Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Burn out, jour ap...
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Burn out, jour après jour... Lévo 62.5 µg

[/url].
dans le forum: 
Page 103 sur 103
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 101, 102, 103
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Burn out, jour après jour... Lévo 62.5 µg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
30+
 (p445053)
Posté le: 15. Fév 2017, 09:56
Répondre en citant

j'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas s'écouter... depuis que je suis malade, je ne suis plus du tout d'accord avec ça, au contraire il faut s'écouter!
dans nos situations, ça me semble encore plus justifié...
c'est pas un manque de volonté, de la fainéantise ou je ne sais quoi...

j'espère que ta séance avec psy te fera du bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p445278)
Posté le: 18. Fév 2017, 12:20
Répondre en citant

Oui la séance psy m'a fait du bien...
La psy se serait inquiétée si pas d'échéance mais là il y a mon rdv avec mon chef mardi, et selon elle je suis prête mais j'angoisse car je ne sais pas encore ce que je vais obtenir comme conditions.
Pour elle on se donne jusqu'à mercredi pour vérifier cette hypothèse-là, si ça se tasse c'était ça sinon on se revoit. Elle pense que l'anxiété je n'y couperai pas jusqu'au jour de la reprise maintenant car je me vois au boulot dans mon état d'avant... C'est normal et elle le voit chez tous les gens qu'elle suit pour burn out.
Donc patientons quelques jours.
Elle m'a donné aussi quelques billes pour l'entretien avec mon chef.

Sinon j'ai reçu un recommandé ce matin du boulot, le flip... En fait c'était pour me prévenir que le comité médical statue en fait le 27 au lieu du 20 (du coup le stress va se prolonger !!), et me dire que je pouvais consulter mon dossier 8j avant si je veux, je ne sais pas en quoi ce dossier consiste à part ce que j'ai envoyé, déjà des documents donnant une idée de leur avis ??? J'ai peut-être intérêt à y aller, ça m'aidera peut-être à moins stresser du coup ?? Je pense appeler lundi la personne pour en savoir plus et aviser, au pire je groupe avec le rdv avec mon chef mardi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Page 103 sur 103
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Burn out, jour après jour... Lévo 62.5 µg
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Burn out, jour après jour... Lévo 62.5 µg

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Burn out, jour après jour... Lévo 62.5 µg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Burn out, jour ap...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com