Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH trop basse? Besoin avis sur ana...
Sujet: [url=t35504] 

TSH trop basse? Besoin avis sur analyses et traitement p. 5

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH trop basse? Besoin avis sur analyses et traitement p. 5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamichathors ligne
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
50+
 (p444021)
Posté le: 29. Jan 2017, 10:03
Répondre en citant

bonjour

il serais plus sérieux de te supplémenter tout les jours en vitamine d vu que tu a une carence ;avec des gouttes de zima d 2 euros en pharmacie .il préconise d'avoir 800 a 1000 ul par jours .les ampoules de vitamine d sont bien si tu veux ;mais elle sont éléminer de t'on corps au bout de 20 jours .d'ou l'intéret de se supplémenté tout les jours a toi de voir se que tu en pense

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mis78hors ligne

Hashimoto
Yvelines
féminin
40+
 (p444185)
Posté le: 01. Fév 2017, 10:08
Répondre en citant

Merci de ta suggestion Smile Au départ j'étais traité par Dedrogyl, médicament remboursé par la sécu. À ma demande, on a changé pour Uvédose. Je prends déjà assez de médicaments tous les jours comme ça. C'est moins contraignant de prendre une dose par mois. Mon ancien endocrino me prescrivait un dosage de la vitamine D à chaque prise de sang et je n'ai pas observé le phénomène dont tu parles. J'assimile et stocke bien la vitamine D, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde il paraît Wink

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Page 6 sur 6
imprimer le sujet: TSH trop basse? Besoin avis sur analyses et traitement p. 5
Sujet: 

TSH trop basse? Besoin avis sur analyses et traitement p. 5

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH trop basse? Besoin avis sur analyses et traitement p. 5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH trop basse? Besoin avis sur ana...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com