Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévo/cynomel ou Euthyral
Sujet: [url=t52647] 

Lévo/cynomel ou Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévo/cynomel ou Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

MessageLévo/cynomel ou Euthyral

 (p446278)
Posté le: 05. Mar 2017, 11:42
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques difficultés d'ajustement avec mon nouveau traitement Lévo/Cyno et mon médecin m'a parlé de l'Euthyral.

Je cherche des témoignages de personnes concernées par un traitement combiné Lévothyrox/Cynomel qui sont ensuite passées par Euthyral.

Est-ce qu'il y a eu du mieux ? Rien de concluant ? Ou Retour au Lévo/cyno ?

Merci pour les réponses.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou Lévo/cynomel ou Euthyral
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446281)
Posté le: 05. Mar 2017, 12:47
Répondre en citant

Bonjour
C'est souvent encore plus compliqué d'ajuster l'euthyral que lévo + cynomel
Lévo = t4
Cynomel = t3
Euthyral = t4 et t3 avec un rapport de 5 t4 pour 1 t3 quand il faudrair plutot 10 t4 pour 1 t3

Tu as essayé quelles combinaisons de lévo cynomel?
Avec quel ressenti et quels résultats tsh t3 t4?

Tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p446282)
Posté le: 05. Mar 2017, 13:03
Répondre en citant

Je sais tout cela et ce n'est pas ma recherche actuelle d'où un nouveau "post".

Pour l'instant j'aimerais juste des témoignages de personnes qui sont passées à l'Euthyral après des essais Lévo/Cyno, quelles que soient leurs doses, merci.


Est-ce qu'il y a eu du mieux ? Rien de concluant ? Ou Retour au Lévo/cyno ?

Merci pour les réponses des personnes concernées.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévo/cynomel ou Euthyral
Sujet: 

Lévo/cynomel ou Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévo/cynomel ou Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévo/cynomel ou Euthyral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com