Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 57 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444255)
Posté le: 02. Fév 2017, 13:06
Répondre en citant

les filles, j'ai trouvé ça sur le net, les symptômes collent à mon ressenti pour la plupart (sauf constipation, et plus sensation de visage bouffi parfois) et je note l'histoire de la paupière, flagrant chez moi et pour la description de la fatigue, c'est tout à fait ça, en général ça s'estompe le soir et je n'ai même plus envie d'aller dormir:

http://www.thierrysouccar.com/sante.....s-les-plus-frequents-2835Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p444322)
Posté le: 03. Fév 2017, 11:30
Répondre en citant

Idem, sauf les tressautements des paupières mais en plus, syndrome pré-menstruel et gros troubles digestifs.

J'ai relu ton post. C'est super dur. L'opération t'amènera du bon j'espère, il faut y croire. Je suis dans le même état que toi en ce moment même si je ne dois pas subir d'opération. Je me pose exactement les mêmes questions que toi. C'est dur mais il faut absolument garder espoir car le psychique influe énormément sur le physique. Je te dis ça en connaissance de cause car chaque mois, je passe par les montagnes russes émotionnelles, c'est horrible.

Ca fait 2 ans que tu galères et c'est long, pénible et difficile. Tu sais, moi, pendant 6 ans, j'ai traîné mon hypo d'endocrino en endocrino et ils me disaient tous que j'étais bien car dans les normes malgré mes symptômes, le fait que je ne parvenais plus à travailler...etc. Certains n'étaient même pas d'accord sur Hashimoto... Personne n'a voulu m'augmenter au-delà de 25 de Lévo! Ils m'ont conseillé d'aller à la clinique du sommeil, de voir un psy, de faire un enfant, de prendre sur moi... Entre temps, j'ai trouvé le forum. Là, j'en suis à la 7e année et j'ai décidé de prendre les choses en mains, de gérer avec ma généraliste qui n'est pas bouchée, d'agir, de faire quelque chose.

Le fait d'avoir été sous-dosée pendant 6 ans, je pense même que ça a des conséquences actuellement : déclenchement depuis 2015 d'un gros SPM, angoisses, insomnies, gros problèmes digestifs. Ca m'a enfoncée physiquement et je pense que mon métabolisme rame davantage pour remonter la pente maintenant que si on m'avait augmenté progressivement dès le début.

Alors, tiens le coup. Essaie de te dire que tu vas t'en sortir, que tu vas y arriver coûte que coûte. Un bon moral aide l'organisme. Courage! console

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444354)
Posté le: 03. Fév 2017, 19:58
Répondre en citant

Comment ça va aujourd'hui Céline ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p444421)
Posté le: 05. Fév 2017, 16:52
Répondre en citant

Coucou,

je t'envoie du courage et encore du courage... le temps avance doucement, encore 1 mois pour l'opération. J'espère que le "après" sera bien mieux pour toi. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444480)
Posté le: 06. Fév 2017, 17:32
Répondre en citant

bonjour les filles

qqes jours que je ne suis pas passée... j'ai été assez occupée fin de semaine et heureusement, un peu plus d'énergie m'a permis de me bouger, on a fêté l'anniversaire de notre fille en famille/meilleure amie (qui est sa marraine) samedi soir... hier et plus encore ajd, je suis FATIGUEE, j'ai même à moitié dormi dans mon canapé encore ce matin mais je ne pouvais pas me laisser totalement aller car ma fille est malade, fièvre depuis cette nuit, donc elle est restée avec moi ajd... pas de RDV chez le doc avant mercredi 17h30... si demain elle ne va pas mieux, je tenterai d'appeler celui qui est dans mon village...
cet aprem j'ai quand même pu faire du ménage, j'avais pas trop le choix, la maison en avait besoin après les festivités de samedi et hier pas pu le faire...

sinon, je reviens doucement à l'état/ le mieux que j'avais ressenti alors que j'étais arrivée à 4 ou 5 semaines d'augmentation de lévo 212,5 et avant que ça ne rechute à 6 semaines... je croise les doigts pour que ça s'améliore encore... enfin ajd c'est pas ça mais je mets ça sur le compte des derniers jours et sans compter les possibles apnées du sommeil pour lesquelles j'attends impatiemment mon hospi le 2 mars...
de ce côté là d'ailleurs, j'avais acheté un orthèse d'avancée mandibulaire que j'ai mis puis enlevée (à cause de douleurs à l'articulation de la machoire) puis remise puis reenlevée (tjs à cause des douleurs)... j'ai de nouveau mal depuis vendredi et je n'arrive pas à manger normalement, du coup je prends de l'ibuprofène et TERMINé avec cette orthèse, pfff.... du coup j'ai cherché sur le net d'autres solutions en attendant et j'ai trouvé un autre dispositif, bien moins cher, qui s'apelle "duo confort", c'est un dispositif en silicone à placer entre la gencive et les dents ce qui force à respirer par le nez pendant le sommeil... bon je l'ai commandé, elle est arrivée ce jour en point relai, faudrait que j'aille la chercher et j'essayerai, tellement marre d'être naze et de savoir que ça peut venir de là que je suis prête à tout essayer et même par la suite, à être appareillée, m'en fou de l'aspect "pas glamour", du moment que ça puisse régler certains pb, c'est le plus important!

elya, merci beaucoup pour ton message de soutien
Wink

liwe, oui j'attends avec impatience (ou pas Rolling Eyes car beaucoup de questions sur l'apres opération, comment je vais me sentir etc...)

et tjs mes projections sur le boulot... je vais pas changer hein Confused mais je décompte un peu les jours qui passe et le temps qui se réduit jusqu'au moment de la très potentielle reprise...

et tjs pas de voiture!! Evil or Very Mad j'espère qu'on va la récupérer avant le 18 car on part dans les vosges et avec une twingo (véhicule de prêt qu'on a attendu toute la semaine dernière après moults sollicitations) ça va pas le faire!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444481)
Posté le: 06. Fév 2017, 17:35
Répondre en citant

Ah oui la twingo dans les Vosges balèse ! J'ai testé dans les Alpes pour le boulot une fois...

C'est clair que tu dois avoir plein d'interrogations sur l'opération... Tu sais au moins combien de temps tu restes à l'hôpital ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444486)
Posté le: 06. Fév 2017, 17:50
Répondre en citant

pour l'hospi, j'arrive le dimanche après-midi, opération le lundi et sortie le mardi ou mercredi selon si drain de redon ou pas...

là je suis en train de me demander si je ne peux pas préparer ma peau où il y aura la cicatrice car je marque très (trop) facilement et à cet endroit ça va se voir... en septembre 2015 je me suis faite opérer de la vesicule biliaire sous coelio et je garde des cicatrices foncées aux incisions, c'est moche mais bon je me ballade pas le ventre à l'air...
vous avez des conseils, avis???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444490)
Posté le: 06. Fév 2017, 18:47
Répondre en citant

Hm, ou les Vosges en Twingo, bof, bof...

Pour la peau et les cicatrices, je mets du Cicabio, mais ça c'est une fois qu'il y a la plaie. Je ne sais pas sinon ce que tu peux mettre avant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444492)
Posté le: 06. Fév 2017, 18:50
Répondre en citant

Et ben c'est drôlement rapide le séjour dis donc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444629)
Posté le: 09. Fév 2017, 10:45
Répondre en citant

bonjour les filles

pily, merci pour le conseil pour la cicatrice Wink

des petites nouvelles sinon, j'ai vu mon médecin hier car besoin d'un renouvellement de mes médoc + renouvellement pour PDS + séances kiné et on a fait un point sur mon état de santé, je lui ai aussi parlé de ma potentielle reprise en septembre, de mes possibles apnées du sommeil et de l'examen qui sera fait le 2 mars...
mon médecin, qui est un bon médecin, n'a pas eu un discours très encourageant je trouve, sur le sujet psy en général je ne suis pas sur la meme longueur d'onde que lui, voilà ce qu'il m'a dit:
mon dernier espoir pour m'en sortir selon lui repose sur les apnées, en ce qui concerne la thyroide il me dit que ça n'a plus aucune influence sur mon état, qu'il n'est pas pour les arrêts de travail prolongé et que je devrai foncer dans le tas (pour reprendre ses termes) pour m'en sortir... donc moi, pas très contente de son discours car j'ai compris qu'en gros, je devais me mettre un gros coup de pieds aux fesses (chose que j'ai faite pendant trop longtemps, à vouloir forcer, tirer sur la corde, et j'en paye les conséquences depuis un moment maintenant), que je ne pouvais plus rien espérer au niveau hormonal, j'ai même eu l'impression d'être cataloguée de "dépressive qui s'en sortira jamais" car il m'a dit que concernant le boulot c'est soit je me mets un coup de pieds au cul soit je me met en invalidité, pffff...
super encourageant n'est-ce pas?? vous en pensez quoi??

sinon, toujours super fatiguée, à m'endormir, j'en ai marre, j'ai les yeux explosés tous les matins... je prends mon mal en patience en attendant la polysomnographie le 2 mars, c'est long...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444645)
Posté le: 09. Fév 2017, 14:18
Répondre en citant

Coucou Céline,
Je trouve que c'est un peu trop facile de mettre tout sur le côté psy...
Et je pense qu'au niveau Thyroïde tu n'es pas encore au top, même si sans doute pas loin de la dose où tu seras équilibrée. Et en plus, tu as l'angoisse sans doute de l'opération qui ne doit pas aider.
Reprendre le boulot pourquoi pas, mais en douceur, en Septembre et en commençant par un mi temps thérapeutique. Cela te donnera une idée de ce que tu peux faire ou pas.
Je n'aime pas du tout cette idée du coup de pied au cul, et je sais que des tas de gens le pensent, mais on n'est pas des grosses feignasses qui se la coulent douce. Il faudrait leur prêter nos maladies Thyroïdiennes à ces gens là !
Bon courage !
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444650)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:01
Répondre en citant

+1, dommage que le médecin lui-même ait cette opinion, à moins qu'il pense qu'une reprise pourrait t'aider mais qu'il te l'a mal dit...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444671)
Posté le: 09. Fév 2017, 16:18
Répondre en citant

ben de toutes manières, il m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne préférait pas aborder le sujet avec moi car à ce niveau, on ne se comprend pas, la preuve... c'était lui qui m'avait mis sous effexor, cet AD qui m'a rendu encore plus mal à tel point qu'il m'en a donné des idées suicidaires... je lui en ai même reparlé hier mais il avait pas l'air convaincu...
c'est qqun qui a un tempérament nerveux et à foncer dans le tas comme il dit si bien... mais le truc c'est qu'il n'est pas à ma place, qu'il ne vit pas ce que je vis et donc ne peut pas comprendre que cette manière de me dire les chose me blesse...
alors oui reprendre me ferait du bien à conditions d'être dans un état qui me le permette ce qui n'est pour le moment pas encore le cas... beaucoup de mal à faire comprendre que c'est indépendant de ma volonté et du coup j'ai l'impression de passer pour une feignasse comme tu dis pily...
au sujet du lévo, je lui ai dit que quand j'augmentais, je ressentais un ptit mieux mais que ça finissait par repartir en arrière mais de nouveau, il était pas convaincu que le mieux vienne de là.... bah à 225 de lévo, si ça ne servait à rien, je pense que je me sentirais en hyper depuis un moment!!! et c'est pas le cas...
enfin bref, je préfère oublier ce qu'il m'a dit et m'écouter et continuer d'espérer même si parfois c'est dur... je n'accepte pas l'idée que je sois finie.... c'est impossible
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444754)
Posté le: 10. Fév 2017, 16:09
Répondre en citant

C'est clair que tu n'es toujours pas en hyper...
Je pense que l'opération remettra les compteurs à zéro de pas mal de choses même si c'est un mauvais moment à passer...
Pas trop en phase avec ton doc effectivement !

Courage !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444767)
Posté le: 10. Fév 2017, 18:37
Répondre en citant

Mais non Céline, tu n'es pas finie !
Pour ton doc, c'est quand même dommage qu'un médecin ne comprenne pas !
Mais on continue à y croire, hein !
Bon week-end Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 57 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com