Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis réfléchi avant thyroïdectomie
Sujet: [url=t52568] 

Avis réfléchi avant thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis réfléchi avant thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zanehors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageAvis réfléchi avant thyroïdectomie

 (p445586)
Posté le: 23. Fév 2017, 21:50
Répondre en citant

Porteuse d'un nodule dont les résultats de la cyto ponction étaient non productifs, l'endocrinologue et le chirurgien de ma ville avaient décidé de me faire subir une thyroïdectomie, sans avoir programmé de scintigraphie pour autant, examen non indispensable pour eux. J'ai refusé et j'ai consulté à Paris un médecin thyroïdien. Après scintigraphie, il s'avère que mon nodule est bénin et j'ai ainsi évité cette intervention. Une bonne réflexion s'impose donc avant de se faire manipuler.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zane Avis réfléchi avant thyroïdectomie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445602)
Posté le: 24. Fév 2017, 07:06
Répondre en citant

Bonjour
La scintigraphie ne permet pas de statuer sur le caractère bénin ou malin mais de savoir si le nodule est froid ou chaud....
Tu peux nous recopier tes comptes rendus d'échographie, cytooponction, scintigraphie et résultats tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens avec normes labo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis réfléchi avant thyroïdectomie
Sujet: 

Avis réfléchi avant thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis réfléchi avant thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis réfléchi avant thyroïdectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com