Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie ou non...
Sujet: [url=t52470] 

Hyperthyroïdie ou non...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie ou non... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroïdie ou non...

 (p444651)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:08
Répondre en citant

´effacer

Dernière édition par chromerbis le 29. Avr 2022, 11:57; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis Hyperthyroïdie ou non...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444656)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:32
Répondre en citant

bonjour
ta tsh est basse mais tes T4 ne sont absolument pas en hyper

tu n'as jamais eu de scintigraphie de ton goitre nodulaire???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p444658)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:40
Répondre en citant

Non je

Dernière édition par chromerbis le 29. Avr 2022, 12:02; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444664)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:56
Répondre en citant

exige cette sintigraphie pour voir si une partie de tes nodules n'est pas surproductrice d'hormones (nodules chauds ou toxiques) perturbant le reste du travail de la thyroide
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p444674)
Posté le: 09. Fév 2017, 16:50
Répondre en citant

Merci beaucoup je me note ca, je pense qu'il me prescrira aussi une prise de sang plus complète. Et j'en saurai sûrement un peu plus à l'écho
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis
HCPARIShors ligne
Inscrit le: 11.06.09
Messages: 2
masculin
Message:

Message

 (p446011)
Posté le: 02. Mar 2017, 14:28
Répondre en citant

Bonjour chromerbis ,
Je rebondit sur ton sujet d'interrogation ...
Je cherche également un bon endocrino sur est-Paris ou Val de Marne .
Aurais tu une bonne adresse à me communiquer ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HCPARIS
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p446041)
Posté le: 02. Mar 2017, 18:37
Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez la liste de toutes les recommandations par les membres du forum, par département (il faut ensuite contacter la personne par message privé, pour demander les coordonnées) ici :
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=248

on retrouve ce lien dans le 1er message de la discussion "J'ai un bon médecin à..." Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour la région parisienne, autre possibilité : envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net ou assister à la prochaine rencontre le 14 mars
Lien à l'intérieur du forumMessage

Et si vous trouvez la perle rare laissez-nous un message dans la discussion j'ai un bon médecin à ... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p446326)
Posté le: 06. Mar 2017, 11:58
Répondre en citant

J'en ai vu un recommandé à Paris mais je reste très septique
Effectivement les t4 sont ok mais La tsh est clairement trop basse et entre ca et tous les symptômes je n'ai pas trop envie d'écouter son conseil qui est "tout va bien, refaisant une prise de sang et une écho dans 2 ans"
Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie ou non...
Sujet: 

Hyperthyroïdie ou non...

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie ou non... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie ou non...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com