Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p444455)
Posté le: 06. Fév 2017, 10:29
Répondre en citant

bonjour,

j'ai besoin de votre avis : je suis sous 75/62.5 depuis le 1er janvier, soit 5 semaines.

au début, j'ai eu pas mal de palpitations, que j'ai mis sur le dos de l'augmentation de dose (ça passait avec de la passiflore au coucher). ça s'est en fait calmé qd j'ai compris que le café était en cause : j'ai réduit ma dose de café (j'en prenais 4/j pour rester debout).
Depuis 10 jours, je ne bois que 2 cafés/j (un matin et un midi).

Et les vertiges se sont invités depuis 10 jours... je tangue de nouveau. j'ai l'impression d'avoir un mal de crâne diffus qui ne cède pas avec le doliprane.

Et ce week end, je me suis effondrée : j'ai pas mal de boulot ces dernières semaines, j'ai un peu tiré sur la corde (ce qui explique entre autre le café à haute dose pour tenir le coup).

Vendredi soir, hyper mal aux yeux, vertiges.

Samedi : vertiges et fatigue, sieste, je me suis trainée toute la journée. De nouveau des absences et un manque de concentration (à lire de nouveau plusieurs fois la recette pour ne pas me planter et finir par me planter qd même). Je me suis effondrée à 19h (on devait aller à une soirée entre copains, mon mari y est allé avec les enfants). J'ai dormi de 19h à 8h du mat'.

Dimanche = courses avec vertiges et faiblesses, ma grande m'a bien aidé. Sieste d'1h30. J'ai cuisiné l'après midi (ça m'a fait du bien). J'ai fait un peu de peinture (on est dans les travaux, mais c'est la première fois que je me bousculais un peu pour aider mon mari, qui le pauvre, fait tout...).
J'ai fini par aller dormir à 20h30, en même temps que les enfants. j'ai bien dormi jusqu'à 7h.

ce matin : vertiges et oppression du crâne ne me quittent pas depuis mon réveil, absences/difficultés à me concentrer (bcp d'énergie pour faire qqch de basique).

je suis en congés vendredi, ça devrait me faire du bien.

Je pensais faire mon analyse fin février. Le doc m'avait prescrit 4 mois à 62.5, mais j'avais augmenté de mon propre chef le 1er janvier.

que feriez vous ?
Je ne peux pas aller voir le doc cette semaine (je suis en déplacement). Le mieux que je pourrais faire, c'est aller voir celui de ma mère pdt mes vacances.

Merci de m'avoir lu.

Bises

Liwe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444464)
Posté le: 06. Fév 2017, 11:22
Répondre en citant

bonjour
fait ton analyse tsh t3 t4 dès que tu peux pour voir ce qui se passe et si il faut passer à 75 tous les jours

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p444469)
Posté le: 06. Fév 2017, 12:17
Répondre en citant

Visiblement quelque chose ne va pas Liwe, à ta place, comme le conseille Wynnie, je ferais une PDS au plus vite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444484)
Posté le: 06. Fév 2017, 17:46
Répondre en citant

meme avis: une PDS semble justifiée, tu ne perds rien à la faire et tu seras fixée si il y a un lien entre ton ressenti et ta PDS.

courage liwe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444633)
Posté le: 09. Fév 2017, 10:48
Répondre en citant

du nouveau liwe???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p444660)
Posté le: 09. Fév 2017, 15:47
Répondre en citant

Bonjour,

merci de prendre des nouvelles, j'allais en poster.
dc pas d'analyse de sang à ce jour, comme je disais, j'ai été en déplacements, dc pas possible.
MAIS : j'ai dormi bcp et bcp... me suis couchée bcp plus tôt tous les soirs et je suis franchement bien bien mieux, je n'ai quasi plus de vertiges notamment (mes yeux brûlent qd même encore très svt, j'ai tjs un peu la tête dans le coton, mais ça n'a rien à voir avec ce WE).
Dc je vais patienter jusque fin fév comme prévu. Et je vais m'écouter un peu plus niveau rythme !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444750)
Posté le: 10. Fév 2017, 13:53
Répondre en citant

et bien tant mieux si la récupération de sommeil t'a permis de te sentir un peu mieux...
en tous cas, si tu perçois de nouveau des difficultés, je serai toi, je referai une PDS même si c'est avant le délai que tu t'étais fixé.

A bientôt Liwe

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p444974)
Posté le: 14. Fév 2017, 11:28
Répondre en citant

pas de nouvelle, bonnes nouvelles???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445459)
Posté le: 21. Fév 2017, 21:52
Répondre en citant

céline24 a écrit:
pas de nouvelle, bonnes nouvelles???


Tout à fait !
Vacances semaine passée, ça m'a fait du bien. Je vais mieux que la semaine début février, mais tjs les yeux qui brûlent, le poids qui monte...
Enfin, je patiente pour l'analyse, pas grand chose à faire d'autre toute manière !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p445651)
Posté le: 24. Fév 2017, 18:05
Répondre en citant

La patience, c'est dur... Smile
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445666)
Posté le: 25. Fév 2017, 08:32
Répondre en citant

C'est clair...
j'ai failli y aller ce matin, mais ça ne fait que 7 semaines... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p445822)
Posté le: 27. Fév 2017, 18:32
Répondre en citant

Comme je te comprends. En même temps, on fait un peu des fixettes à force... Very Happy car ce qui compte est le ressenti, les résultats sont utiles mais sont un des indicateurs seulement...
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445825)
Posté le: 27. Fév 2017, 18:43
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Elya Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p446020)
Posté le: 02. Mar 2017, 15:16
Répondre en citant

hello!

bon ça a l'air d'aller pas trop mal ici!?

j'espère que tu gardes le cap et que ça va vraiment rouler pour toi maintenant liwe

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p446038)
Posté le: 02. Mar 2017, 18:28
Répondre en citant

Bonsoir,

merci pr ton message, j'ai vu que tu allais pas trop mal, même si les angoisses de l'opération arrivent... c'est un peu normal qd même.

moi, ça va ni mieux ni moins bien... j'attends samedi pour l'analyse, je ne sais pas trop où j'en suis... symptômes ni mieux ni moins bien... et je sens déjà les résultats de l'analyse "plutôt bons" comme depuis qques analyses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 42 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com