Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incompréhension totale
Sujet: [url=t44477] 

Incompréhension totale

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incompréhension totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

MessageDes nouvelles

 (p444115)
Posté le: 30. Jan 2017, 20:22
Répondre en citant

2017, que le temps passe vite. J'ai choisi d'oublier ma thyroide, j'ai un traitement et ça allait bien. Aujourd'hui, je suis a 100 de Lévo et 1/2 de cynomel.
Mais, depuis un ou deux mois, je ne suis pas en forme.

Prise de sang faite, voici mes résultats...

TSH 0,05 0,27 à 4,20 1ncien 0,04
T4 14,07. 12 à 22. Ancien 20,75
T3. 2,43. 2 à 4,40. Ancien 2,14

Je ne comprends pas.

Echo pour controler l'évolution des nodules et irm à venir pour les micro adénomes.

Une piste ? Merci en tout cas et bonne soirée


Dernière édition par Starlette le 12. Mar 2017, 22:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette Des nouvelles
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444118)
Posté le: 30. Jan 2017, 20:49
Répondre en citant

Bonjour
Ta thyroide a du encore baisser sa production. Tu n'as plus assez de t4
Il faut une hausse de on lévo de 12,5 et recontroler tsh t3 t4 après 6 à 8 semaines de hausse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p444124)
Posté le: 31. Jan 2017, 04:51
Répondre en citant

Merci Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

MessageVitamines

 (p445356)
Posté le: 20. Fév 2017, 06:11
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté des ampoules d'artichaut et de radis noir pour le foie et des multivitamines qui regroupent assez toutes celles qui peuvent aider ma thyroide. Par contre, quand puis-je les prendre sans que cela interfère avec le Levo et le cynomel.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette Vitamines
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445357)
Posté le: 20. Fév 2017, 06:26
Répondre en citant

Bonjour
Pour le dépuratif tu peux le prendre le matin
Pour le multivitamine il ne comprend pas de fer calcium ou magnesium? Il comprend bien 200 micro grammes de sélénium par jour?

As tu obtenu une hausse ton lévo???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p445363)
Posté le: 20. Fév 2017, 10:03
Répondre en citant

Winnie,
J'ai augmenté le Lévo seule de 12,5. J'en prends la responsabilité et je verrai si je vais mieux avec. Je suis un légume en ce moment et j n'avance pas.
Mon médecin est parti et je souhaite reprendre de l'énergie. Je ne souhaite pas repartir dans des explications pour le moment. Je n'en ai pas la force.

Devant me rendre en France cette année, si l'une d'entre vous à une adresse de médecin qui puisse m'aider pour une hypothyroide secondaire, je suis preneuse.

Ok pour le dépuratif.
Pour les vitamines, oui, il y a du fer, calcium et du magnésium entre autres.

Pour les vitamines, il s'agit de :
A, B1, B2, B3-PP, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K

Minéraux :
Calcium, Magnésium, Fer, Iode, Zinc, Cuivre, Manganèse, Sélénium et Molybdène

- Coenzyme Q10

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445365)
Posté le: 20. Fév 2017, 12:05
Répondre en citant

Alors il faut prendre ton complément à plus de 3 heures d'écart du lévo
Tu seras dans quelle région de France?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p445398)
Posté le: 20. Fév 2017, 21:25
Répondre en citant

Merci Winnie
Je serai sur Paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p445857)
Posté le: 28. Fév 2017, 06:32
Répondre en citant

Un petit message pour rechercher un peu de réconfort.
Je ne vais pas bien et je ne sais pas à qui en parler. Je suis vidée physiquement et moralement. Je continue de fouiller sur le forum pour voir si quelqu'un aurait les mêmes soucis de taux, de symptomes, de traitements etc....
j'en ai carrément ras le bol.
Effectivement, j'ai augmenté qu'il n'y a qu'une semaine.... il faur attendre, je sais bien.
J'ai découvert l'application e-thyroide, j'ai rentré mes résultats et il en ressort que mes T3 sont toujours au ras des pâquerettes.
Mais aussi ... je ne sais plus qu'en penser. Je me mets à chercher un medecin sur paris ou les environs et puis, je lâche l'affaire. Je ne vais intéresser aucun medecin puisque il n'aura pas de suivi régulier si ce n'est une fois par an. C'est tout ce que je peux faire. C'est déjà bien difficile pour vous toutes et tous qui êtes sur place.
Je vais finir par tout arrêter et me laisser couler.
Plus trop envie de me battre et comme je ne suis pas médecin.... le traitement, c'est bien mais si on traitait la cause, ce serait mieux. Pourquoi personne ne s'y intéresse ?
Sur ce, bon courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

MessageIrm

 (p445900)
Posté le: 28. Fév 2017, 19:28
Répondre en citant

Bon, personne pour m'aider... tant pis.
Une dernière question quand on fait une irm cérébrale, faut il spécifier hypothalamus pour qu'il regarde ou vont-ils voir si il y a un problème ?
Ils vont verifier l'adenome hypophysaire et le méningiome chez moi. Dois-je demander autre chose ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette Irm
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445902)
Posté le: 28. Fév 2017, 20:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Starlette
Répondre en citant

Bonsoir
Pour espérer avoir assez de t3 faudrait déjà que tu ais assez de t4 .... donc optimiser le lévo pour amener tes t4 vers 19/29

Je ne sais pas te répondre pour le reste

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p445905)
Posté le: 28. Fév 2017, 20:42
Répondre en citant

Merci Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445912)
Posté le: 01. Mar 2017, 07:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Starlette
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage avec explications sur recherche de médecins
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p446027)
Posté le: 02. Mar 2017, 16:37
Répondre en citant

Smile merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p446626)
Posté le: 10. Mar 2017, 04:07
Répondre en citant

Un léger mieux pour moi depuis deux jours.
Je tenais à remercier toutes celles qui m'ont envoyé un mp.
J'espère avoir bien répondu à chacune d'entre vous.
Merci pour votre aide

Lévo 112,5 cynomel 1/2 ( sauf cette semaine, oups, erreur de ma part 125 lévo 1/2 cynomel)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Incompréhension totale
Sujet: 

Incompréhension totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Incompréhension totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incompréhension totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com