Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités En colère 😢😢
Sujet: [url=t51823] 

En colère 😢😢

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En colère 😢😢 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tiftif76hors ligne
Inscrit le: 01.06.16
Messages: 41
40+
Message:

MessageEn colère 😢😢

 (p438255)
Posté le: 26. Oct 2016, 22:23
Répondre en citant

Ce soir juste un coup de calgon, un coup de ras le bol....ici je peux me plaindre et ça fait du bien. ...

J'ai été opéré en avril dernier (ablation totale de la tyroide) du à de nombreux nodules qui grossissaient. ..

Suite à cette opération mes paratyroides ont souffert puisque depuis je suis en hypocalcemie et j'ai été en grosse hypothyroïdie (tsh à 50)..

Un des petits nodules s'est avéré cancéreux donc c'est un micro cancer. .. ne suis suivi sans traitement à l'iode (ce dont je suis contente)...

Mais ce soir j'en ai marre ras le bol, j'entends partout que les médecins, chirurgiens abusent sur cette opération de la tyroide. ..

Ras le bol car l'année dernière j'allais bien ma tyroide à tjrs très bien fonctionnée et maintenant j'ai pris 15 kg depuis l'opération je suis en obésité morbide j'en peux plus, je suis dépendante d'un médicament ( levotyrox et 1 alpha) à prendre 1/2h avt le petit dej (hyper contraignant qd on a 2 petits bouts le matin à s'occuper ).

Sans compter mon humeur exécrable notamment juste avt mes règles. ..Je suis souvent sur les nerfs...j'en ai ras le bol ...

Je regrette d'avoir fait cette opération car même s'il y avait un micro cancer je pense que ca n'aurait pas évolué et je pense que j'aurai pu vivre avec. ..

Voilà je suis désolée c'était mon coup Evil or Very Mad ce soir ...j'avais envie de me plaindre et je sais qu'ici on peut me comprendre car certains et certaines j'en suis sûre vive le même sentiment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiftif76 En colère 😢😢
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438265)
Posté le: 27. Oct 2016, 07:22
Répondre en citant

Ta colère est compréhensible tiftif76, compte tenu de l'actualité fluctuante depuis quelques mois quand on parle cancer de la thyroïde. Elle est néanmoins contre productive.
Ce qui est fait est fait.
Il faut donc agir sur le présent puisque le passé ne peut être modifié.
As-tu un bon généraliste ou un bon endocrinologue qui écoute bien tes doléances ? Si tu n'en as pas il faut en trouver un rapidement.
Les problèmes avec les parathyroïdes sont parfois transitoires. Je l'ai lu plusieurs fois ici parmi les témoignages des opéré(e)s.
Il te faut avant tout un médecin en qui tu puisses avoir confiance.
Tu as la possibilité, ici, de chercher le sujet "j'ai un bon médecin à" afin d'obtenir des coordonnées ensuite par MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
FABUShors ligne
Inscrit le: 27.10.16
Messages: 6
THYROIDECTOMIE PARTI...
MARMANDE 47
féminin
Message:

MessageCANCER THYROIDE

 (p438278)
Posté le: 27. Oct 2016, 10:37
Répondre en citant

Bonjour, je viens de lire votre message de colère,qui est tout à fait compréhensible. Mais il ne faut pas regretter l'opération car quand il y a un nodule cancéreux il aurait dégénéré et entrainé des ramifications. Donc pas de regrets à avoir. Par contre pour la prise de poids en principe cela provient d'un mauvais dosage de Lévothyrox?? à vérifier.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FABUS CANCER THYROIDE
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p438330)
Posté le: 27. Oct 2016, 20:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bonsoir Tiftif76, j'oserai bien comme vous dire AAAARGGGGHHHH MARRE DE TOUT ÇA, CACA PROUT, Fais ch*** ! Lol

Mais voilà la vie est faite ainsi on se retrouve avec un cancer du jour au lendemain, et moi je préfère l'avoir fait enlever plutôt que d'avoir une épée de Damoclés en me disant et si il sortait de son nodule pour partir ailleurs....

La colère est bien légitime contre cette foutue fatalité, (sinon je pourrai aussi râler contre la centrale de Blaye qui fuit impunément ou contre Tchernobyl qui nous avait explosé son nuage à la face...)

ME*DE alors.....

Forumicalement. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Tiftif76hors ligne
Inscrit le: 01.06.16
Messages: 41
40+
Message:

MessageMes analyses de mars 2017

 (p446380)
Posté le: 06. Mar 2017, 22:05
Répondre en citant

Je reprends 1 de mes nombreux posts pour vous faire part de mes analyses reçu aujourd'hui. .
Ablation tyroide avril 2016
Mes paratyroides sont necrosės donc du coup je suis sous 1 alpha 2 fois par jour et 50mg de calcit
Je suis sous levotyrox 275 mg que je prends à jeun (30 minutes avt petit dej)
Donc voici mes resultats:

T3 libre : 4,1 (norme laboratoire 3,5 à 6,5)
T4L : 17,9 (norme laboratoire 11, 5 à 22,7)
Tsh : 0,298 (norme laboratoire 0,550 à 4,780)

Je suis très très irritable et par moment je pleure pour rien...et d'autres moments tout va bien...

Grrrr ça me fatigue. ..

Pour moi je suis en hypertyroide mais je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids?. ...Car ça par contre j'aimerai bien....

Si vous avez un avis sur mes analyses ça m'intéresse. .

Je vois mon médecin traitant merci,

En vous remerciant. ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiftif76 Mes analyses de mars 2017
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446385)
Posté le: 06. Mar 2017, 22:22
Répondre en citant

Citation:
à prendre 1/2h avt le petit dej

Tu peux lever cette contrainte
L'important c'est l'écart au repas

Pour certain cela marche le soir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446393)
Posté le: 07. Mar 2017, 08:30
Répondre en citant

Bonjour
Tes t4 sont pas trop mal mes tes t3 sont très basses, bien trop basses...
Tu n'est pas en hyper

Il faudrait que ton endo ajoute du cynomel qui est de la t3 à ton lévo

Pas de controle calcémie et calciurie?
Tu laisse bien au moins 3 heures entre le lévo et le calcium?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En colère 😢😢
Sujet: 

En colère 😢😢

dans le forum: 

Répondre au sujet En colère 😢😢 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités En colère 😢😢


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com