Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grosse fatigue après 3 semaines lev...
Sujet: [url=t52616] 

Grosse fatigue après 3 semaines levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosse fatigue après 3 semaines levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Praline1hors ligne
Inscrit le: 22.01.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p446541)
Posté le: 08. Mar 2017, 19:38
Répondre en citant

C'est ma généraliste, elle n'avait pas l'air de vouloir m'envoyer voir un endocrinologue...Donc bon je verrai comment se passe le prochain rdv et j'aviserai!
Pour la vit D en effet je suis en carence et je me supplémente (3 gouttes p/jour), et pour la ferritine je vais voir si je peux le faire rajouter à mes frais sur la prochaine prise de sang.
Merci pour ton conseil pour l'augmentation du Lévo, je l'avais déjà lu sur plusieurs messages, et vu que je suis plutôt "sensible" je vais y aller mollo...
Moi aussi ça fait 2 ans que je cherche le coupable de mon état, mais bon là j'espère être dans la dernière ligne droite, marre de survivre, je veux vivre bordel, j'ai que 30 ans !!

Merci encore, quel soulagement ce forum...

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p446555)
Posté le: 08. Mar 2017, 21:43
Répondre en citant

pour la vitD, c'est ton doc qui a dit 3 gouttes/j, ça fait que 900 UI, c'est pas assez pour remonter ta carence !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Praline1hors ligne
Inscrit le: 22.01.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p446558)
Posté le: 08. Mar 2017, 21:58
Répondre en citant

Et bien sur le flacon c'est indiqué de prendre 1goutte/jour --> 1 goutte = 400UI, ma doc m'a dit de prendre 2 gouttes, et moi j'ai décidé d'augmenter à 3 gouttes...
Je vais demander au labo de la doser à mes frais à la prochaine prise de sang dans une semaine...

Du coup je viens de vérifier, je ne suis pas en carence mais en insuffisance:

23,7 (normes sup à 30)

Tu me recommanderai combien de gouttes?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline1
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446561)
Posté le: 08. Mar 2017, 22:08
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forum : vitamine D en gouttes quotidiennes Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Grosse fatigue après 3 semaines levothyrox
Sujet: 

Grosse fatigue après 3 semaines levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Grosse fatigue après 3 semaines levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grosse fatigue après 3 semaines lev...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com