Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Crichine]
Sujet: [url=t18348] 

[Suivi de Crichine]

[/url].
dans le forum: 
Page 43 sur 43
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Crichine] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p444956)
Posté le: 14. Fév 2017, 06:58
Répondre en citant

quelle misère, je ne sais pas quoi dire.
condoléances à la famille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p445393)
Posté le: 20. Fév 2017, 20:42
Répondre en citant

Merci Béate pour ta belle attention!
Bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
danie
Message:

MessageUne énorme pensée pour christine

 (p445642)
Posté le: 24. Fév 2017, 14:52
Répondre en citant

Bonjour
Merci beate de m avoir adresse ce mail ce main
J en ai pris connaissance
Il est vrai qu elle était tellement présente par ses écrits sur le forum et participait beaucoup
Peut être l ai je déjà rencontré lors de nos premières rencontres sur Paris? Mais je ne pense pas
Quoiqu il en soit c est une grande tristesse car on s'attache aux membres qui ont donné de leur temps
Je présente mes condoléances à toute sa famille amis et membres de VST
Bien affectueusement
Danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Une énorme pensée pour christine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445646)
Posté le: 24. Fév 2017, 16:24
Répondre en citant

Bonjour Danie,

oui, c'est bien triste ! Et c'était vraiment très imprévu - et bien trop jeune !

Le mail de ce matin s'est envoyé automatiquement, au moment où j'ai inscrite Crichine dans le groupe "In Memoriam" et ai mis son profil sur "décédé" (chaque fois que je dois faire cela, pour un membre du forum, cela me fend le cœur ... il m'a fallu deux semaines pour me résoudre à le faire ...)

Je pense que ces avertissements automatisés sont envoyés à tous ceux qui étaient sur la "liste d'amis" de la personne décédée ?

En tout cas, nous n'oublierons pas Christine, membre de très longue date, et très active (4070 messages) !

Bises et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p445653)
Posté le: 24. Fév 2017, 18:19
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai été destinataire de ce triste mail automatique....
pfffff, je reviens sur le forum avec cette triste nouvelle.
64 ans c'est bien trop jeune.

En tout cas merci Beate d'avoir mis ce message

Bonne fin de journée à tous
Luciole Weinen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445761)
Posté le: 26. Fév 2017, 22:14
Répondre en citant

Elle était sympa et participative, Christine, cette nouvelle est très triste, condoléances à sa famille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43
Page 43 sur 43
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43
imprimer le sujet: [Suivi de Crichine]
Sujet: 

[Suivi de Crichine]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Crichine] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Crichine]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com