Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l'opération est passée, mais....
Sujet: [url=t51937] 

l'opération est passée, mais....

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet l'opération est passée, mais.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p444578)
Posté le: 08. Fév 2017, 09:11
Répondre en citant

bonjour
ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

il manque l'analyse des t3. tu peux demander au labo de les analyser sur l'échantilllon qu'ils ont du garder

as tu fait la cure de dépuratif et les noix du brésil?

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tchoupettehors ligne
Alsace
féminin
 (p444977)
Posté le: 14. Fév 2017, 11:41
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour Wynnie !

Oui je continue de faire la prise de sang à jeun avant la prise de levo.

J'ai un peu laissé traîner la recherche des noix du brésil et je voulais prendre les 2 en même temps (charbon marie et noix), donc je n'ai débuté que la semaine dernière... Par contre, peut-on remplacer les noix par autre chose ?

Vendredi j'ai vu le doc, il m'a dit que même si pas dans les normes, on ne change pas le dosage, je continue donc à prendre le levo 75 et 100 en alternance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tchoupette
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p444979)
Posté le: 14. Fév 2017, 11:59
Répondre en citant

Bonjour
Les noix du brésil ou d'amazonie ( 3 à 5 par jour) peuvent etre remplacées par un complément comme Betaselen avec 200micro grammes de sélénium par jour
Il faut faire en même temps le dépuratif et le sélénium
Fait ça pendant 3 à 4 semaines et recontrole t3 t4

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: l'opération est passée, mais....
Sujet: 

l'opération est passée, mais....

dans le forum: 

Répondre au sujet l'opération est passée, mais.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l'opération est passée, mais....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com