Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: [url=t34145] 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p425989)
Posté le: 22. Avr 2016, 13:48
Répondre en citant



Merci Béate.



_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p426013)
Posté le: 22. Avr 2016, 20:12
Répondre en citant

Je comprends ce que tu dois ressentir après toutes ces épreuves. Comment se débarrasser de cette cochonnerie? Je pense que nous sommes nombreux à te suivre et à attendre la suite de tes examens.
Courage. Je t'embrasse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p426018)
Posté le: 23. Avr 2016, 00:02
Répondre en citant



Merci Praline.
Je n'y pense pas trop. je verrai bien...



_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p426116)
Posté le: 24. Avr 2016, 12:14
Répondre en citant

Je pense bien a toi pour demain...En esperant qu il te parle de cette nouvelle therapie et surtout savoir quelle evolution pour toi plein de courage bises tiens nous au courant...Salete de cmt...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p426336)
Posté le: 26. Avr 2016, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir Henri !

Un petit tour sur l'ordi pour te répondre car sur l'ordi, je connecte pas !

Bien dit "Je n'y pense pas trop, je verrai bien"....
Ben oui parce qu'on ne peut rien faire d'autre.
Mais je croise les doigts pour que la solution qui arrive soit encore une bonne pour terrasser ton crabe !

Donnes-nous des nouvelles et ... Patience Patience
BizaToi Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p426396)
Posté le: 27. Avr 2016, 12:54
Répondre en citant



En avril, j'ai effectué un TEP-Scan, une scintigraphie et un scanner. (IRM du foie prévu le 10 mai).
Les examens ont mis en évidence des cochonneries près de la clavicule et près du sternum.
5 opérations depuis 2003 et pour l'instant, on ne parle pas encore de la 6ème. Cela m'arrange à cause des séquelles possibles.

En septembre-octobre prochains, on me fera essayer une nouvelle molécule (ex protocole XL 184).
Chose curieuse, en 2009, je faisais partie des cobayes du protocole XL184 et il s'était avéré que j'étais sous placébo. Ensuite, j'ai pris le Zactima (Vandetanib-Caprelsa) avec succès durant 4 ans avant la mithridatisation par le cancer.

Donc, je verrai en septembre-octobre.
Rassurez vous, pour l'instant je ne me prends pas la tête.


Amitiés.


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p426402)
Posté le: 27. Avr 2016, 13:11
Répondre en citant

Bonjour Henri,

si les métastases grossissent, une thérapie ciblée serait en effet une option ! Et le fait d'avoir déjà eu une première molécule, le Vandetanib (qui a super bien fonctionné chez toi pendant une assez longue période !) n'empêche absolument pas, quand on est "en échappement thérapeutique", d'en prendre une autre ... souvent, la "deuxième ligne" fonctionne tout aussi bien, parfois même mieux !

Et les résultats des essais de l'XL184 (Cabozantinib, nom commercial Cometriq) sont encourageants !

Mais s'il y a peu de métastases et qu'elles sont très localisées, proches du cancer d'origine, on pourrait peut-être également envisager les méthodes locales ? Pas forcément la chirurgie (avec déjà 5 opérations, je comprends que tu ne sois pas très chaud !), mais peut-être existe-t-il d'autres moyens (actuellement encore au stade d'essai je pense), genre radiofréquence, HifU, Laser etc ? Si je comprends bien, ce ne sont pas des métastases osseuses, mais des ganglions, très près des os (clavicule, sternum) ? Sinon, pour les métastases osseuses il y a aussi la cimentoplastie.

En tout cas, à l'IGR tu es entre de bonnes mains, ils connaissent tous les traitements possibles et te conseilleront ce qui sera le mieux adapté à ton cas !

Gros bisou et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p426405)
Posté le: 27. Avr 2016, 13:20
Répondre en citant



Merci beaucoup Béate.

Bises

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p440490)
Posté le: 30. Nov 2016, 22:38
Répondre en citant



J'aimerais parler du "mental" et de l'aide appréciable que peut apporter un bon mental grâce à la méthode Coué.

Quand je parle de méthode Coué, je veux dire que par l'autosuggestion journalière et tétue, on peut aider l'efficacité des traitements et on peut renforcer le système immunitaire.
Jeu de volonté et de patience auquel je m'adonne depuis plus de 13 ans alors qu'on me prédisait en 2003 une chance de survie faible à 5 ans....
Mais il n'y a pas de miracle tout de même puisque après 5 opérations, le crabe est toujours là.

Mais courage à tous. La volonté, le courage et la méthode Coué sont de bons compléments à la médecine.



_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p444525)
Posté le: 06. Fév 2017, 23:37
Répondre en citant


Une autre épreuve me tombe sur la tête. Mon épouse après avoir été opérée deux fois cet été n'arrivait pas à se remettre. Je l'ai emmenée à l'hôpital Foch de Suresres (92) et le diagnostic est tombé : cancer du poumon avec métastases au foie, à l'abdomen et à deux vertèbres. Elle souffre en outre d'ascite à cause du foie (liquide tumoral stocké dans le péritoine).
15 jours après la nouvelle, je commence à accepter le combat à mener avec elle.
Foutu crabe !
Le comité pluridisciplinaire se réunit demain pour choisir le traitement chimio.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p444526)
Posté le: 07. Fév 2017, 07:43
Répondre en citant

Courage pour cette épreuve.En plus de devoir te battre de ton cancer il faut que tu te battes avec celui de ta femme..Pleins de pensées positives amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444531)
Posté le: 07. Fév 2017, 08:38
Répondre en citant

Bonjour Henri
Je suis de tout coeur avec vous deux pour ce nouveau combat!
Je vous embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p444613)
Posté le: 09. Fév 2017, 00:40
Répondre en citant

Bonsoir Henri,

Un petit tour ici pour lire tes nouvelles et voilà que le sort s'acharne sur vous ....
Courage pour votre combat, à deux on se soutient !
Toutes mes ondes positives et de tout coeur avec vous,

Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p444637)
Posté le: 09. Fév 2017, 11:22
Répondre en citant

Bon courage ... pas facile ces épreuves Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444667)
Posté le: 09. Fév 2017, 16:03
Répondre en citant

Bonjour Henri,

de tout cœur avec toi, avec vous deux ! La vie peut être tellement injuste, parfois !

As-tu des nouvelles, depuis la réunion de la RCP ? Va-t-elle commencer un traitement ?

Je t'embrasse très très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Page 23 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com