
Ta TSH est redescendue c'est bien et elle va encore varier durant les 8 semaines, soit patiente.
Le xanax effectivement ça te detendra ( c'est ce qu'on donne parfois pour detendre les patients avant une intervention chirurgicale).

Tu ecris: " On se sent mal et on est impuissante et personne ne peut comprendre ce que l'on ressent. Mon fils me dit de me secouer mais il ne se rend pas compte de mon état".

Oui personne ne peut comprendre tant qu'ils n'ont pas fait l'experience.
Ton fils doit se sentir demuni face à une maman qui se sent mal, c'est une façon d'exprimer son désarroi. Il t'aime et il n'aime pas te voir comme ça; car ça doit lui faire mal.
Notre entourage souhaiterait nous sortir de cette situation, sauf qu'ils n'ont aucun levier d'action, car c'est une question de dosage hormonal. Et comme ils n'ont pas connu les effets des hormones, et bien ça ne leur parle pas.

J'ai une petite fille de 7 ans........et je me bat pour elle.
Mon conjoint reste patient. Mais je n'aime pas qu'il me voit ainsi.
Je te dirai que j'ai tellement pleurer..pleurer....pleurer.......
Je me suis un peu isolée mais ça me fait du bien.
Et surtout j'apprends "LA PATIENCE" et je me dis que seule ma santé compte actuellement et j'evite toutes les sources de stress.

J'ai été un peu bavarde ce soir, ça te fera un peu de lecture Very Happy.
Repose toi et prends soin de toi.
Je te souhaite une meilleur soirée et une meilleur nuit
Moi aussi tes messages me reconfortent, et l'union fait la force.
A bientôt quand tu pourras.
Dalila Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443596)
Posté le: 22. Jan 2017, 19:07
Répondre en citant

C'est vraiment rassurant de pouvoir parler avec une personne qui vous comprend et qui ressent les mêmes choses que soi.
La nuit dernière a été acceptable même si je n'ai pas beaucoup dormi. Mais maintenant je me couche avec la peur de refaire ce malaise d'angoisse et je me rends compte que vivre seule n'arrange pas les choses.

Et toi, as tu fait plusieurs fois ce genre de malaises? Moi c'était le premier et c'est vraiment impressionnant. Et dans ce cas crois-tu utile d'appeler le 15 et faut il laisser passer en essayant de respirer ?

Ton analyse de l'attitude de mon fils est très juste et je pense comme toi mais c'est dur d'entendre certaines choses quand on n'est pas bien et que l'on souhaite juste un peu de réconfort. Je ne lui en veux pas car j'ai toujours été forte jusqu'à maintenant et il essaie de se protéger comme il peut.

Tu te bats pour ta fille et ton mari et c'est un but qui peut t'aider aussi à t'en sortir.

Il faut que l'on continue à se battre et j'espère que nous aurons toutes les deux des jours meilleurs. L'espoir fait vivre.

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p443615)
Posté le: 23. Jan 2017, 09:20
Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Voici un peu de lecture Smile

je suis contente que ça puisse te rassurer.
Oui vivre seule n'arrange pas

Oui j'ai fait des malaises tout d'abord quand ma tsh ( sous levo 125) s'est effondrée à 0,01 ( le 4 juillet 2016):,aucune force,je ne pouvais pas me lever, l'impression de partir, impossible de manger, palpitations++, essoufflée, impossible de me mettre debout, bouffées de chaleurs, fourmillements.
J'ai ecumé toutes les urgences de la ville et voyant qu'ils ne pouvaient rien faire pour m'aider, sauf me rassurer avec l'electrocardiogramme et une prise de sang,

Ensuite on m'a mise sous levo 87,5 ( juillet 2016) et la la tsh est montée en 8 semaines à plus de 15 ( debut septembre 2016). Durant ce yoyo: J'ai eu ce genre de malaise trés souvent, insomnie ++++, angoisse+++, mal être affreux, douleurs musculaire, le poul à 45 quand j'etait assise et dés le moindre effort il montait en flèche( 150), impossible de faire le moindre effort sans être essoufflée, bouffées de chaleurs,etc...

Donc, durant mon yoyo du passage de tsh 0,01 à tsh à plus de 15, j'ai fait des malaises egalement.
Pour eviter les malaises je m'allongeais souvent. je mis mon corps au repos.
Je faisais tout au ralenti pour ne pas les provoquer, je ne faisais pas d'effort physiques.
Et même allongée j'avais les malaises assez bizar, indescriptibles qui ne me quittaient que par intermittence.

J'ai deja appeler le 15, qui m'ont emmener aux urgences pour me faire faire un énième éléctro et une énième prise de sang.

Je prenais des infusions d'aubepine, de la ( pharmacie /'herboristerie )"père blaize" à Marseille ( 1 le matin et 1 soir), ça m'a fait beaucoup de bien et c'est plus efficace que l'aubepine en complement alimentaire.

Pour me rassurer j'ai fait faire un holter sur 24H en septembre 2016 chez le cardio pour verifier qu'il n'y a rien au niveau du coeur.
Le cardio m'avait conseillé un béta bloquant le temps que mes hormones se stabilisent et j'ai refusé ( trop d'effets secondaires que je n'ai pas envie de subir en plus de ce que j'ai déja).

Pour le 15, il n'y a que toi qui peux le decider. Si ça te reprends et que tu as peur, tu peux Appeler le 15 pour leur parler et leur expliquer ce que tu ressent, en effet, il y a un medecin regulateur et des medecins qui peuvent t'ecouter et te conseiller, afin d' évaluer la situation avant d'envisager quoi que ce soit. Mieux vaut prévenir que guerrir.

Je suis de nature trés active, sportive depuis 20 ans: et la plus rien......à cause de ce déreglement hormonale.
Tout allais bien depuis ma thyroidectomie et là plus rien ne va comme avant...
Je suis en passage à la menopause: je me dis que ça joue peut-être ( j'ai une chute d' oestradiolemie)
A ce jour c'est pas encore ça, j'en ai assez....mais je m'accroche comme je peux.
Oui on va continuer à se battre, et a prendre notre mal en patience. On va s'occuper de nous. Et on va y arriver.
J'éspere que tu dors mieux ( moi ça va mieux au niveau du sommeil: et toi aussi ça ira mieux).
Je te souhaite une belle journée.
Sache que tu as tout mon soutien.
Si tu as des questions n'hesite pas.
PS: peut-être que des personnes éclairées sur ce site, comme Béate, winny, fanny ( et d'autres avec plaisir) pourront nous eclairer sur cette situation?
Dalila
Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Message

 (p443616)
Posté le: 23. Jan 2017, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Dalila,

Nuit moyenne. Aujourd'hui je ne me sens pas très en forme et angoissée. Je prends du Forcadion depuis presque deux semaines mais cela n'a pas l'air de me faire de l'effet. Je vais essayer de trouver des infusions d'aubépine comme tu me le conseilles.

Tu me parles de Béate, Winny et fanny, ces personnes peuvent elles lire les messages que je t'envoie ou bien faut il passer par un autre site ?

Je vais chez le kiné à 11 h et j'espère que cela me fera du bien mais je n'ai pas le moral.

Pense bien à toi. Merci pour ton soutien. Bonne journée.

Françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: insomnies et mal être
Sujet: 

insomnies et mal être

dans le forum: 

Répondre au sujet insomnies et mal être Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités insomnies et mal être


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com