Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités toujours TSH et T4 basses toutes le...
Sujet: [url=t52477] 

toujours TSH et T4 basses toutes les deux

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet toujours TSH et T4 basses toutes les deux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445152)
Posté le: 16. Fév 2017, 17:59
Répondre en citant

Vu mon caractère je ne peux pas lui dire bon écoutez maintenant je suis en hypo secondaire donc symptômes prises de poids et impossibilité de maigrir on le sait donc vous me donner les medoc on verra bien..que veux tu que je fasse faire d autres ? En un mois j'en ai vu deux...sérieux la je saisplus quoi faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445155)
Posté le: 16. Fév 2017, 18:05
Répondre en citant

Vu mon caractère je ne peux pas lui dire bon écoutez maintenant je suis en hypo secondaire donc symptômes prises de poids et impossibilité de maigrir on le sait donc vous me donner les medoc on verra bien..que veux tu que je fasse faire d autres ? En un mois j'en ai vu deux...sérieux la je saisplus quoi faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445157)
Posté le: 16. Fév 2017, 18:18
Répondre en citant

Il m'a fallu voir 4 endos pour en trouver une qui ne tienne plus compte de ma tsh...
Continue à chercher. C'est ta santé qui est en jeu
Courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445161)
Posté le: 16. Fév 2017, 18:49
Répondre en citant

Quel est ton endo? D'où es tu? J'en ai marre je me demande si c'est pa s
psychologique car la 1ere endo me confirme que c anormal ect ... donc on me confirme que c hypophysaire mais rien...donc la je dois le revoir dans un mois et il m a demandé de faire un test de ne pas manger le soir car si c psy il ne faut pas manger le soir car on stock ...bref n'importe quoi pkoi sont ils frileux à me donner du levothyrox ?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445162)
Posté le: 16. Fév 2017, 19:00
Répondre en citant

Depuis 30 ans on apprend aux médecins à ne se baser que sur la tsh et du coup très peu savent reconnaitre une hypo secondaire et la soigner

Mon endo est sur lyon... tu es où?

Ta prise de poids est due à l'hypo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445178)
Posté le: 16. Fév 2017, 21:45
Répondre en citant

C est compliqué comment faire? En gros ma il m a dit de revenir dans un mois car il m a demandé de ne plus manger le soir car d après lui quand on est bloqué psychologiquement le soir la nuit c'est la que le corps stock tout donc il m a demandé Ca....même pas demandé de bien manger ou expliquer comment manger car mon planning que j'ai fait il n a rien trouvé à redire donc pas de régime de sa part juste ne pas manger le soir et mieux le matin en quantité. ...C est débile Ca va donner quoi dans un mois y aura aucun changement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445186)
Posté le: 17. Fév 2017, 07:11
Répondre en citant

Si quelqu'un peut me donner le nom de son endo et sa ville??? Que me conseillez vous de faire prendre un autre endo au hasard? Encore?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445192)
Posté le: 17. Fév 2017, 09:25
Répondre en citant

Il vaudrait mieux aller chez un endo conseillé par quelqu'un du forum plutôt que d'aller au hasard.

Tu n'a pas répondu à la question : où habites-tu ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445201)
Posté le: 17. Fév 2017, 11:28
Répondre en citant

Si vous avez un nom d endo à me donner ? Région Normandie voir Paris je peux me déplacer mais avant être sûre que c un bon.... Je me dis peut être qu'au fond ils le savent que j'ai rien et que c'est psychologique car tout est dans les normes malgré que la deux taux soient bas? Je suis septique désemparée et en colère ... winnie depuis que tu as ton traitement as tu réussi à maigrir?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445202)
Posté le: 17. Fév 2017, 11:39
Répondre en citant

Si vous avez un nom d endo à me donner ? Région Normandie voir Paris je peux me déplacer mais avant être sûre que c un bon.... Je me dis peut être qu'au fond ils le savent que j'ai rien et que c'est psychologique car tout est dans les normes malgré que la deux taux soient bas? Je suis septique désemparée et en colère ... winnie depuis que tu as ton traitement as tu réussi à maigrir?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445204)
Posté le: 17. Fév 2017, 12:06
Répondre en citant

C'est vrai que si tes taux de FT4 et FT3 sont dans les normes, même basses, tu as peu de chance d'être traitée.

Même moi, avec une FT3 très légèrement en dessous de la norme, mon médecin ne l'a pas pris en compte, ma TSH était dans la norme (et FT4 aussi).
Elle m'a dit : la T3 est seulement en dessous de 0,1 (j'avais 2,5 pour une norme de 2,6 à 4,4), donc ce n'est pas significatif.
Donc tant que tes taux ne descendront pas en dessous du minimum, je pense que tu ne seras pas traitée.
Les symptômes passent souvent après les résultats du labo...

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445222)
Posté le: 17. Fév 2017, 13:59
Répondre en citant

Oui je m'en doute donc je lâche l affaire? Pourtant la liste des symptômes je me retrouve dans énormément de chose c'est affolant. .. Je ne sais même pas si jai envie de le revoir dans un mois car si il me dit ne pas pouvoir me donner un medoc car pour lui ca baisserai trop ma tsh qui est déjà basse....ou alors je vais le voir dans un mois en lui disant bon pdt 1 mois jai testé ce que vous m avez dit de faire cest à dire ne pas manger le soir mantenant j exige un traitement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445228)
Posté le: 17. Fév 2017, 14:57
Répondre en citant

Avant d'exiger un traitement, il conviendrait d'exiger des examens pour savoir pourquoi ton hypophyse ne produit pas assez de TSH alors que ta T4 est plutôt basse dans la norme.
Il ne faut pas lâcher l'affaire.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
audrey76hors ligne
Inscrit le: 26.12.16
Messages: 43
non spécifié
Message:

Message

 (p445242)
Posté le: 17. Fév 2017, 17:43
Répondre en citant

Coucou bon j'ai résultat de la tsh que j'ai faite à 17h donc 0.94 (0,55-4,88) toujours inférieur à 1 comme l a remarqué la 1ere endo et t3 4,44 ( 3,50-6,50) donc c bien t4 12,8 (11,5-22,7) un peu bas

Fsh et lh ok dans les normes

Donc en gros je me monte la tête ....certes les t4 sont basses mais t3 bien donc ...la ce midi j'ai mangé très doucement et comme toujours je me suis sentie très lourde et la je sens que je vais éclater je me sens mais grosse qu'est ce qui se passe? Je sais plus quoi faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey76
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445245)
Posté le: 17. Fév 2017, 18:05
Répondre en citant

Les t3 sont dans partie basse de la norme et les t4 sont ras les paquerettes

Continue à te battre pour avoir un traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: toujours TSH et T4 basses toutes les deux
Sujet: 

toujours TSH et T4 basses toutes les deux

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours TSH et T4 basses toutes les deux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités toujours TSH et T4 basses toutes le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com