Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Béné, son petit cancer et la vie :-)
Sujet: [url=t41900] 

Béné, son petit cancer et la vie :-)

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Béné, son petit cancer et la vie :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p417905)
Posté le: 05. Jan 2016, 09:39
Répondre en citant

Génial Béné ! je suis heureuse pour toi. C'est une super nouvelle pour 2016.

Bonne Année et à bientôt, j'espère.

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p417909)
Posté le: 05. Jan 2016, 10:54
Répondre en citant

Bonjour petite Béné,

Je suis très contente que cette nouvelle année 2016 soit marquée par ces bons résultats.

Cela me fait aussi très plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p417926)
Posté le: 05. Jan 2016, 12:54
Répondre en citant

Coucou Astrid et Cati,

Ca me fait bien plaisir aussi de vous lire.
C'est toujours encourageant de voir que toute une "équipe" te soutient sur le bord de la route!
Ca donne de la force box !!!
Ca fait un peu Star Wars: "Que la force soit avec nous"!!!!

Je manque de temps pour venir plus me balader sur le forum, mais je prends des nouvelles de chacune ponctuellement même si j'écris rarement.

Je vous embrasse bien fort, car vous avez vos combats aussi et avez également besoin d'encouragements....

A très bientôt... c'est ma bonne résolution 2016: aller à au moins 1 café thyroïde.

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p417927)
Posté le: 05. Jan 2016, 13:23
Répondre en citant

Que cela fait plaisir de retrouver notre killeuse du crabe.
Enormes bisous qui a toujours admirer "la force qui est en toi !!!"

Cathy Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume kiss kiss kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p440810)
Posté le: 07. Déc 2016, 21:46
Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas beaucoup venue me balader sur le forum cette année.
C'est que tout va bien!!!
Mon prochain contrôle est le 3 février prochain. Je vous tiendrai au courant.

Pour l'heure c'est un autre sujet qui m'amène vers vous... une petite lueur d'espoir pour certains et certaines, mais tout de même teintée d'appréhension.

Voilà, à 38 ans, je viens de tomber enceinte de mon 2e enfant. Mon aînée a 9 ans. La maladie a fait fortement reculé le moment de cette 2e grossesse, qui n'a failli jamais commencer car papa n'était pas chaud du tout!
Il faut croire que nous les femmes, avons un certain pouvoir de persuasion!!! Bref! Je suis donc enceinte de presque 14 semaines, donc bientôt 3 mois. Génial me direz vous.... Oui génial. Mais comme je ne peux pas faire les choses simplement et que la poisse que je traine depuis 2013 est toujours accrochée, j'ai chopé la toxoplasmose entre juillet et septembre....septembre, mois de la conception de bb!!!!

Et oui je ne pouvais pas faire simple.

Je suis suivie à l'hôpital et on se dirige vers une amniocentèse.
Bref, rien à voir avec la thyroïde tout ça mais c'était juste pour donner ou redonner une note d'espoir à celles et ceux qui sont dans le doute et l'attente.

Hormis la toxo, je me porte très bien Very Happy

Allez gros bisous les papillons et à très bientôt pour les résultats du contrôle de février.

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440842)
Posté le: 08. Déc 2016, 09:46
Répondre en citant

Bonjour,

félicitations !!! clap

Ton post n'a jamais si bien porté son nom : "... et la VIE" !!

Cette histoire de toxo est bien sûr embêtante ... mais si tu l'as chopée (très vraisemblablement) bien avant la conception, le risque de transmission est apparemment très faible (je viens de lire que "Si l'infection est acquise avant la 16e semaine de grossesse, le risque de transmission est faible (1 % avant la 6e semaine, 5 % entre la 6e et la 15e semaine).").

Tu feras sans doute l'amniocentèse bientôt (on peut la faire à partir de la 16ème ou 17ème semaine d'aménorrhée) ? Et j'espère très fort que tu pourras ensuite, rassurée, mener ta grossesse en toute sérénité !

Gros bisou et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p440847)
Posté le: 08. Déc 2016, 10:07
Répondre en citant

Coucou Béate,

Ca me fait plaisir de te lire.

Et oui, je suis heureuse malgré cette foutue toxoplasmose.
Si je ne suis pas encore tout à fait sereine c'est qu'on ne sait pas si la toxo a eu lieu avant la conception de bb ou juste au moment de la conception.... comme le toxoplasme vit quelques jours, voire semaines si j'ai bien compris, si l'infection a eu lieu au moment de la conception, il y a quand même un petit risque. C'est la raison pour laquelle ils ne se prononcent pas à l'hôpital et je suis suivie de la même façon qu'une maman qui a contracté la toxo en cours de grossesse (en gros je suis sous antibio depuis 1 mois, et jusqu'à la fin de la grossesse en juin, soit 7 mois d'antibiotiques!!!).

Je sais que le risque est très faible, c'est ce qui me rassure un peu.

Je reviendrai vous donner des nouvelles et ça sera peut-être l'occasion d'ouvrir un nouveau post dans l'onglet "grossesse"...

A très bientôt.

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p446559)
Posté le: 08. Mar 2017, 22:02
Répondre en citant

Ca y est, j'ai retrouvé ton post, en cherchant un peu - je ne l'avais pas vu !
Heureusement, il y a FB en parallèle .... Rolling Eyes

Heureuse de cette nouvelle, ça fait vraiment du bien de lire des heureuses nouvelles Very Happy

Un gros gros bisou

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p446567)
Posté le: 08. Mar 2017, 22:27
Répondre en citant

Et voilà, c'était écrit ici!!!!

Tout va bien depuis les 14 semaines.
On ne va pas dire que j'ai une pêche d'enfer, faut pas exagérer, mais ça va pas trop mal quand même. La preuve, 22h20 et je suis encore debout!!!

J'atteins donc bientôt les 6 mois et ça se passe bien.
Les examens sont corrects, bb bouge bien, et ça c'est le pied!

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir!
Je l'ai toujours dit: ce qui ne tue pas rend plus fort!

Sinon contrôle annuel le 3 février à la Pitié Salpétrière.
Petit ganglion toujours présent mais non évolutif.
Le médecin m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir avant 2 ans.... en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Smile

Bisous les papillons!
Et plein de courage à ceux et celles qui se battent. On est là et on ne vous oublie pas!

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p446584)
Posté le: 09. Mar 2017, 09:05
Répondre en citant

Coucou Béné,

Merci pour ces nouvelles. Je suis contente que tout aille bien !!!
Bébé va bien et un contrôle que dans 2 ans !!!!

Je te fais de très gros bisous
Tiens nous au courant

Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p446824)
Posté le: 12. Mar 2017, 15:35
Répondre en citant

Que des bonnes nouvelles Béné ! C'est super.
Bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p446883)
Posté le: 13. Mar 2017, 13:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : cati33, LyneSagesse
Répondre en citant

Merci pour vos petits message Cati et Lyne.

Ca me fait bien plaisir.

Que de chemin parcouru depuis 2013... c'est pas encore fini mais qu'à cela ne tienne, je ne vais pas laisser ce cancer me dicter ma vie encore et encore.

La fatigue et la maladie (que je vis très bien malgré tout) n'auront pas raison de mon bonheur. Et na!
Je suis perchée et c'est très bien comme ça!

Je vous embrasse fort.
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
imprimer le sujet: Béné, son petit cancer et la vie :-)
Sujet: 

Béné, son petit cancer et la vie :-)

dans le forum: 

Répondre au sujet Béné, son petit cancer et la vie :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Béné, son petit cancer et la vie :-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com