Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroide ou non, avis examen s...
Sujet: [url=t52490] 

Hypothyroide ou non, avis examen sanguin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroide ou non, avis examen  sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimi68hors ligne
Inscrit le: 11.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHypothyroide ou non, avis examen sanguin

 (p444849)
Posté le: 12. Fév 2017, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,
Je vois explique ma situation, j'ai accouché il y à 5 mois, j'ai consulter mon médecin pour grosse fatigue ,maux de tête et d'oeil, bref plein d'autres symptômes après quoi j'ai fait une prise de sang je vous mets les valeurs avec valeurs de labo '
Tsh 3.864 microUI/ml (0.350-4.940)
T4L 0.93 ng/dl (0.82-1.63)
T3L 2.21 ng/dl (2.17-3.34)

J'avais faut un dosage l'an dernier après fausse couche et la tsh était à 1.26

Quel sont vos avis, car j'ai vraiment l'impression que la toubib mets tout sur le compte de mon accouchement recent.

Je vois remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi68 Hypothyroide ou non, avis examen  sanguin
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p444851)
Posté le: 12. Fév 2017, 15:14
Répondre en citant

Bonjour

Tes résultats sont dans les normes, mais je trouve ta TSH un peu haute et tes T4 et T3 trop basses.
Tu n'es pas loin de l'hypothyroïdie (voire tu y es déjà vu tes symptômes) et je crois qu'il faut surveiller ça de près.
Il faut envisager un contrôle dans 2 mois pour voir si ta TSH monte ou si ta T4 (ou T3) baisse.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Mimi68hors ligne
Inscrit le: 11.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p444855)
Posté le: 12. Fév 2017, 16:05
Répondre en citant

Merci josyk ,c'est ce que je me disait je vais attendre encore et retourner voir si elle me prescrit une autre analyse,en attendant, il n'y aurait pas des remèdes naturel pour se sentir un peux mieux ? Si vous en connaissez Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi68

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroide ou non, avis examen  sanguin
Sujet: 

Hypothyroide ou non, avis examen sanguin

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroide ou non, avis examen  sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroide ou non, avis examen s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com