Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Zone du cou gonflé après opération
Sujet: [url=t52531] 

Zone du cou gonflé après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Zone du cou gonflé après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Shogunhors ligne
Inscrit le: 10.01.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

MessageZone du cou gonflé après opération

 (p445315)
Posté le: 19. Fév 2017, 08:11
Répondre en citant

Bonjour à tous. J ai subi l ablation totale de la thyroide jeudi. Tout s est bien passé. Un taux de calcium bas mais qui remonte grâce à du Calcidose. Grosse fatigue. Mais ce que je trouve bizarre c est que j ai la zone sous le menton toute gonflée, type oedeme même si je ne ressemble quand même pas à Elephant man ! Est ce courant et que peut on faire pour revenir à la normale ?! Merci de vos témoignages ça me rassurerait, car déjà que sortir d une opération n est pas facile mais si en plus on se trouve moche...ça n aide pas Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shogun Zone du cou gonflé après opération
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageUn oedème ça passe

 (p445342)
Posté le: 19. Fév 2017, 20:41
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas trop on ne réagit pas tous de la même façon à l opération et tout dépend aussi du type de opération sur il y a eut curage ganglions ou pas. A ma sortie après une TTES aussi on m a juste dit de revenir si j avais vraiment du mal à respirer et que ça grossissait vite et anormalement. Alors ne panique pas le choc opératoire y est sûrement pour quelque chose et cela va s estomper. Si cela dure retourne voir ton chirurgien pour te rassurer. J espère que tout ira bien. Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Un oedème ça passe
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageUn oedème ça passe

 (p445343)
Posté le: 19. Fév 2017, 20:42
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas trop on ne réagit pas tous de la même façon à l opération et tout dépend aussi du type de opération sur il y a eut curage ganglions ou pas. A ma sortie après une TTES aussi on m a juste dit de revenir si j avais vraiment du mal à respirer et que ça grossissait vite et anormalement. Alors ne panique pas le choc opératoire y est sûrement pour quelque chose et cela va s estomper. Si cela dure retourne voir ton chirurgien pour te rassurer. J espère que tout ira bien. Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Un oedème ça passe
Shogunhors ligne
Inscrit le: 10.01.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p445346)
Posté le: 19. Fév 2017, 21:11
Répondre en citant

Merci beaucoup Matla1 ça me rassure un peu. Je vais essayer d être un peu patiente. Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shogun
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p445662)
Posté le: 25. Fév 2017, 00:23
Répondre en citant

Bonsoir
Mon mari avait le dessus de la cicatrice gonflée le chirurgien lui avait parler de lymphe il me semble...tout à fait normal

Mais si tu as un doute n'hésite pas à consulter !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Zone du cou gonflé après opération
Sujet: 

Zone du cou gonflé après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Zone du cou gonflé après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Zone du cou gonflé après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com