Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLE
Sujet: [url=t52626] 

NOUVELLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVELLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

MessageNOUVELLE

 (p445999)
Posté le: 02. Mar 2017, 11:59
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,
je suis traité pour ma thyroïde depuis 2014 a lyon
cause thyroïde plurinodulaire j'etais sous levotirox 50 et il y a 3 mois je me suis senti mal avec essoufflement fatigue stress ma prise de sang a confirmé une hyperthyroïdie.
après scintigraphie on me découvre un nodule chaud puis a l écho 10 nodules infra centimétriques dans chaque lobes le verdict tombe je dois me faire opérer TT.
j'ai pris rdv a l hopital MERMOZ j'attend de voir le chirurgien pour fixer la date mais aucune urgence pour mon endocrino car sans Lévothyrox pour le moment les taux sont correct donc arret total du levo.
en revanche je suis très angoissée voir paniquée peur de l’anesthésie et des suite de l’opération tout m'est angoissant.. je ne sais même pas si je veux attendre ou me faire opérer au plus vite.. je verrai cela avec le chirurgien.. mais voila.. en ce moment je dors mal le doc m'a donner xanax pour crise d angoisse et atarax pour le sommeil mais j'ai mal dans les bras les jambes des fourmillement dans les mains mal au dos clavicules.. bref stress ou effet de l’arrêt du levo.. je ne sais plus.. Crying or Very sad

je vous suis depuis quelques jours et je me lance enfin a écrire..

est ce que des filles se sont fait opérées a mermoz par V B S?
bise a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1 NOUVELLE
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p446026)
Posté le: 02. Mar 2017, 16:05
Répondre en citant

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon message si quelqu’un peut me dire ou poster pour avoir un avis..
je vous remercie par avance je suis novice.. Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1
Angie2hors ligne
Inscrit le: 26.02.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageTyroidectomie totale

 (p446029)
Posté le: 02. Mar 2017, 16:53
Répondre en citant

Bonjour nano1 , je dois moi aussi subir une tyroidectomie totale le 31 mars a Léon berard pour la decouverte de mon cancer de la tyroide je suis moi aussi completement flippé mais beate ma bien renseigner sur l operation et sa ma fait du bien si tu veut on peut en discuter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2 Tyroidectomie totale
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p446032)
Posté le: 02. Mar 2017, 17:14
Répondre en citant

ma maman a été opérée la bas il y a 5 ans et tout s 'est très bien passé.
de mon coté j'ai choisi MERMOZ (plus prêt de chez moi et apparemment bien réputé aussi)

courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1
Angie2hors ligne
Inscrit le: 26.02.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageAngie

 (p446036)
Posté le: 02. Mar 2017, 17:21
Répondre en citant

Bonjour nano1 , merci pour ton message c' et vrai que sa fait du bien se forum car souvent l'entourage a du mal a comprendre nos angoisses.je ne connzis pas mermoz moi je suis En Ardèche et j ai choisi leon berard car c et le centre le plus réputé enfin j espère pour moi lol....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2 Angie
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446053)
Posté le: 02. Mar 2017, 20:22
Répondre en citant

Attention c'est mieux de bien choisir le titre du fil de
message cela aide à avoir des réponses plus ciblées
et pour le futur à chercher les anciens messages

Mais au début les forums c'est compliqué

Au fait avez-vous cherché mermoz dans le site
Il y a une vingtaine de fil, dont des témoignages je pense
vu les titres
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Angie2hors ligne
Inscrit le: 26.02.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageAdenome carcinome papillaire metastaser

 (p446056)
Posté le: 02. Mar 2017, 20:30
Répondre en citant

Desoler je suis nouvelle et j ai beaucoup de mal a comprendre comment fonctionne le forum non je n ai pas cherché mermoz car je me fait operer a Léon berard c et nano1 qui se fait operer a mermoz .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2 Adenome carcinome papillaire metastaser
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446057)
Posté le: 02. Mar 2017, 20:38
Répondre en citant

Citation:
est ce que des filles se sont fait opérées a mermoz par V B S?

j'ai bien vu pour nano1, à qui je m'adressais

A angie2
Pas besoin d'etre désolée
Par contre petite lecture à considérer
C'est tout très bien fait ici dans ce message dans sa section numéro 7
Sujet: Lien à l'intérieur du forum FAQ : THYROIDE : FONCTIONNEMENT, MALADIES, OPERATION
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p446059)
Posté le: 02. Mar 2017, 21:32
Répondre en citant

Merci fredhashimoto je vais essayer de chercher ..
A très bientôt sur un autre fil 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageLa peur est normale

 (p446167)
Posté le: 03. Mar 2017, 20:27
Répondre en citant

Bonjour nano1. Tes peurs et questions sont légitimes en lisant des récits d operation tu verras que comme moi avant d y passer tt et curage pour suspicion cancer confirmée, on se fait un vrai cimena encore plus si c est une 1 ère op. J'avais plus peur de l opération que des résultats possibles. Finalement l opération se passe très bien, pas agréable évidemment mais pas de grosse douleur juste des difficultés au début pour avaler. On se sent si soulager quand c est fait. Après à toi et ton chirurgien de voir effectivement l urgence et la balance confort de vie avec ou sans thyroïde.
Pour ma part je n avais pas le choix alors j ai voulu aller vite, plutôt que d y penser tout le temps.
N hésité pas à écrire cela fait du bien et On se rend compte qu' il y a tant de personnes qui sont dans la même situation que nous et qui apportent de l aide et soutien. On retrouve ici beaucoup d aide et donc de courage.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 La peur est normale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVELLE
Sujet: 

NOUVELLE

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com