Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, rechute... et questions ...
Sujet: [url=t52452] 

hashimoto, rechute... et questions sur hématocrite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto, rechute... et questions sur hématocrite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kinehors ligne
Inscrit le: 11.04.13
Messages: 113
non spécifié
Message:

Messagehashimoto, rechute... et questions sur hématocrite

 
Posté le: 06. Fév 2017, 14:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir vos conseils s’il vous plaît.

Avec un Hashimoto diagnostiqué depuis presque 4 ans, je suis toujours à la recherche du bon dosage.

Je vis avec des crises d’hypoglycémies très invalidantes (vérifiées sur un glucomètre) et parfois d’autres petits malaises comme des tremblements, de la fatigue, des extrasystoles etc.

Je vis parfois très bien pendant un ou deux mois et puis tout se dérègle à nouveau !

Je suis montée à 100 de lévothyrox, j’ai été bien tout l’automne !

Mais depuis un mois, je me sens plutôt en hypo, donc pas en forme du tout, avec un taux de glucose toujours bas presque comme avant le lévothyrox ;
voici mon dernier bilan thyroïdien :

TSH : 1.45 (labo : 0.48 à 4.68)
T4 : 14.5 (labo : 10 à 28.2)
T3 : 4.31 (labo : 4.26 à 8.1)

J’ai aussi pour la première fois, des hématocrites et hémoglobines élevées alors que ma ferritine reste basse. L’albumine également...
J’ai pris du tardyféron pendant quatre mois, en vain !

Hématocrites : 47.1 % (labo 36 à 46)
Hématies : 5400 (labo : 4000 à 5200)
Albumine : 50.1 (labo : 35 à 50)

J’ai d’autres résultats :
Calcium : 100 (88 à 102)
Parathormones : 45 (labo : 16 à 65)
Mais ça c’est plutôt bien, non ?

Bref mon endocrino, géniale très ouverte, et toujours à l’écoute me demande pour la première fois, de rester à 100 et de ne pas augmenter, alors que d’habitude, elle me dit que c’est mon ressenti qui doit primer !

Je me retrouve dans une impasse ; d’habitude, j’augmente et je vois assez vite la lumière au bout du tunnel, mais là, si je ne peux pas que faire pour me sentir mieux ?

Pour l’hématocrite qui m'a un peu affolée, elle m’a dit que ce n’était pas inquiétant, qu’il fallait boire plus, mais je bois déjà beaucoup ! (quasiment 3 L par jour)

Je suis un peu désemparée avec l’impression de ne pas avoir beaucoup de marge de manœuvre !!!

Qu’en pensez-vous ?
Merci par avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kine hashimoto, rechute... et questions sur hématocrite
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444533)
Posté le: 07. Fév 2017, 08:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : kine
Répondre en citant

Bonjour
Comme déjà dit tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

Quand on voit ton niveau de t4 je ne comprends pas la décision de ton endo de ne pas augmenter le lévo

Tes t3 sont ras les paquerettes....

Il aurait fallu faire un controle tsh t3 t4 quand ça allait bien pour voir à combien étaient tsh t3 t4

Pour les hypoglycemie et hematocrite haut je ne sais pas

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kinehors ligne
Inscrit le: 11.04.13
Messages: 113
non spécifié
Message:

Messageoops

 (p444535)
Posté le: 07. Fév 2017, 09:07
Répondre en citant

Merci, j'ai copié le message à la suite des autres!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kine oops

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto, rechute... et questions sur hématocrite
Sujet: 

hashimoto, rechute... et questions sur hématocrite

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, rechute... et questions sur hématocrite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, rechute... et questions ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com