Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération demain et questions
Sujet: [url=t52446] 

Opération demain et questions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération demain et questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Juliefrhors ligne
Inscrit le: 09.07.14
Messages: 56
Bordeaux
féminin
Message:

MessageOpération demain et questions

 (p444431)
Posté le: 05. Fév 2017, 19:08
Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me fais opérer demain: ablation totale de la thyroïde! J'ai besoin de vos pensées!

Je voulais vous demander, je me suis rendue compte que j'ai oublié pas mal de choses comme un brumisateur (j'ai lu ici que c'était bien d'en avoir un etc), sachant que je ne sais pas trop à quelle h je vais me faire opérer (vraisemblablement le matin, je rentre à 7h pour une opération le jour même), est ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir des visites le jour de l'opération (comme ça mon mari pourrait m'apporter des choses que je n'ai pas!) ou que c'est vmt impossible et que les visites se font automatiquement le lendemain?

Et j'ai le droit de boire jusqu'à quand (sachant que je me fais vraisemblablement opérer le matin)? J'arrête de manger après le dîner.

Je reviendrai vers vous pour vous raconter l'opération, j'espère que ça va bien se passer, je suis toujours inquiète pour la vie après l'opération mais bon maintenant il faut avancer, pas le choix!

Bonne soirée! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juliefr Opération demain et questions
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444436)
Posté le: 05. Fév 2017, 20:34
Répondre en citant

Bonjour,

tu te fais opérer où ?

Oui, normalement il n'y a aucun souci à avoir des visites - sauf qu'on n'en profite généralement pas beaucoup, le premier jour on est encore sous l'effet de l'anesthésie et on n'arrête pas de somnoler. Mais bien sûr, ton mari pourra t'apporter tout ce qu'il faut !

Dans certains hôpitaux, on passe les premières heures (parfois même la première nuit, mais c'est plutôt rare !) aux soins intensifs, mais la plupart du temps on passe juste 1-2 h en salle de reveil, puis dès qu'on est à peu près réveillé, on monte dans sa chambre.

Concernant la boisson, tu peux boire jusqu'à minuit. Et si tu as par exemple un médicament à prendre, le matin, tu peux le prendre au réveil avec une gorgée d'eau.

Bon courage, reviens vite nous raconter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p444438)
Posté le: 05. Fév 2017, 21:42
Répondre en citant

Mon mari s'est fait opérer lundi dernier, le 1er jour il a dormi jusqu'à 18h mais ma présence lui a fait du bien, j'y suis allé vers 13h il venait de remonter de salle de réveil

J'avais aussi ramené la bombe d'eau mais il en a pas voulu trop comateu

Il a pu boire à la visite du chir à 19h et manger un yaourt et compotes

Tu ne pourras pas te lever cest normal et aucune douleurs

Bon courage à toi !! Une fois fait tu seras tranquille

Gros bidous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
Fabricereimshors ligne
Inscrit le: 06.02.17
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p444532)
Posté le: 07. Fév 2017, 08:40
Répondre en citant

Bonjour j'espère que votre opération s'est bien passée. Pour ma part, ablation totale le 2 février et j'ai uniquement la cicatrice qui me tire un peu et une douleur dans les muscles du cou: forte douleur lors d'une toux ou d'un éternuement. Par contre je dors très bien la nuit et je n'ai plus de fatigue en journée mais je fais quand même une sieste.
Bon courage à vous mais on va s'en sortir et garder une vie normale en oubliant que l'on a plus cette petite glande.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabricereims
Juliefrhors ligne
Inscrit le: 09.07.14
Messages: 56
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p444580)
Posté le: 08. Fév 2017, 09:19
Répondre en citant

Merci pour vos petits mots, je reviendrai bientôt vous raconter mon opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juliefr

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération demain et questions
Sujet: 

Opération demain et questions

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération demain et questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération demain et questions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com