Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et sport
Sujet: [url=t52362] 

Hashimoto et sport

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et sport Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

MessageHashimoto et sport

 (p443585)
Posté le: 22. Jan 2017, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez Hashimoto et que vous allez mieux et que vous vous êtes remis au sport, pouvez-vous nous laisser un petit témoignage? Quel sport faites-vous? A quelle fréquence? Pratiquez-vous autant qu'avant la maladie?

Ce serait sympa Very Happy

Pour positiver un peu, se donner du courage et ne pas être toujours à parler de nos douleurs et fatigue. Un peu d'espoir, quoi!

Pour ma part, avant je faisais du footing 40 minutes tous les matins et une heure de gym entre midi et deux, plus des randonnées un week-end sur 2. Maintenant, je n'y arrive plus. Je suis en phase d'augmentation de mon Lévo et grâce à... ma volonté, je fais 5 jours sur 7 du yoga (dont 2 cours par semaine) + de la marche dès que possible mais je suis trrrrrèèèèès loin de faire ce que je faisais avant. Laughing Mais il y a déjà un progrès depuis l'année dernière!

Pourtant, la route est tellement longue que certains jours, je doute et me demande si je pourrai refaire une activité sportive, genre du cardio...Sad Je ne dois pas être la seule...

Merci d'avance à ceux et celles qui laisseront un petit témoignage! Daumen hoch

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 Hashimoto et sport
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p443592)
Posté le: 22. Jan 2017, 18:51
Répondre en citant

Bonjour,

Tous les matins je fais des étirements, des abdominaux, quelques pompes & j'utilise un élastique pour travailler les épaules. Cela me prends environ une demi-heure, je me sens mieux pour attaquer la journée. Quant à cette dernière j'aime bien marcher, facile une heure en cumulé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p443594)
Posté le: 22. Jan 2017, 18:58
Répondre en citant

Bonjour

Je vais dans un club de sport 3 fois par semaine.

- Les lundis et mercredis je vais dans la salle cardio-muscu : je fais du tapis de marche (course) et j'utilise les appareils de muscu (bras, épaules, abdos).
Puis je vais à la piscine pour le cours d'aquabike de 45 min.

- Le vendredi je vais juste au cours d'aquafitness (45 min).

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p443785)
Posté le: 24. Jan 2017, 22:36
Répondre en citant

Merci de vos réponses! Ca donne du courage!

Vous êtes stabilisés tous les deux avec vos traitements? D'après ce que je lis, Josik doit l'être car tu fais beaucoup de sport! C'est super!

J'espère pouvoir y revenir moi aussi Embarassed Pour l'instant, je fais ce que je peux car je déguste au niveau cycle menstruel et intestinal (certainement lié au problème thyroïdien puisque tous les examens sont ok) donc, vos témoignages sont super encourageants!

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et sport
Sujet: 

Hashimoto et sport

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et sport Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et sport


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com