Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : Comment faire une capture d'é...
Sujet: [url=t6388] 

FAQ : Comment faire une capture d'écran ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : Comment faire une capture d'écran ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p43613)
Posté le: 25. Nov 2005, 09:30
Répondre en citant

Bonjour Chris

Grand merci pour toutes tes informations. Hier, je m'amusais à nous imaginer toutes derrière nos ordi à essayer de faire rentrer notre petite image.


Pour démonstration je vous envoie la météo de Grenoble : ma petite cabane au fond du jardin.
Bise de Christine qui est bien contente que son RDV scintigraphie soit repoussé pour 15h au lieu de 10h.


Dernière édition par christine38 le 25. Nov 2005, 10:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
chris59
Message:

Message

 (p43621)
Posté le: 25. Nov 2005, 09:43
Répondre en citant

kikoo christine,

Brrr j'ai déjà froid et rien qu'en voyant la photo j'ai une envie folle de filer sous la couette.

Laughing Laughing

bin vous voyez les filles que c'est possible !!! allez encore un tit effort et vous y arriverez.
christine édite ton message et supprime les deux balises [img][/img] apparemment tu as dû les mettre deux fois.

bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p43626)
Posté le: 25. Nov 2005, 10:21
Répondre en citant

Encore merci Professeur,

J'ai corrigé Rolling Eyes ma bétise. !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
florence-ide
Message:

Message

 (p43630)
Posté le: 25. Nov 2005, 10:37
Répondre en citant

Bonjour christine,
bien jolie photo! Very Happy Mon frére me l'avait dit que la neige était tombé sur grenoble.
Bon courage pour ton rdv! Blume
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p43633)
Posté le: 25. Nov 2005, 10:51
Répondre en citant

Bonjour,

s'il vous plaît, vous n'utilisez que les images, qui vous êtes le propriétaire, et, qui les images ne devraient pas être plus larges que 400px.



Exemples:
Code:
[img]http://sdkrebs.de/img/regensburg2005/treppe-width-400.jpg[/img]


Groupe allemand de 'Ohne Schilddrüse leben' (=Vivre sans thyroïde) - Rencontre à Regensburg 2005 - www.sd-krebs.de

un lien pour un large image:
Code:
[url=http://sdkrebs.de/img/regensburg2005/treppe-width-1260.jpg]un large image[/url]

un large image

les deux ensemble:
Code:
[url=http://sdkrebs.de/img/regensburg2005/treppe-width-1260.jpg]
[img]http://sdkrebs.de/img/regensburg2005/treppe-width-400.jpg[/img] [/url]




A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy


Dernière édition par Harald le 25. Nov 2005, 11:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
florence-ide
Message:

Message

 (p43634)
Posté le: 25. Nov 2005, 10:56
Répondre en citant

Danke shöne( orthographe? mon allemand est tellement loin!) harald für " ces précisons! Blume
Belle photo du groupe allemand!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p43636)
Posté le: 25. Nov 2005, 11:02
Répondre en citant

kikoo Harald

Merci beaucoup de nous montrer le groupe allemand.

Bises à tous !!

Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p43643)
Posté le: 25. Nov 2005, 11:46
Répondre en citant



Flamenco... j'adore ! la photo est de moi donc pas de souci Harold !
Dis-moi Chris, est-ce que l'on peut enlever les indications dans le bas ?
le première photo des vagues ne les mentionnait pas...

Merci mon Capitaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p43652)
Posté le: 25. Nov 2005, 12:02
Répondre en citant

Sorry Harald...
je pensais à Harold et Maude (si belle pièce de théâtre !)

Ce post est vraiment débridé, je rentre de la salle de sport (bien grand mot actuellement pour moi) et j'ai bien rigolé ! Very Happy
Au fait, mon mari me dit que ce n'est pas l'un de ses cadavres qu'il m'a passé, mais un clavier de la dernière génération ! lol ! (en fait il y a plein de touches qui me sont inconnues...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
Message:

Message

 (p43653)
Posté le: 25. Nov 2005, 12:03
Répondre en citant

kikoo

Oui tu passes par Paint.
demarrer - tous les programmes - accessoires - paint.
tu sélectionne le petit carré de découpe comme je l'ai indiqué puis :
Citation:
Partez du coin supérieur gauche au niveau de la partie que vous voulez sélectionner. Tirer en maintenant le clic jusqu'à entourer ce que vous désirer. Lachez le clic. Aller dans EDITION - couper


Après tu ressauvegarde et le tour est joué.

Parfois lorsque l'on fait cela il se peut qu'on ait un petit peu de blanc qui reste. Dans ce cas on regarde au milieu de chaque côté il y a tout petit point. En approchant le curseur on pourra faire apparaître deux toutes petites fléches elles permettent de remonter ou de descendre. Donc de rétrécir ou d'élargir le champ.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
danie
Message:

Message

 (p43874)
Posté le: 26. Nov 2005, 11:54
Répondre en citant

merci chris et béate, je pense que je vais réessayer, mais ailleurs, je vais aller sur doctissimo!!!!!!!!!!on verra bien à plus tard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p43990)
Posté le: 26. Nov 2005, 19:08
Répondre en citant


grâce à Chris, voici une vue de mon jardin ce jour vers midi : blanc non par la neige mais en raison d'une bonne couche de grêlons ! qui tient encore ce soir...
Grêle et orages une bonne partie de la journée.

speaker demain : Soleil ! (humm)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
danie
Message:

Messageça y est!!!!!!!

 (p44148)
Posté le: 27. Nov 2005, 20:53
Répondre en citant

merci chris, j'ai copier coller la photo que tu as réduite, heureusement que tu étais là. bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ça y est!!!!!!!
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p44380)
Posté le: 28. Nov 2005, 22:12
Répondre en citant

Et ben voilà, voilà, moi qui voulait du temps pour étudier tout ça, j'ai quinze jours au moins devant moi ! A nous deux, les finesses de l'informatique !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: FAQ : Comment faire une capture d'écran ?
Sujet: 

FAQ : Comment faire une capture d'écran ?

dans le forum: 

Répondre au sujet FAQ : Comment faire une capture d'écran ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : Comment faire une capture d'é...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com