Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire avec 33 seances d...
Sujet: [url=t52395] 

cancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anchèhors ligne
Inscrit le: 16.04.11
Messages: 53
Carcinome papillaire...
Dinant, belgique
féminin
30+
Message:

Messagecancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie

 
Posté le: 28. Jan 2017, 18:45
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fort active sur facebook mais peu sur le forum.

J avais posté il y a quelques semaines. J ai terminé mes rayons le 17 janvier...
Je dois dire que ca ete vraiment dur mais maintenant je relativise sur beaucoup de choses.

J espere que le gout va vite revenir....
Car depuis le 1 er decembre jai perdu 11 kilos.

Je refais un Petscan en juillet...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anchè cancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p444026)
Posté le: 29. Jan 2017, 14:01
Répondre en citant

Bonjour Anché,
Bienvenue sur le forum.
Je croise les doigts pour que ton contrôle de juillet soit bon, après autant de séances de radiothérapie. Je ne sais pas au bout de combien de temps on récupère le goût.
Grosses bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p444282)
Posté le: 02. Fév 2017, 17:45
Répondre en citant

Coucou Anche (Anche)
Tu nous a démontré ta force sur FB, je te souhaite que le plus dur soit derrière toi.
Amicales pensées.
Yvelyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444285)
Posté le: 02. Fév 2017, 18:14
Répondre en citant

Gros bisou, Anche ! Et bon rétablissement !

Normalement, une fois les séances finies, les séquelles s'estompent assez rapidement - le gout devrait revenir en quelques semaines !

Tiens nous au courant !

Beate Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anchèhors ligne
Inscrit le: 16.04.11
Messages: 53
Carcinome papillaire...
Dinant, belgique
féminin
30+
Message:

Message

 (p444514)
Posté le: 06. Fév 2017, 21:23
Répondre en citant

Je viens de retirer ma sonde ... car je remange un peu.
Le gout n est pas encore present a 100%.
Par exemple l eau a un gout acide. Le sucre on dirait que c est de laspartame et le sale n est pas encore revenu....
je suppose que tout cela est normal?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anchè
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444516)
Posté le: 06. Fév 2017, 21:34
Répondre en citant

Bonjour Anche,

ouf, c'est quand-même mieux sans la sonde, non ?

Et si le gout a commencé à revenir, cela va certainement s'améliorer très vite maintenant !

J'ai trouvé une vidéo à ce sujet, avec un médecin qui répond à la question "quand retrouve-t-on le gout après une radiothérapie ?" :

http://www.allodocteurs.fr/actualit.....-radiotherapie-_1746.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Un article sur la radiothérapie de la tête et du cou, les effets secondaires etc :
http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-i.....-head-and-neck/?region=qcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie
Sujet: 

cancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer papillaire avec 33 seances de radiotherapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire avec 33 seances d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com