Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes de L'Hypothyroidie !!
Sujet: [url=t6418] 

Symptômes de L'Hypothyroidie !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes de L'Hypothyroidie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p44564)
Posté le: 29. Nov 2005, 17:03
Répondre en citant

hulka a écrit:
Hello Jag,

Alors, La Rochelle, c'était comment ?



Que du bonheur Laughing
J'avais donc prévu d'être sage et récupérer un copain au 30ème kilomètre afin de l'aider sur les derniers kilos !
Mais bon, au passage du semi-marathon (21kms) il montrait des signes de fatigue et j'avais des fourmies dans les jambes...donc je lui ai emboité la foulée pour faire le 2ème semi-marathon à ses côtés !!
Résultats, un peu fatigué mais que je suis ravis de l'avoir accompagné et d'avoir bouclé son 1er marathon à ses cotés. Il réalise une superbe perf de 3h21 pour une première c'est énorme !

Et ton frère ? C'est bizarre des crampes au 5ème kilomètres ?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Symptômes de L'Hypothyroidie !!
Sujet: 

Symptômes de L'Hypothyroidie !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes de L'Hypothyroidie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes de L'Hypothyroidie !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com