Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 40 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p443980)
Posté le: 28. Jan 2017, 11:18
Répondre en citant

Salut Pily-chan,

Je n'ai pas tout lu, mais pourquoi tu dois prendre de la cortisone?
J'entends tellement souvent des gens qui me disent "plus jamais de cortisone!" que j'ai l'impression que c'est comme un poison pour eux.
Confused

Quand tu dis que ton pouls était à 116 et que tu as du t'allonger une heure pour baisser à 90, ça me rappelle exactement ce qui m'arrivait au début d'Hashimoto, qui a commencé avec une hyperthyroïdie. Shocked
Je me rappelle que je faisais tout ce que je pouvais pour me relaxer...
Mais là, c'est sur que c'est la cortisone, je pense.

Pour ton père, j'imagine qu'il devra faire une prise de sang bien assez tôt. Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443988)
Posté le: 28. Jan 2017, 12:07
Répondre en citant

coucou pily, comment tu te sens ajd??

j'espère que tout ira bien pour ton père
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443993)
Posté le: 28. Jan 2017, 12:31
Répondre en citant

Coucou les amis,

La cortisone, je l'avais prise car j'avais du mal à sortir d'une rhinopharyngite qui commençait à m'entamer les bronches. Du coup c'est un peu mieux de ce côté là.

Aujourd'hui pouls autour de 95, encore trop à mon gout. Moi aussi Castor, j'ai eu beaucoup ça au début d'Hashimoto ou lors des montées de Lévothyrox. Je l'ai aussi depuis toujours après prise de café, je n'en bois plus du tout, et avec le thé depuis quelques temps , j'ai arrêté aussi.

A côté de cela pas d'autres symptômes d'hyper pour l'instant, je guette...Tension OK pour le moment.

Si cela persiste je referais une PDS la semaine prochaine.

Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444067)
Posté le: 30. Jan 2017, 12:29
Répondre en citant

Coucou les amis
Comment ça va ?
Moi pas terrible du tout, j'ai été très mal tout le week-end avec toujours un pouls beaucoup trop élevé.
Ce matin prise de sang du coup.
Je n'y comprends rien, pas de symptômes d'hyper à part ça et quelques bouffées de chaleur vers 23h....???
Et la plupart du temps, mains et pieds gelés....PFF
Je vous tiens au courant pour la PDS, je pense dans l'après midi.
Bonne semaine à toutes et tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444077)
Posté le: 30. Jan 2017, 14:06
Répondre en citant

Tu as eu raison tu seras fixée au moins.
Ici toujours crevée mais je dors mal...
J'avance les papiers pour mon boulot, mon mari ira les porter demain et après je n'en entends plus parler pendant un moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444080)
Posté le: 30. Jan 2017, 14:43
Répondre en citant

ma pauvre pily console

tu as bien fait de faire une PDS... tu prends tjs la cortisone??

tiens nous au courant

courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444081)
Posté le: 30. Jan 2017, 14:47
Répondre en citant

Voici les résultats à presque 7 semaines de 137.5 de Lévo

TSH 0,02 ( 0,03 le 5/12 )

T4 : 1,68 (0,89-1,76) 1,66 le 16/01
T3 : 3,36 (2,3-4,2 ) 3,16 le 16/01


Voilà, donc pas trop mal, les T4 sont presque pareilles, les T3 ont augmenté, mais restent dans la norme...TSH, comme à son habitude.

Je coup je n'ai pas d'explication pour mon pouls...Est-ce que les anticorps peuvent engendrer un pouls trop rapide ?
Je vais essayer d'avoir mon médecin au téléphone. Je sais qu'il a un patient Hashimoto qu'il suit depuis 10 ans et qui a de gros problèmes de pouls trop rapide. Sinon, si vous avez des infos, des idées....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444082)
Posté le: 30. Jan 2017, 14:48
Répondre en citant

A relier aux bouffées de chaleur peut-être ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444084)
Posté le: 30. Jan 2017, 14:51
Répondre en citant

j'avoue que là, je sèche... ton bilan ne montre pas d'hyper.

tu as arrêté la cortisone?

tu en es à quel moment de ton cycle?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444087)
Posté le: 30. Jan 2017, 15:28
Répondre en citant

Je n'ai pas de règles depuis que j'ai pris la progestérone en continu, puis arrêté...donc j'ai plutôt mis les bouffées de chaleur sur le compte de la préménopause. Cela peut-il aussi créer une tachycardie ? J'avoue que je sèche aussi...
C'est bien dommage car les résultats de cette PDS sont très proches de ceux de novembre où j'étais mieux.
J'ai d'ailleurs très peu de vertiges en ce moment....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444098)
Posté le: 30. Jan 2017, 16:47
Répondre en citant

Je viens de regarder mes notes, j'avais déjà un pouls rapide ( j'ai noté 100-110 ) avant même la prise de Lévothyrox, avec une TSH à 7....
En avril dernier, le cardiologue m'avait fait un enregistrement MAPA sur 24 heures. En phase d'éveil, la moyenne de mon pouls était de 99....et cela ne l'avait pas dérangé plus que ça. J'étais alors encore en hypo.
J'avais mis cela sur le compte du yoyo d'Hashimoto ou de la montée de Lévothyrox.
Mais là, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu ce problème de pouls.
J'espère vraiment avoir mon médecin d'ici ce soir. J'ai juste eu le secrétariat pour l'instant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444104)
Posté le: 30. Jan 2017, 18:27
Répondre en citant

Tu as des informations sur ton pouls d'avant tous ces soucis, genre il y a quelques années, pour comparer, ou pas ?

Tiens-nous au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444108)
Posté le: 30. Jan 2017, 19:03
Répondre en citant

J'ai toujours eu un pouls relativement rapide. Je me souviens qu'enceinte de mon fils, la gynéco m'avait fait le remarque que mon pouls était à 120 lors d'une consultation.
J'ai également très tôt ( vers 25 ans ) arrêté le café qui me donnait de la tachycardie. J'ai aussi eu des épisodes de ce genre après avoir bu de l'alcool ou après un repas trop copieux.
Mais ça s'est vraiment gâté en février dernier. On m'a détecté Hashimoto en mars.
Après, le cardiologue vu en mars également, m'avait trouvé un pouls rapide, mais régulier, il n'était pas plus inquiet que ça...
Mais là, ça me gène et m'épuise...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444119)
Posté le: 30. Jan 2017, 21:02
Répondre en citant

Mon doc a fini par m'appeler, le pauvre il termine tard...

On garde 137,5 de Lévo, mais je prends du Propanolol, 20 mg matin et soir pendant...un certain temps.
J'espère que ça ne va pas me faire retomber en hyper car je sais que ça freine la conversion de T4 en T3. Mais bon, comme il dit " t'as pas le choix " ...

Sinon, Céline, non, je ne prends plus du tout de Cortisone, je n'en n'ai pris qu'un seul petit bout vendredi matin.


Bonne nuit Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444129)
Posté le: 31. Jan 2017, 09:41
Répondre en citant

coucou pily,

tu as commencé le propanolol? j'en ai déjà eu à une époque où j'avais aussi des crises de tachycardie
tiens nous au courant de comment tu vas
courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 40 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com