Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 103 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p445053)
Posté le: 15. Fév 2017, 09:56
Répondre en citant

j'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas s'écouter... depuis que je suis malade, je ne suis plus du tout d'accord avec ça, au contraire il faut s'écouter!
dans nos situations, ça me semble encore plus justifié...
c'est pas un manque de volonté, de la fainéantise ou je ne sais quoi...

j'espère que ta séance avec psy te fera du bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445278)
Posté le: 18. Fév 2017, 12:20
Répondre en citant

Oui la séance psy m'a fait du bien...
La psy se serait inquiétée si pas d'échéance mais là il y a mon rdv avec mon chef mardi, et selon elle je suis prête mais j'angoisse car je ne sais pas encore ce que je vais obtenir comme conditions.
Pour elle on se donne jusqu'à mercredi pour vérifier cette hypothèse-là, si ça se tasse c'était ça sinon on se revoit. Elle pense que l'anxiété je n'y couperai pas jusqu'au jour de la reprise maintenant car je me vois au boulot dans mon état d'avant... C'est normal et elle le voit chez tous les gens qu'elle suit pour burn out.
Donc patientons quelques jours.
Elle m'a donné aussi quelques billes pour l'entretien avec mon chef.

Sinon j'ai reçu un recommandé ce matin du boulot, le flip... En fait c'était pour me prévenir que le comité médical statue en fait le 27 au lieu du 20 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445451)
Posté le: 21. Fév 2017, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors,ça a donné quoi ton entretien, c'était bien aujourd'hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445453)
Posté le: 21. Fév 2017, 21:33
Répondre en citant

Oui c'était bien aujourd'hui, merci de prendre des nouvelles ! J'ai commencé avec un déjeuner au resto avec une copine-collègue donc ça faisait un moment positif pour commencer. Revenir dans l'immeuble et mon bureau ne m'a rien fait donc bon signe... J'ai dit tout ce que j'avais à dire au chef y compris que ce poste n'était pas pour moi et que je partirai dès que possible (il faut 3 ans de poste). Il est OK pour la répartition que je veux pour le 50% et on a vu ensemble les sujets que je reprendrai et globalement ce n'est pas trop mal.
Ça m'a fait du bien car j'ai discuté aussi avec d'autres collègues, bref tout ça a aidé à relativiser pour la reprise.
Ne reste plus que l'accord pour le 50%, j'aurai les infos mardi prochain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445455)
Posté le: 21. Fév 2017, 21:39
Répondre en citant

Tant mieux... Plus qu'à espérer que ça soit OK pour le 50%
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445482)
Posté le: 22. Fév 2017, 13:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Tout cela est très positif ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445497)
Posté le: 22. Fév 2017, 17:57
Répondre en citant

Oui, par contre aujourd'hui je suis vraiment crevée, c'est assez incroyable...
D'où l'intérêt du 50 % c'est clair !!! Quand je vois mon état après un repas de midi en resto et un entretien de 40 min !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445788)
Posté le: 27. Fév 2017, 12:25
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je suis toujours bien fatiguée, pas de signes d'hyper pour l'instant (3 semaines à nouvelle dose), mais bien fatiguée. Toujours aussi ce poids qui ne descend pas (e qui m'étonne c'est qu'avant je n'avais pas ce signe-là, d'un autre côté avec le burn out je mangeais moins...). C'est peut-être aussi le prozac je ne sais pas...

Le comité médical a accepté ma reprise le 13 mars à 50 %, donc un souci de moins !
Comme je vois que dès que je fais un peu plus que d'habitude je mets 2 jours à m'en remettre, ça va être chaud, je vais devoir faire attention.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445807)
Posté le: 27. Fév 2017, 16:33
Répondre en citant

Coucou Morgane,

La bonne nouvelle c'est que ton 50 % soit accepté. La mauvaise c'est que tu es toujours fatiguée.

C'est certain, tu vas devoir faire attention, je ne parle pas du poids, mais de la fatigue. Peut être que cela te fera du bien au moral de reprendre...

Ici pas top, je vais aller mettre un post sur mon profil.

Bon courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445808)
Posté le: 27. Fév 2017, 16:41
Répondre en citant

La généraliste m'a prévenue que la fatigue restait longtemps, et une collègue à moi qui a fait un burn out a mis un an à retrouver son énergie après la reprise du travail, donc apparemment c'est normal.
Par contre effectivement pour l'instant 0 effet de l'augmentation (certes de 6.25 seulement) du lévo.
A suivre, si ça se trouve il me faut carrément plus mais je suis passée en hyper l'été dernier seulement à cause de l'iode (tous ces mois perdus !!).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445811)
Posté le: 27. Fév 2017, 16:49
Répondre en citant

Peut être que ta thyroïde, qui cet été fonctionnait encore pas trop mal est devenue plus fainéante ?

Pas facile....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445812)
Posté le: 27. Fév 2017, 16:51
Répondre en citant

Je pense que la situation évolue en parallèle effectivement, vu que ma thyroïde a perdu 15 % en un an... Même si le volume n'est pas forcément représentatif de l'activité...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p445823)
Posté le: 27. Fév 2017, 18:35
Répondre en citant

pas représentatif de l'activité de la thyroïde mais de l'activité des anticorps Smile

C'est bizarre, parfois, on augmente peu, on sent des effets, parfois non et d'autres fois, on sent des effets sur le corps mais pas beaucoup de changements dans les résultats sanguins... Pas simple!

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p445824)
Posté le: 27. Fév 2017, 18:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elya17
Répondre en citant

Citation:
C'est bizarre, parfois, on augmente peu, on sent des effets, parfois non et d'autres fois, on sent des effets sur le corps mais pas beaucoup de changements dans les résultats sanguins... Pas simple!


Je crois que bizarre est le mot le plus approprié pour cette maladie. Je me suis déjà retrouvée avec une TSH plus haute après une augmentation car la maladie avait été plus vite que le l'augmentation de Lévo.

Et à ma dernière PDS qui était quasi identique à une autre en novembre, je n'avais pas le même ressenti...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p445827)
Posté le: 27. Fév 2017, 18:49
Répondre en citant

C'est intéressant ton témoignage sur la TSH malgré une augmentation de Lévo. Moi, je me suis vu doubler ma dose (sur plusieurs mois en 2015) et mes taux restaient les mêmes à la virgule près! Je n'ai toujours pas vraiment compris...
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 103 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com