Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hématocèle questions ?
Sujet: [url=t52407] 

Hématocèle questions ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hématocèle questions ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sephiroth26hors ligne
Inscrit le: 21.01.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageHématocèle questions ?

 (p444136)
Posté le: 31. Jan 2017, 11:49
Répondre en citant

Bonjour, cela fera 1 mois samedi que mon hématocèle est apparu, j'ai passé une écho + ponction qui a échoué car sang coagulé, je devrai à la fin de la semaine prévoir une opération, hors d'après mon medecin l'hématocèle aurai diminué de volume, est ce qu'un hématocèle quand il commence à se résorber se résorbe totalement ou peut-il rester à un certain volume et ne plus bouger? Car j'ai l'impression qu'il a diminué mais qu'il ne bouge plus maintenant.

J'ai aussi l'impression que le matin quand je me lève il est bien dégonflé mais qu'il regrossit dans la journée. Est ce que c'est dans ma tête ou il est possible qu'un hématocèle fasse le yoyo dans la journée suivant ce que l'on fait.

Le médecin m'a aussi déconseillé le sport, je fais de la musculation, dois-je vraiment arrêter de forcer ou puis-je m'entraîner sans aggraver les choses ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sephiroth26 Hématocèle questions ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p444242)
Posté le: 02. Fév 2017, 09:13
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à te proposer mais en haut à droite de la page tu as une petite loupe avec laquelle tu peux effectuer une recherche par mot-clé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
sephiroth26hors ligne
Inscrit le: 21.01.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagehématocèle

 (p444314)
Posté le: 03. Fév 2017, 10:33
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu ma 2ème échographie ce matin soit 1 mois après l'apparition soudaine de mon hématocèle, il a régressé d'un peu plus d'1 cm ce qui est une bonne nouvelle , je l'avais remarqué car physiquement ça se voit quand même, d'après le radiologue ça ne partira jamais complètement mais ça peu encore diminué, j'espère qu'il va diminuer encore un peu pour qu'il ne me gêne plus d'un point de vue esthétique et que je n'ai pas à me faire opérer.

Il m'a dit qu'on peut vivre avec, que ce n'est pas dangereux et que l'on peut vivre normalement comme pratiquer du sport, en l'occurrence la muscu pour moi, c'est une bonne nouvelle, je n'ai plus qu'à espérer qu'il diminue encore un peu pour éviter l'opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sephiroth26 hématocèle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hématocèle questions ?
Sujet: 

Hématocèle questions ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hématocèle questions ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hématocèle questions ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com