Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjour
Sujet: [url=t52401] 

bonjour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maria Felloushors ligne
Inscrit le: 30.01.17
Messages: 3
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p444114)
Posté le: 30. Jan 2017, 20:07
Répondre en citant

j'ai 29 ans,mon histoire commance a l'age de 13 ans,(maladie de basdow)j'avais suivie par un endocrino jusqu'a 2014 le médecin m'avais informé que je devait opérée,j'ai fais lablation totale en novembre 2015,l'anapath étais montrait que j'avais un carcinome papillaire,j'ai passé par l'iode en janvier 2016,aprés 3 mois ma tsh étais tres elevé pourant que j'aitais sous levothyrox 150,on m'as augmonté la dose jusqu'a 275 ce qui m'inquiètte vraiment le dérnier bilan 28/01/2017 la tsh est 0,575,le medecin m'as dit que la tsh doit etre fréiné 0,01,sachant que la thyroglubiline (0,04),aidez moi svp a trouvé des réponsesje suis une nouvelle marié et a cause de cette situation je prend la pilule,est ce que je dois refaire l'iode?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maria Fellous bonjour
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444117)
Posté le: 30. Jan 2017, 20:45
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que tu prends bien ton lévothyrox le matin à jeun avec de l 'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 minutes pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
Prends tu d'autres médicaments ou compléments alimentaire à moins de 3 heures d'écart du lévo?

275 c'est un gros dosage.... tu pèses combien?

Ta tg est très basse. Aucune raison de refaire l'iode.

As tu des analyses t3 t4 en plus de la tsh? Si oui donne les résultats avec valeurs de référence. Sinon demande un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Maria Felloushors ligne
Inscrit le: 30.01.17
Messages: 3
féminin
Message:

Message

 (p444128)
Posté le: 31. Jan 2017, 09:00
Répondre en citant

bonjour,pour lévothyrox j'étais obligée de réveillé tt les nuit a 3H du matin pour le prendre aprés je mange 7H normal,t4 18.77(9.01-19.05) c la dérnier résultat aprés lablation et la cure d'iode,pour la t3 j'ai pas fait,mais avant lopération t3 5.28(2.63-6.70),pourquoi ma tsh est toujours non freiné pourant je prend une forte dose de lévo?j'ai changé le medecin le premier m'avait rassuré que meme la tsh 0.5 je peux m'engagé a une grossesse,autre me conseillé d'etre patiente et que ma tsh soit freiné,je prend aucun médicamant ou compliment alimentaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maria Fellous

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour
Sujet: 

bonjour

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com