Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino sur PARIS ?
Sujet: [url=t35787] 

Bon endocrino sur PARIS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino sur PARIS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NANADIAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.10
Messages: 3
Thyroidectomie total...
ARGENTEUIL
féminin
Message:

MessageBon endocrino sur PARIS ?

 (p297147)
Posté le: 14. Sep 2011, 13:10
Répondre en citant

Bonjour,

On m'a retiré la thyroide en 2005 et depuis je n'ai jamais vraiment trouvé le bon dosage de levothyrox. J'étais constamment épuisée avec différents symptômes difficultés de concentration, crampes, frilosité par moment et à d'autre j'avais tout le temps chaud des palpitations et je m'enervais facilement. Mes différents medecins et encrino me disaient que tout allait bien et que ça n'avait rien à voir avec le traitement et me regrde comme si j'étais une hypocondriaque.
Depuis je prend sur moi et je dis que tout va bien mais je vis comme au ralenti.
Heureusement que j'ai trouvé ce forum, là j'ai su que je ne perdais pas la tête.
Je n'ai jamais osé poster un message, mais là je voudrais trouver un endocrino sur Paris qui connait vraiment le traitement et les examens à faire.
Moi on ne me demande que la TSH le medecin regarde les chiffre j'ai toujours entre 0,5 et 1 et me dit que tout va bien.

Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NANADIA Bon endocrino sur PARIS ?
g.
Message:

Message

 (p299442)
Posté le: 14. Oct 2011, 21:00
Répondre en citant

Salut Nanadia, et bienvenue !

A part un certain docteur N, recommandée par pas mal de filles mais qui coute cher et a beaucoup d'attente (je te donnerais ses coordonnées en pm), j'ai pas grand monde à te recommander (j'en ai vu 2 et j'ai été déçue).

Ton médecin généraliste n'est-il pas susceptible de t'aider ?

S'il est compréhensif, insiste et demande lui TSH, T4, T3 vitamine D et fer.

Courage ! tu vas y arriver.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Messagebon endocrino sur Paris

 (p299464)
Posté le: 14. Oct 2011, 22:03
Répondre en citant

cout de las consultation avec le Docteur N= 90 euros
très bon accueil J'avais fait doser à mes frais la T3 et la T4 et dresse un tableau de mes dosages et resultats d'examens de labo depuis 2004
Avec des T3 basses et des T4 hautes j'ai simplement annoncé que je venais pour être conseillée sur le suivi de mon traitement et son adaptation ,sans faire la moindre suggestion L'endocrinologue , c'est lui
.Il m'a presrit un certain nombre de dosages sanguins ( vit d, B1; B6 ; B12 et etc...;J'ai évoqué ma fatigue ....mon stress , mes fragilités
Je suis repartie sans ajout de T3 Par contre, il m'a prescrit des oligosols de selenium et zinc par cure pendant 6 mois
A suivre , il semble bien ,quand même ,que tout se tienne et que moins de stress favorise une meilleure utilisation du levo et réciproquement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie bon endocrino sur Paris
NANADIAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.10
Messages: 3
Thyroidectomie total...
ARGENTEUIL
féminin
Message:

Messagebon endocrino sur Paris

 (p300001)
Posté le: 21. Oct 2011, 17:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais prendre rdv avec le Dr N on m'a donné ses coordonnés en PM. Mon médecin généraliste ne comprend pas bien la relation entre levothyrox et TSH.
Je crois que je devrais changer de généraliste mais j'en ai eu tellement assez de faire des examens sans résultats que je me suis résignée à vivre au ralenti. C encore pire en ce moment comme les températures baissent
Je ne vais voir mon médecin que pour renouveler mon ordonnance et je dis que tout va bien.
Merci de vos réponse et encouragement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NANADIA bon endocrino sur Paris
Peggy paddyhors ligne
Inscrit le: 02.04.13
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageBon endocrino à Paris

 (p347357)
Posté le: 02. Avr 2013, 20:36
Répondre en citant

je viens de m'inscrire au forum, et comme Nanadia, je n'ai plus de thyroïde, ma tsh semble bonne et pourtant je suis très fatiguée et pourtant je prends du poids. J'aimerai connaitre ce bon endocrinologue qui commence par N, car avant ce forum je n'avais jamais entendu parlé des examens de T5 ou Tqqchose, et je ne sais pas comment accéder à cette info (le bon médecin). Merci de me répondre. Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy paddy Bon endocrino à Paris
agnese
Message:

Message

 (p355168)
Posté le: 17. Juin 2013, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire au forum car je suis en train de chercher un bon endocrinologue sur Paris mais je n'ai pas de noms conseillés.
Quelq'un pourrait me communiquer s'il vous plaît les cordonnées du docteur N ou d'un autre bon?

Merci,
Agnese
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p355171)
Posté le: 17. Juin 2013, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p355174)
Posté le: 17. Juin 2013, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Agnese

je t'ai envoyé les coordonnées par PM.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
celine789hors ligne
Inscrit le: 24.09.14
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p446145)
Posté le: 03. Mar 2017, 15:54
Répondre en citant

Je suis aussi a la recherche d'un bon endocrinologue sur Paris.
Traité depuis 4 ans pour hypo, c'est la galere, mon généraliste ne parvient pas a me stabiliser et moi je prends des kilos en prime Rolling Eyes

Pourriez vous m'envoyer en mp des coordoonées svp ?

Merci par avance Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celine789
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p446437)
Posté le: 07. Mar 2017, 18:01
Répondre en citant

Bonjour Céline

je t'ai envoyé les coordonnées en MP.

Bon courage à toi

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Videl1hors ligne
Inscrit le: 19.07.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageCoordonnées Endocrino

 (p454889)
Posté le: 24. Juil 2017, 10:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un bon endocrine sur Paris et je suis très intéressée par les coordonnées de ce Dr N.
Quelqu'un pourrait-il me les communiquer ?

D'avance merci !

Bonne journée à toutes et tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Videl1 Coordonnées Endocrino
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454914)
Posté le: 24. Juil 2017, 16:59
Répondre en citant

Bonjour
Il nous a été rapporté que le Dr N. ne prenait malheureusement plus de nouveaux patients.
Nous avons au niveau de l'antenne VST IDF une liste d'endocrinologues que plusieurs personnes du forum trouvent à l'écoute de leurs patients.
Si tu es intéressée, envoie moi un mail à l'adresse :
antenneIDF@forum-thyroide.net et je te transmettrai cette liste.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino sur PARIS ?
Sujet: 

Bon endocrino sur PARIS ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino sur PARIS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino sur PARIS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com