Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Conseils bilan sanguin
Sujet: [url=t52481] 

Conseils bilan sanguin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conseils bilan sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
daniahors ligne
Inscrit le: 17.04.05
Messages: 40
Hashimoto
Île de france
féminin
Message:

MessageConseils bilan sanguin

 (p444760)
Posté le: 10. Fév 2017, 17:50
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un rdv avec l endocrinologue en juin rien avant. J ai hashimoto depuis 2003 avec goitre.
Je viens de recup mon bilan sanguin
Tsh 0.49 (0.27 - 4.20)
T4 18.63 (12-22)
T3 4.85 (3.10 - 6.80)
Anti thyroperoxydase 184 (<34)
Anti thyroglobuline 73 (<115)
Je suis fatiguée et je stress pour rien voir des crises de panique. Je me sens mieux quand la tsh est plutôt à 1. Envie de baisser mon levothyrox. Qu'en pensez vous ?
J ai une echo à refaire car nodule de 18mm probablement benin à surveiller (catégorie 3) peut être une cytoponction
Merci de M avoir lu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dania Conseils bilan sanguin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444762)
Posté le: 10. Fév 2017, 17:56
Répondre en citant

bonjour
pour nous aider à t'aider, n'ouvre pas une discussion à chaque fois
merci de recopier ton message à la suite de ta dernière discussion:
Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p444764)
Posté le: 10. Fév 2017, 18:11
Répondre en citant

Bonjour

Inutile de refaire doser les anticorps, on le fait au début (pour poser le diagnostic) et s'ils sont positifs on ne les fait plus doser par la suite.

Ton bilan sanguin me paraît plutôt correct, et à mon avis, ne nécessite pas une diminution du Lévothyrox, à moins que tu ressentes des symptômes comme diarrhées, chaleur, nervosité,...
Tu ne dis pas combien de Lévo tu prends ??

Si tu baisses ton Lévo, ta TSH va certes monter mais ta T4 et ta T3 vont baisser.
Ta T3 n'est pas haute (elle est moyenne) alors si elle baisse, elle risque de ne plus suffire.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conseils bilan sanguin
Sujet: 

Conseils bilan sanguin

dans le forum: 

Répondre au sujet Conseils bilan sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Conseils bilan sanguin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com