Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats TSH T3 T4
Sujet: [url=t52378] 

resultats TSH T3 T4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats TSH T3 T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariepatyhors ligne
Inscrit le: 21.07.11
Messages: 27
Opération
metz
féminin
Message:

Messageresultats TSH T3 T4

 (p443831)
Posté le: 25. Jan 2017, 13:35
Répondre en citant

J'ai besoin d'aide pour interpréter mes derniers résultats :
TSH 0.52 (0.27 - 4.20)
T3 4.4 (3.1 - 6.8)
T4 21 (12 à 22)[/size][/size]

Je n'ai plus de thyroïde depuis 2011
Je nes uis pa strès en forme actuellement
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariepaty resultats TSH T3 T4
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443840)
Posté le: 25. Jan 2017, 14:24
Répondre en citant

Bonjour
tu prends quoi comme traitement actuellement et depuis quand à ce dosage?
est ce que ta prise de sang est ben faite le matin à jeun avant la prise de ton traitement?
quels étaient tes résultats précédents? sous quel traitement? avec quel ressenti?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariepatyhors ligne
Inscrit le: 21.07.11
Messages: 27
Opération
metz
féminin
Message:

Message

 (p443842)
Posté le: 25. Jan 2017, 14:48
Répondre en citant

Je fais toujours les prises de sang sans avoir pris mon Levothyrox

Je prends du 100 depuis plus d'un an avec 2 jours de 0.125

Prise de sang en septembre TSH 0.52 (0.27 - 4.20) pas T3 - T4 je prenais alors 2 fois par semaine 0.25

En juin
TSH 1.13
T3 4.2 (3.1 - 6.8)
T4 19 (12 - 22)


Là, je suis fatiguée, tendance à avoir froid (frissons), mais je me remets aussi difficilement d'une cassure au poignet. Je souffre énormément (arthrose et peut-être algodystrophie)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariepaty
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443847)
Posté le: 25. Jan 2017, 16:41
Répondre en citant

tu ajoutes deux fois par semaine un demi comprimé de 25? c'est ça?

tes t4 sont très hautes et tes t3 plutôt basses, tu ne transformes pas très bien les t4 du lévo en t3

essaye de suivre les 2 conseils suivants pendant 3 à 4 semaines et refait un controle tsh t3 t4
- cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
- manger chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie (rayon fruits secs non salées) riches en sélénium nécessaire à la transformation

contrôles vitamine D et ferritine?
tu prends d'autres traitements ou compléments que le lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariepatyhors ligne
Inscrit le: 21.07.11
Messages: 27
Opération
metz
féminin
Message:

Message

 (p443852)
Posté le: 25. Jan 2017, 17:32
Répondre en citant

Hélas oui, j'ai un traitement lourd : coeur, estomac, rein...
Donc je prends plusieurs médicaments et anti douleurs en plus en ce moment, Lamaline
Je prends en permanence de la vitamine D car ostéoponie.

Je vais suivre ton conseil et referai une analyse


Merci Wynnie de tes conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariepaty

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats TSH T3 T4
Sujet: 

resultats TSH T3 T4

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats TSH T3 T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats TSH T3 T4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com