Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ma fille de 14 ans kyste
Sujet: [url=t6478] 

ma fille de 14 ans kyste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille de 14 ans kyste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brigitte68hors ligne
Inscrit le: 18.08.04
Messages: 55
CA CELLULES HURTHLE ...
Ville Lorraine, Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Messagema fille de 14 ans kyste

 (p44492)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:20
Répondre en citant

bonjour, hier ma fille de 14 ans a eu une échographie de la thyroide pour goitre, en effet j'avais remarqué un gros cou, et aussi ma fille est tres fatigué surtout c'est dernier temps elle dort tout le temps et m'a dit hier qu'elle avait toujours des saignements entre ses regles. L'an passée elle a eu une prise de sang et sa tsh était à 2.5 donc normal, mais la elle est beaucoup plus fatiguée. Le radiologue a l'échographie m'a dit qu'elle était dans la limite supérieure du normale pour la grosseur et qu'elle avait un kyste de 4mm , mais de ne pas m'inquiéter on ne fait rien pour un kyste on s'en occupe pas qu'il m'a dit...

Mais voila moi l'année derniere quand j'ai eu mon écho dans un hopital on m'a dit la meme chose pour un nodule de 3.5 cm j'ai passé une autre écho dans un autre hopital 2 semaines apres et la surprise on me dit que c'est pas un kyste car c'est mixte (solide et liquide) donc bref je suis un peu inquiete, mon médecin de famille est en congé de maternité jusqu'au printemps, dois-je attendre plusieurs mois.

merci

Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68 ma fille de 14 ans kyste
florence-ide
Message:

MessageRe: ma fille de 14 ans kyste

 (p44501)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:42
Répondre en citant

Bonjour brigitte,
A ta place ,je n'attendrai plusieurs mois pour contacter un médecin.Ta fille a des valeurs dans le haut de tsh plus elle a des symptomes de fatigue et surtout elle a un goitre, signe que sa thyroide ne fonctionne pas si bien que ça! Ella a des signes d'hypothyroidie( moi aussi j'ai des eprtes entre les cycles en ce moment) et cela peut s'accentuer de plus en plus.A 14 ans ce n'est pas facile à gérer une fatigue.
Le radiologue lui lit les images qu'il effectue mais n'est pas endocrinologue pour autant.
De plus il faudrait savoir le taux de ses T4 et t3, les hormones thyroidiennes pour voir ou ça en est,
gros bisous et bon courage
kiss florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ma fille de 14 ans kyste
Christine 78hors ligne
Inscrit le: 07.05.04
Messages: 23
Thyroïdectomie total...
78
féminin
Message:

Message

 (p44523)
Posté le: 29. Nov 2005, 15:10
Répondre en citant

Florence a raison, n'attends pas.
Mais je pense qu'il faudrait aussi lui faire faire des analyses plus complètes car elle peut en plus avoir une anémie provoquée par des règles abondantes ou des pertes fréquentes.Les ados sont souvent fatiguées pour ce genre de chose,avant que leurs cycles se régularisent.
Donc, ne pas attendre le retour de ton médecin de famille
Bon courage,
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine 78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma fille de 14 ans kyste
Sujet: 

ma fille de 14 ans kyste

dans le forum: 

Répondre au sujet ma fille de 14 ans kyste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ma fille de 14 ans kyste


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com