Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Echographie thyroïdienne.
Sujet: [url=t50880] 

Echographie thyroïdienne.

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Echographie thyroïdienne. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446163)
Posté le: 03. Mar 2017, 19:44
Répondre en citant

Je ne sais pas si j'aurai un traitement, l'endocrinologue m'a dit que normalement non mais du coup j'ai peur que l'autre moitié fatigue.

De toute façon je dois reprendre rdv après l'opération je verrais avec elle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446195)
Posté le: 04. Mar 2017, 08:26
Répondre en citant

Lluvia, n'anticipe pas les problèmes éventuels. Personne ne sait comment ton organisme va réagir. En fonction des résultats la stratégie s'adaptera.
Pour l'instant détends-toi autant que tu peux pour l'opération. Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446300)
Posté le: 05. Mar 2017, 20:25
Répondre en citant

Au secours je ne trouve plus ma carte de groupe sanguin. Je l'avais pour la consultation anesthésiste. Est-ce que c'est possible qu'ils l'aient gardée ? Je ne m'en souviens plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p446308)
Posté le: 05. Mar 2017, 23:08
Répondre en citant

Pas de panique!🙂
Soit l'anesthésiste a demandé un groupe sanguin et l'infirmière contrôlera demain la deuxiéme détermination avec les agglutines avant le bloc - c'est obligatoire.
Si tu as fait ton bilan sanguin à la consultation, ta carte de groupe t'attend dans le dossier. Ils gardent parfois la carte de groupe perso qui sert de première détermination. Sinon, il peuvent la refaire demain sans problème.
A la Pitié, on n'a pas jugé nécessaire de faire un groupe et pourtant il y avait ausssi un curage de prévu!
C'est dire comme ça se passe bien!😉
Bon courage, la journée va passer vite, tu verras et ce sera fait!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446328)
Posté le: 06. Mar 2017, 12:32
Répondre en citant

Ça y est c'est fait !!
Ils avaient bien ma carte de groupe sanguin en fin de compte ils l'avaient gardée.
J'ai mal mais je peux parler et je ne me sens pas trop fatiguée, juste un petit manque de sommeil vu que je me suis couchée tard et levée tôt.
Ils m'ont confirmé que c'était volumineux quand même, donc pas de regret à avoir.
J'attends de voir la suite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageUn stress en moins

 (p446332)
Posté le: 06. Mar 2017, 13:49
Répondre en citant

Contente de te lire Lluvia, douleur du début c est normal mais que tu puisses Parler normalement c est super. En tous cas pas de regret sur ce genre de chose.
Tu vas te sentir libérée d un poids, du stress de l attente.
Après les choses se mettent en place traitement ou pas. Pour le moment il te faut du repos. Bises et j espère que tu seras vite chez toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Un stress en moins
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446334)
Posté le: 06. Mar 2017, 14:43
Répondre en citant

J'ai déjà pu boire et je vais avoir une collation là.
J'ai pu aller aux toilettes et enfiler mon pyjama, il n'y a plus qu'à retirer le cathéter. Je n'ai même pas de redon.

Je rentre chez moi demain, j'ai hâte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446395)
Posté le: 07. Mar 2017, 08:36
Répondre en citant

Lluvia, puisque tout s'est beaucoup mieux passé que ce que tu redoutais, sois gentille et prends des précautions maintenant.
Tu viens d'être opérée et ce n'est pas une petite opération. Ton organisme n'a plus de thyroïde et il va lui falloir du temps pour capter et s'adapter autant que faire se peut avec une substitution. MENAGE TOI !
Comporte-toi comme une opérée de fraîche date sans vouloir démontrer que ce n'était rien. Prends soin de ton corps. Laisse lui le temps de l'adaptation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446402)
Posté le: 07. Mar 2017, 09:29
Répondre en citant

Ils ne m'ont enlevé que la moitié de la thyroïde et si mes taux sont bons dans un mois tout sera OK !

Je ne force pas trop, mais je me suis lavée ce matin et ça fait du bien.

L'avantage de l'hypnose c'est que je ne ressens pas de grosse fatigue.

Je vais rester tranquille à la maison, j'ai juste du linge à laver mais je ferais à mon rythme.

Le chirurgien m'a dit qu'il m'avait mis 15 jours d'arrêt mais sur l'arrêt j'ai 3 semaines et je n'ai prévenu mon boulot que pour 15 jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Messagesuper!

 (p446404)
Posté le: 07. Mar 2017, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Lluvia ! et contente que tout ce soit bien passé!! Very Happy
maintenant comme le dit heliotrope, prend soin de toi.
pour l’arrêt si toute fois tu te sent mieux et que ton doc te donne feu vert pour reprendre avant tu peux faire une reprise anticipée. mais il vaut mieux que tu ais un arrêt de 3 semaines si toute fois tu es trop fatiguée pour reprendre dans 15 jours..

j’espère que ton patron comprendra et que tu ne sera pas trop stressée par ton boulot. en attendant détend toi et prend soin de toi. Wink

Nano
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1 super!
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446569)
Posté le: 08. Mar 2017, 23:03
Répondre en citant

J'ai fais une bêtise en prenant ma douche, j'ai monté le jet trop haut et mouillé le pansement, j'ai peur que ça macère et que ça s'infecte.

J'ai bien séché au sèche cheveux, pas trop chaud mais tiède, mais je ne sais pas si ça suffit ou si il peut rester de l'humidité dessous.

Est-ce que je dois essayer de trouver des pansements en pharmacie pour le refaire ?

Ah la la j'en rate pas une pour stresser moi, j'ai peur d'avoir une cicatrice trop moche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446583)
Posté le: 09. Mar 2017, 09:04
Répondre en citant

Téléphone à la secrétaire du chirurgien pour poser la question. Tu devrais pouvoir obtenir une réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446595)
Posté le: 09. Mar 2017, 11:13
Répondre en citant

Merci, du coup j'ai appelé et ils m'ont dit de le faire sécher, ce que j'avais déjà fait. Pas besoin de le changer. Par contre il a un peu raidi, quelle nulle aussi de l'avoir mouillé...

J'ai hâte de l'enlever mais j'ai peur que ça se réouvre !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446632)
Posté le: 10. Mar 2017, 08:36
Répondre en citant

Lluvia, tu redoutes toujours le pire on dirait !!!
Calme-toi, détends-toi, c'est le plus important pour toi. Imagine au contraire une issue très positive ! Très franchement, je ne pense pas qu'un peu d'eau sur un pansements de protection puisse avoir des conséquences néfastes, surtout que tu as rapidement séché le pansement !!!
Cool Raoul, relax Max ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lluviahors ligne
Inscrit le: 24.05.16
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p446644)
Posté le: 10. Mar 2017, 10:57
Répondre en citant

Et encore, je suis détendue là !
Un mois avant l'opération j'ai commencé à être horrible, je crois que je voulais tout contrôler pour combattre le stress.

Mais j'étais dans mes pensées ce jour là et j'avais trempé le pansement, vu ou c'est placé j'avais vraiment la trouille.

Sinon ça va, j'ai pris les anti douleur jusqu'à mercredi et hier je n'avais pas mal alors j'ai arrêté. Ça tire un peu mais pas plus qu'une fin d'angine.

Hier j'ai repris le volant, je suis à 3 kms du super marché donc je n'ai pas pris un grand risque, le chirurgien m'avait dit que je pourrais conduire directement ou presque et ça a été.

Autrement je me repose en attendant les résultats de l'analyse, à priori ce n'était pas cancéreux mais j'ai lu des témoignages où l'analyse complète revenait cancéreuse malgré tout alors j'y pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lluvia
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Echographie thyroïdienne.
Sujet: 

Echographie thyroïdienne.

dans le forum: 

Répondre au sujet Echographie thyroïdienne. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Echographie thyroïdienne.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com