Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Lapinot, nouvelle pds
Sujet: [url=t51534] 

Suivi Lapinot, nouvelle pds

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Lapinot, nouvelle pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p443449)
Posté le: 20. Jan 2017, 09:04
Répondre en citant

Non non ! Si je résume, j'ai insomnies et peut-être pouls comme symptômes d'hyper. La fatigue peut en effet suggérer hypo ou hyper. Je n'ai rien d'autre de ce que tu dis. Les suees ont disparu comme elles étaient venues. Elles ont coïncidé avec un coup de froid alors je ne m'y fie pas trop.
Rdv médecin mardi. Je commence à pencher pour un essai de six semaines à 62,5 pour voir. Je pense que si je suis en hyper, c'est vraiment très léger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443489)
Posté le: 20. Jan 2017, 18:43
Répondre en citant

Bizarre tout de même que tu n'aies pas d'autres symptômes. Je pense que j'ai eu des moments d'hyper au début d'Hashimoto et aussi cet été quand j'avais pris une algue avec de l'iode. J'avais toujours soif, et transit accéléré avec pouls à 110, 120....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p443701)
Posté le: 24. Jan 2017, 10:51
Répondre en citant

Rien de très neuf mais je commence à me demander s'il ne faut pas attendre d'avoir passé bien plus que huit semaines avant de ressentir de véritables améliorations au niveau de la fatigue. Mes symptômes vont mieux globalement (youpi !!!) mais suis toujours très raplapla. Qu'en pensez-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443704)
Posté le: 24. Jan 2017, 13:04
Répondre en citant

Du coup, tu as gardé le même dosage ? Si tu te sens mieux, je dirais de rester à ce dosage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443722)
Posté le: 24. Jan 2017, 14:34
Répondre en citant

Quelqu'un avait dit sur le forum qu'il fallait environ 3 mois, une fois le bon dosage passé, pour commencer à se sentir vraiment mieux je crois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p443819)
Posté le: 25. Jan 2017, 12:16
Répondre en citant

Merci Morgane, ça me donne une perspective !
Pily, je suis restée à 75 mais je n'ai pas encore vu mon médecin car j'ai reporté le rdv (petit souci de voiture sans gravité). Rdv lundi prochain, ce qui me laisse le temps de me poser. Je me demande souvent moi aussi ce qui vient de quoi mais je suis contente d'avoir écarté l'idée d'une autre maladie cumulée. Entre Hashimoto, les soucis psy, et ma double carence, c'est déjà pas mal !

Petit message positif pour une fois : toutes les aventures de la semaine passée m'ont amenée à mieux voir ce qui s'est amélioré depuis juillet. Plus d'insomnie, un mieux niveau anxiété, plus de problème de concentration ou de mots difficiles à retrouver et plus de chutes intempestives.
Il me reste certes bien des symptômes, mais pas envie d'y penser aujourd'hui.

Plein de bonnes pensées à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443837)
Posté le: 25. Jan 2017, 14:03
Répondre en citant

C'est bien que aies du mieux, et peut être que c'est que tu dois rester à 75.

Moi aussi par rapport à cet été je suis mieux, mais moins bien qu'en Novembre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: Suivi Lapinot, nouvelle pds
Sujet: 

Suivi Lapinot, nouvelle pds

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Lapinot, nouvelle pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Lapinot, nouvelle pds


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com