Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités martine 24 - symptomes après TT
Sujet: [url=t52487] 

martine 24 - symptomes après TT

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet martine 24 -  symptomes après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p445521)
Posté le: 23. Fév 2017, 11:38
Répondre en citant

bonjour Winnie,

dans l'état auquel je suis je ne peux pas rester comme çà étant fort fatiguée.

j'étais à 150 de mon opération en date du 8/9/16 jusque fin novembre où ma TSH avait chuté d'où la baisse à 125 ....ma T4 et T3 étaient bonne !

prenant le lévo 125 depuisfin novembre çà allé jusqu'il y a 3 semaines ou une grande fatigue s'est installée, bouffées de chaleur, hypoglycémie ....

Le problème est que l'on ne peut rien dire ils sont médecins pas moi...

rester à 125 jusque fin avril pas possible vue mon état ...

je n'ai pas trop le choix que de prendre du 100 ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445526)
Posté le: 23. Fév 2017, 12:51
Répondre en citant

Je comprend bien que tu n'as pas trop le choix mais un médecin qui pense que tu pourrais te passer de lévo alors que tu n'as plus de thyroide, ça fair peur!
Je serais très surprise que tu aillew mieux avec la baisse du lévo
Il faudra recontroler tsh t3 t4 dans 6 semaines
Bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p445528)
Posté le: 23. Fév 2017, 13:02
Répondre en citant

comme je dois revoir l'endocrino fin avril j'espère que d'ici là j'aurais mon résultat du test génétique , et ne ferais qu'un contrôle ) ce moment là !

beaucoup de médecins ne se basent que sur le TSH ne tiennent pas compte des T4, T3.

tu ne me rassures pas de dire que je ne serais pas mieux ...que faire ???

Bonne journée merci de tes commentaires..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p445891)
Posté le: 28. Fév 2017, 17:20
Répondre en citant

bonsoir,

je viens enfin de recevoir la suite de mes résultats .

dosage chromogranine (marquers de tumeurs neuroendocriniennes)

77 < 120 donc dans la norme

et calcitonine

6 < 5 çà diminue car de 9 c'est passé à 7 en décembre et là 6

voilà pour la TSH , T4 et T3 je verrais cela début avril avant de revoir l'endo.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: martine 24 -  symptomes après TT
Sujet: 

martine 24 - symptomes après TT

dans le forum: 

Répondre au sujet martine 24 -  symptomes après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités martine 24 - symptomes après TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com