Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 56 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443865)
Posté le: 26. Jan 2017, 10:29
Répondre en citant

bonjour les filles

ca refait plusieurs jours que je me sens de nouveau assez fatiguée, la paupière qui tremblote, envie de dormir même... des symptômes qui colleraient avec mon bilan hormonal de mardi... je vais attendre encore un peu mais si la semaine prochaine ça ne change pas, je referai une PDS pour prendre une décision...

sinon hier j'ai ENFIN vu le pneumologue pour mes possibles apnées du sommeil... je vais devoir passer une nuit à l'hosto pour faire une polysomnograhie... j'aurai pas le faire à la maison mais il ne m'a pas laissé trop le choix car à l'hosto, ils vérifient d'autres choses... ça sera donc pour le jeudi 2 mars... encore attendre...

je pars chez ma psychiatre maintenant, pas envie d'y aller...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443870)
Posté le: 26. Jan 2017, 12:55
Répondre en citant

Bon courage Céline Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443880)
Posté le: 26. Jan 2017, 19:03
Répondre en citant

Est-ce que ça va mieux ce soir ? Ton rdv t'a fait du bien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443884)
Posté le: 26. Jan 2017, 21:17
Répondre en citant

pfff, j'ai carrément dormi cet aprem dans mon canapé, j'étais toute vaseuse après et je l'ai eu plus dur fin d'aprem et ce soir... je sens que je repars en arrière...

mon RDV bof, c'était avec ma psychiatre, je lui raconte les news comme si c'était une copine en fait, lol... je ne ressens plus le besoin d'aller la voir fréquemment mais je dois quand même aller la voir pour le suivi et l'AD...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443888)
Posté le: 26. Jan 2017, 21:24
Répondre en citant

Ça me faisait ça à la fin avec mon ancienne psy... Du coup payer non remboursé pour raconter les dernières nouvelles bof, surtout qu'elle n'a pas du tout vu le burn out arriver...
Tu as envisagé de changer ?
Ma psy m'aide vraiment beaucoup et toute seule je serais toujours en train de flipper sur mon canapé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443904)
Posté le: 27. Jan 2017, 12:11
Répondre en citant

coucou les filles

morgane, non je ne vais pas changer de psychiatre, j'ai déjà changé en 2014 après avoir mis du temps à me rendre compte que l'autre n'était pas bien...
et puis je suis suivie à côté par une psychologue et c'est avec elle que je fais un vrai travail... ma psychiatre, je fais juste le point et elle me prescrit mon traitement.

sinon, encore dur ajd, j'ai somnolé dans mon canapé, pfff... ça me le faisait beaucoup moins ces 2 dernières semaines, voilà que ça recommence... je sens que je repars en hypo avec cette fatigue/somnolence + ma paupière qui tremblote + les extrasystoles... et quand je vois la valeur de mes T4 à la PDS de mardi, ça semble coller... franchement, je suis à 2 doigts de monter le lévo... je n'ai plus de temps à perdre et je vois bien que ça se recasse la figure...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443912)
Posté le: 27. Jan 2017, 13:20
Répondre en citant

Citation:
et quand je vois la valeur de mes T4 à la PDS de mardi, ça semble coller... franchement, je suis à 2 doigts de monter le lévo... je n'ai plus de temps à perdre et je vois bien que ça se recasse la figure...


Tu es à combien de semaines déjà ? Peux-tu contacter ton médecin pour avoir son avis ?

Bon courage , bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443914)
Posté le: 27. Jan 2017, 13:30
Répondre en citant

je serai à 7 semaines mardi... mes T4 n'ont pas beaucoup monté depuis l'augmentation, de 1,28 à 1,31...
et puis apparemment j'ai beaucoup beaucoup ronflé cette nuit (pourtant j'ai mis mon orthèse, mais je l'ai enlevé vers 5h)... je sais que ça aussi ça peut jouer beaucoup mais bon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443986)
Posté le: 28. Jan 2017, 12:06
Répondre en citant

coucou les filles,

ben voilà, étant donné mes symptômes et les résultats de mes T4 qui n'ont pas beaucoup remonté, j'ai décidé de passer à 225... je verrai bien comment ça se passe, si ça m'est salutaire ou pas... quelle contradiction avec ce qu'avait écrit le chirurgien...

et sinon j'ai eu mes règles cette semaine... un cycle de 39 jours contre 28 habituellement Shocked ... peut-être que les différents gros stress de ces dernières semaines y sont pour qqe chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443994)
Posté le: 28. Jan 2017, 12:32
Répondre en citant

J'espère que la montée de Lévo te fera du bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444152)
Posté le: 31. Jan 2017, 18:27
Répondre en citant

bonsoir les filles

ici ça va pas terrible du tout du tout Crying or Very sad voilà que ça recommence... énorme fatigue + envie de pleurer + envie de rien + difficultés à supporter les braillements de mes enfants + difficultés à réfléchir + tjs cette paupière qui tremblote... pfff, c'est un cauchemar! je viens de monter à 225, ça fait 5 jours, mais je me pose beaucoup de questions:
-ça va s'arrêter quand ces augmentations de dosage?
-est-ce que ça va finir par se stabiliser un jour?
-est-ce que je vais totalement récupérer?
-pourquoi mon taux de T4 se remet à rechuter?
-comment peut on savoir si on assimile si bien que ça le lévothyrox?

je peux vous dire que malgré le passage à 225, je ne ressens aucunement de symptômes d'hyper, au contraire, ajd mon pouls était lent, j'ai dormi cet aprem, je suis dans le gaz... comment garder son calme et sa patiente quand ça fait presque 2 ans que je ne cesse d'augmenter le lévo sans résultats flagrants... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444154)
Posté le: 31. Jan 2017, 18:36
Répondre en citant

Flûte, mauvais passage pour toi...
Peut-être que finalement l'opération va être l'occasion de repartir à zéro convenablement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444155)
Posté le: 31. Jan 2017, 18:53
Répondre en citant

Coucou Céline
Je pense que tu vas récupérer totalement, mais peut être en effet qu'il faudra attendre l'opération.
Ne pas sentir d'amélioration au bout de 5 jours est normal. Moi non plus la dernière fois je n'avais rien senti les premiers jours, j'ai senti un mieux au bout de 5 semaines...
Courage, patience...toujours les mêmes mots mais bon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444168)
Posté le: 31. Jan 2017, 21:37
Répondre en citant

oui c'est toujours la même chose, attendre et garder courage... mais marre quoi Mad

je ne sais pas si l'opération changera qqe chose en mieux, je ne préfère pas trop espérer au risque d'être déçue si je redescends...

bonne nuit les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444176)
Posté le: 31. Jan 2017, 22:49
Répondre en citant

Oui, c'est long, et des fois on désespère à force . Les retours en arrière sont vraiment difficiles à vivre .
Il y a forcément un moment où ça ira mieux .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 56 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com