Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH très haut
Sujet: [url=t52216] 

TSH très haut

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH très haut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p442828)
Posté le: 11. Jan 2017, 19:07
Répondre en citant

Merci Michèle de votre aide. Je sais qu'il faut parfaitement connaitre cette maladie et ne pas jouer avec les plantes , qui sont pourtant d'un grand bénéfice.je découvre donc ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Néanmoins je suis très intéressée par les expériences dont vous parlez avec l'homéopathie et souhaiterai connaitre l'expérience des personnes de votre connaissance qui sont traitées pour hashimoto .
Ces personnes ont-elles trouver une stabilité avec leur traitement?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
michèle3hors ligne
Inscrit le: 17.12.16
Messages: 27
Carcinome papillaire...
Genève,CH
féminin
Message:

Message

 (p442832)
Posté le: 11. Jan 2017, 20:22
Répondre en citant

En résumé: La personne que j'ai connu, c'est fait opérée de la thyroïde, il y a 24 ans. On lui a enlevé 90% de sa thyroïde. Elle a repoussée à 150% en 22 ans. On a du irradier sa thyroïde il y a deux ans, celle-ci était devenue inopérable et menaçait de dégénérer en cancer. Depuis cette personne va enfin mieux.

Pour l'autre personne, oui les anticorps ont baissés. Mais ce n'était pas le même cas. Cette personne n'avait pas de dérèglement thyroïdien.
C'est comme je t'ai dit quand l'organe est détruit ou se détruit l'homéo peut peut-être ralentir le processus mais la cause est organique.
J' ai trouvé que quand on arrivait au 30CH. C'était difficile pour la personne et pour l'entourage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle3
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442844)
Posté le: 12. Jan 2017, 06:48
Répondre en citant

Ha bein ce qui devait arriver arriva, c'etait gros comme une maison
Rolling Eyes

N'oubliez pas qu'au final la personne concernée n'est pas sur le forum.

Je vais aller bouder dans mon coin, les debats homeopathiques ca m'énèrve.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
michèle3hors ligne
Inscrit le: 17.12.16
Messages: 27
Carcinome papillaire...
Genève,CH
féminin
Message:

Message

 (p442845)
Posté le: 12. Jan 2017, 07:12
Répondre en citant

Il n' y a aucun débat ??? C'est un échange ... Chaque cas est différent et effectivement je ne peux ni parler à la place des personnes concernées ni à la place des nombreux médecins homéopathes et endocrinologues pour qui j'ai un immense respect.
Avoir de la compassion n'a jamais tué personne cela évite de s'énerver et de mettre des commentaires inutiles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle3
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442846)
Posté le: 12. Jan 2017, 07:29
Répondre en citant

Je rale parce que malgré mes efforts et longues explications je n'ai pu éviter l'inévitable (ouai je suis comme ca des fois).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442849)
Posté le: 12. Jan 2017, 08:22
Répondre en citant

Ton Basedow est bien actif lolo3131 ! Pas de doute ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442850)
Posté le: 12. Jan 2017, 08:27
Répondre en citant

Heliotrope a écrit:
Ton Basedow est bien actif lolo3131 ! Pas de doute ! Wink


ouai je sais Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
michèle3hors ligne
Inscrit le: 17.12.16
Messages: 27
Carcinome papillaire...
Genève,CH
féminin
Message:

Message

 (p442855)
Posté le: 12. Jan 2017, 09:28
Répondre en citant

Désolé lolo, je n'avais pas vu que tu souffrais de la maladie de Basedow.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle3
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p442861)
Posté le: 12. Jan 2017, 09:42
Répondre en citant

michèle3 a écrit:
Désolé lolo, je n'avais pas vu que tu souffrais de la maladie de Basedow.


Mais non y'a pas a s'excuser c'est moi qui ai débordé malgré l'infinie patience que dont j'essaye de faire preuve.

Mais l'homeopathie et la religion sont encore hors limite pour moi, c'est pour ca que j'ai préféré aller partir bouder dans mon coin plutot que d'en expliquer tout le bien que j'en pense Very Happy

(Cela etant dit je maitiens mon rappel sur le fait que la personne concernée (elena1-fils) n'est pas présente sur le forum et je pense que l'automédication par procuration est encore pire que l'automédication et cela quelles que soient les déclarations de bonnes intentions (mais je crois que je diverge a nouveau alors je vais en rester là))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
michèle3hors ligne
Inscrit le: 17.12.16
Messages: 27
Carcinome papillaire...
Genève,CH
féminin
Message:

Message

 (p442866)
Posté le: 12. Jan 2017, 11:35
Répondre en citant

merci pour l'explication.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle3
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442914)
Posté le: 13. Jan 2017, 08:26
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagehashimoto

 (p444914)
Posté le: 13. Fév 2017, 14:19
Répondre en citant

Pourriez vous me donner votre avis , sur la prise de selenium et zinc.
cela a été constaté comme étant efficace pour faire baisser les anticorps.
Sur quelle durée doit-on en prendre? sous forme de cure ?
Merci pour vos témoignages.
Cordialement
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 hashimoto
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p444959)
Posté le: 14. Fév 2017, 08:55
Répondre en citant

ELENA1, la prise de zinc et de sélénium aident avant tout la thyroïde à fonctionner aussi normalement que possible. Je ne pense pas qu'ils aident directement à la lutte contre les anticorps.
De quels anticorps voulais-tu parler, les TRAK, les TPO, autre chose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

MessageTSH très haut

 (p445739)
Posté le: 26. Fév 2017, 14:02
Répondre en citant

je reviens vous donner quelques précisions sur les résultats d analyse:
analyse réalisée en janvier donne TSH 18,91 (0.27 à 4.20)
T4 libre 12.3( 12 à 22) TPO 226 (<34).
marqueur de l'inflammation: 2 ( <6).

les résultats de Décembre donnaient ; Tsh 26,75 t4 libre 11.7 TPO 242 même laboratoire.

voici le commentaire de l'echo en janvier:
hypertrophie modérée de la glande thyroide aspect hypo- echogène, inhomogène,destructurée,hypervascularisée au doppler orientant vers thyroidite.


je suis étonnée car constate une baisse réelle des résultats sans traitement. et m'interroge donc sur la nécessité de prendre Levothyrox.
sachant qu'il n'y a aucun symptôme.
l'analyse de sang ne montre pas d'inflammation??
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 TSH très haut
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445749)
Posté le: 26. Fév 2017, 18:02
Répondre en citant

Bonjour
L'hypophyse varie dans sa sécretion de tsh mais les t4 restent très basses et l'écho montre une thyroide bien abimée par les anticorps

Vraiment aucun signe d'hypo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: TSH très haut
Sujet: 

TSH très haut

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH très haut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH très haut


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com