Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE;...
Sujet: [url=t50822] 

ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE; Hashimoto et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE; Hashimoto et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

Message

 (p437122)
Posté le: 09. Oct 2016, 12:05
Répondre en citant

Bonjour

Merci Wynnie pour ta réponse qui était claire.
Je suis sure que la seule solution pour me débarrasser de cette fatigue "chronique" est d'augmenter un peu la dose du lévo, mais est ce que ça ne fait pas aussi augmenter les t3 qui sont proches du seuil supérieur des normes (t3 5.66 et le seuil s est 6.8)?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437136)
Posté le: 09. Oct 2016, 18:18
Répondre en citant

Bonjour
tes t3 ont de la marge et n'augmenteront pas forcément avec la hausse du lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

Message

 (p444672)
Posté le: 09. Fév 2017, 16:22
Répondre en citant

Bonjour
Je veux annoncer que j'ai accouché d'une petite poupée de2 kilos 100g le 7 décembre avant therme suite à une HTA à la fin de grossesse, mais dieu merci la fille était en bonne santé sans aucun souci sauf le petit poids. Je profite pour remercier tous qui m'ont aidé durant ma grossesse difficile soit par leur précieux conseils ou par le soutient moral, merci le forum "VIvre sans thyroïde "
Mon dernier dosage pendant la grossesse était en novembre ( rappel: tsh 2,63
t4 16,7
t3 4,22 pour une dose de levothyrox de 81,25
La dernière dose de levothyrox avant d'accoucher était 87,5 j'étais très fatiguée.
Maintenant je fais l'allaitement mixte et je maintient la dose de 68,75 dés le lendemain de la césarienne, donc ça fait 2 mois exact et voici le dosage qui date du7 février :
Tsh 0,80 normes 0,25-5
T4 12,83 normes 10,6-21,0
T3 4,47 normes 3,20-5,90
Au niveau ressenti je me sens très bien en forme, certaines fatigues de temps en temps à cause des nuits blanche avec ma princesse mais lorsque je me repose je me sens bien c'est de la bonne fatigue quoi, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti cette belle sensation
Laughing
Mais selon mes analyses mesT4 sont bien basses, ma question est est ce que je dois ajouter un peu de thyroxine malgré que je ne me sens pas en hypo? Et merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444673)
Posté le: 09. Fév 2017, 16:31
Répondre en citant

Bonjour,

félicitations pour cette naissance ! Comment s'appelle ta fille ? A-t-elle bien rattrapé son poids maintenant ?

Concernant tes taux, si tu te sens bien, ne change rien !

En effet, ta T4 est relativement basse, mais encore dans la norme - as-tu fait la prise de sang avant la prise du levothyrox (donc, au moment où le taux est au plus bas) ?

Ce taux laisse de la marge pour augmenter un peu - mais si tu te sens bien, et avec une T3 au milieu de la norme (et une TSH à 0,8), ce n'est pas du tout obligatoire.

Sinon, quand tu voudras augmenter, il faudra y aller très doucement, de l'ordre de quelques microgrammes, genre passer à 75.

A bientôt, bon pouponnage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

Message

 (p444773)
Posté le: 10. Fév 2017, 20:18
Répondre en citant

Bonjour et merci Béate
Ma fille s'appelle Khadidja et elle a bien rattrapé son poids dans un mois, maintenant elle a 2 mois et elle pèse presque 4kilo.

Parlant de mes taux, tes explications sont logiques, c'est fort possible que mes T4 sont basses a cette cause, en ce moment je ne vais pas augmenter, et je vais voir après.
Merci encore et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE; Hashimoto et grossesse
Sujet: 

ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE; Hashimoto et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE; Hashimoto et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse ENFIN ENCEINTE MAIS AUSSI INQUIÈTE;...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com