Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 101 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444494)
Posté le: 06. Fév 2017, 18:53
Répondre en citant

J'espère aussi, c'est tellement dur de savoir d'où vient la fatigue entre la thyroïde et le burn out...
Surtout ce qui me gêne c'est le retour des douleurs bizarres sous les côtes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444632)
Posté le: 09. Fév 2017, 10:48
Répondre en citant

et toi morgane, comment tu vas??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444662)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:50
Répondre en citant

Je suis complètement décalée niveau sommeil... Hier couchée à 23h30 en pleine forme, insomnie, du coup aujourd'hui fracassée, j'ai commencé à redémarrer vers 13h...
Pour le reste un peu trop tôt pour le dire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444749)
Posté le: 10. Fév 2017, 13:52
Répondre en citant

moi aussi en général, une fois les enfants couchés et plus rien à faire, je n'ai plus envie de dormir... et le matin c'est une catastrophe pour me lever...

heureusement c'est les vacances ce soir, on va pouvoir trainer le matin. Ce soir, on va voir un spectacle d'humour avec Françoix-Xavier Demaison, les enfants vont dormir chez papi et mamie et nous on dort chez ma belle-soeur, on les récupère demain soir...
il faut qu'on termine les travaux de la douche qui sont ENFIN presque terminés...

courage Morgane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444753)
Posté le: 10. Fév 2017, 16:08
Répondre en citant

Comme toujours je suis épatée par ce que tu arrives à faire !!

J'ai vu ma doc aujourd'hui, arrêt prolongé jusqu'au 13 mars comme prévu puis temps partiel thérapeutique, par la suite elle envisage un retour progressif à mon temps de travail habituel, pas de passer de 50 à 80 % d'un coup.

J'ai réussi à enchaîner petit déj et toilette ce matin, par contre après je me suis recouchée 1 h !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444768)
Posté le: 10. Fév 2017, 18:39
Répondre en citant

Au moins ta doc est raisonnable Wink
Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444796)
Posté le: 11. Fév 2017, 12:54
Répondre en citant

Bon ça ne s'arrange pas, je régresse vraiment niveau énergie, retour de vertiges, légers pour l'instant cependant. Comme d'habitude je pense que les vacances y sont pour quelque chose, surtout que les enfants sont déchaînés en ce moment vu qu'ils me voyaient mieux sans doute...
Et toujours douleurs thoraciques même si moins qu'avant, mais je viens de passer une période où je n'en avais plus du tout.
Bref il faut que je désamorce le truc là... Surtout que la reprise du boulot dans un mois doit aussi y être pour quelque chose...

Je revois la psy le 17, à suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444802)
Posté le: 11. Fév 2017, 13:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bon courage Morgane !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444856)
Posté le: 12. Fév 2017, 16:21
Répondre en citant

Merci !!

J'espère que ton dimanche se passe bien !
Ici tout petit léger mieux par rapport à hier, et pourtant j'ai mal dormi (toux de reflux). A suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444875)
Posté le: 12. Fév 2017, 21:10
Répondre en citant

Et retour des extra systoles par contre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444924)
Posté le: 13. Fév 2017, 17:06
Répondre en citant

Coucou Morgane
Les extra systoles par contre tu les as plutôt en hypo ou en hyper d'habitude ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444927)
Posté le: 13. Fév 2017, 17:36
Répondre en citant

En hypo.
Donc bilan : extra systoles, vertiges modérés, douleurs thoraciques, c'est reparti (rappel augmentation lévo depuis lundi dernier).
Je pense que ce n'est pas lié et que c'est le stress de la reprise, comité médical lundi prochain et rdv avec mon chef mardi prochain, à mon avis il y aura du mieux quand je saurai si mon chef est ok pour la répartition du 50 % dans la semaine etc...
Comme quoi je suis encore hyper fragile si ça fait ça à chaque fois qu'il y a un peu de stress (plus mes enfants infernaux en ce moment...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444934)
Posté le: 13. Fév 2017, 18:29
Répondre en citant

Peut être aussi la montée du Lévo peut-elle aussi te donner ce genre de symptômes ?
Bon courage en tout cas, c'est sur que le stress, même s'il n'explique pas tout, n'arrange rien....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p444935)
Posté le: 13. Fév 2017, 18:33
Répondre en citant

Je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression que ce soit la montée, surtout qu'en montée de 12.5 je n'ai pas de symptômes donc là montée de 6.25 seulement, et je reconnais bien le stress là...

ça ira mieux quand le cadre sera fixé, et puis après je commencerai à angoisser pour la reprise Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444938)
Posté le: 13. Fév 2017, 18:58
Répondre en citant

N'angoisse pas à l'idée d'angoisser tout de même Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 101 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com