Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroïde compliquée
Sujet: [url=t52609] 

Opération thyroïde compliquée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération thyroïde compliquée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageIl existe de bons chirurgien

 (p446536)
Posté le: 08. Mar 2017, 18:23
Répondre en citant

Bonjour corrine au début je aurai été énervé de l annulation mais il est certain que tu as trouvé un chirugien avec un bon instinct. Tant mieux si tu ne souffres pas mais il faut bien préparer cette opération certe délicate mais justement tu seras très bien surveillée.
Je te souhaite bon courage jusqu'à la prochaine opération et libération.
On attend de tes nouvelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Il existe de bons chirurgien
Fabricereimshors ligne
Inscrit le: 06.02.17
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p446542)
Posté le: 08. Mar 2017, 19:56
Répondre en citant

En fait, quand on voit les complications que l'on peut avoir si on laisse grossir les nodules, ce que je ne savais pas, il n'est pas inutile de faire une TT même quand c'est bénin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabricereims
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

Message

 (p446571)
Posté le: 09. Mar 2017, 06:19
Répondre en citant

Surnom , le chirurgien m' a donné toutes les explications concernant cette opération et qu'il lui fallait du matériel supplémentaire.
Il a pris ses précautions de ne pas m'opérée le 20 février et cela aurait pu mal tourné et je le remercie d'avance il a été prudent.. Comme tu dis mon goitre est plongeant mais vers le thorax.
Je te remercie pour tout les conseils et là je suis sereine car je serais encadrer par une équipe médicale préparer pour ce type d'opération car elle n'est pas simple.
Je me fais opérer à l'hôpital Lariboisière le 31 mai.
Une fois l'opération réalisé je reviens sur le forum pour donner les infos.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

Message

 (p446572)
Posté le: 09. Mar 2017, 06:28
Répondre en citant

Salut Malta 1,

C'est vrai qu'il existe de bon chirurgien, le jour de l'annulation de l'opération j'étais énervé et exaspéré mais avec du recul et l'avis des internautes cela m' a réconforté et en plus le professeur à jouer la carte de la prudence.
Je donnerais les nouvelles une fois sortie de l'hôpital.

A bientôt

Corinne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

Message

 (p446573)
Posté le: 09. Mar 2017, 06:38
Répondre en citant

Salut fabricereims,

A niveau de la thyroide on ne fini jamais d'apprendre car quand on la on cherche à savoir tout et on découvre beaucoup car il y a plusieurs facteurs et ce forum nous apporte énormément, mais il se pourrait aussi que j'ai un cancer mais ça on le saura après l'opération.

A bientôt

Corinne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446581)
Posté le: 09. Mar 2017, 08:46
Répondre en citant

Nous espérons donc ton compte-rendu début juin au plus tard Corinne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

Message

 (p446591)
Posté le: 09. Mar 2017, 09:38
Répondre en citant

Oui heliotrope mon compte rendu sera disponible début juin car je ne quitte pas quitté cette association une fois l'opération terminé, non je serais toujours présente et mon compte rendu opératoire sera disponible dans les moindre détails début juin et je souhaite aussi aux personnes ayant une tyroide qu'il ne tarde pas car moi j'ai laissé courrir une dizaine d'année et voilà le résultat.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne
Fabricereimshors ligne
Inscrit le: 06.02.17
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p446840)
Posté le: 12. Mar 2017, 18:50
Répondre en citant

Comme on dit, merde pour la suite....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabricereims
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageBonne résolution

 (p446854)
Posté le: 12. Mar 2017, 20:03
Répondre en citant

Je suis contente de constater que tu abordes l avenir avec sérénité, même si ce n est pas toujours facile mais je pense que c est vraiment important.
Pour le cancer ni pense pas maintenant 1ere étape c est l opération. C est le plus important.
Mon cas était cette moins complexe nodules petits mais soulagement une fois la TT et curage terminée d autant que le cancer etait confirmé
Tu seras déjà soulagée une fois remontee dans ta chambre.
On est avec toi
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Bonne résolution
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

Message

 (p447093)
Posté le: 15. Mar 2017, 09:29
Répondre en citant

Salut Matla1 et Fabricereims,

Je vous remercie à tous les deux, et c'est vrai que au départ j'étais anxieuse mais là je suis positive et prête à affronter ma vie comme elle se présente. L'étape numéro 1 c'est l'opération et on verra la suite après.

Merci encore car vous m 'avez apporté beaucoup en très peu de temps.

A bientôt

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

MessageOpération thyroidectomie réalisés le 31 mai 2017

 (p451651)
Posté le: 04. Juin 2017, 17:48
Répondre en citant

Very Happy Salut à tous,

Aujourd'hui fait 5 jours que j'ai subi mon opération et plus de peur que de mal, le professeur n' a pas eu à me faire une coupure au niveau du sternum et du coup je suis sortie le 2ème jour suivant mon opération et tout à été enlevé je n'ai pas besoin de faire une deuxième opération Very Happy Very Happy
Je suis sous levothirox 100 et aucune douleur je n'ai pas besoin de doliprane ou autre.
Ma thyroidectomie totale a été un succès après tant d'appréhension.
Merci à vous de m'avoir soutenue. Klattschen Klattschen Daumen hoch Blume
Je vous tiendrais au courant de mon état régulièrement.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne Opération thyroidectomie réalisés  le 31 mai 2017
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451656)
Posté le: 04. Juin 2017, 19:46
Répondre en citant

super
bonne convalescence

tu pèses combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p451660)
Posté le: 04. Juin 2017, 21:33
Répondre en citant

Bonjour Corinne heureuse de te relire et d'avoir de bonnes nouvelles. Tu dois être soulagée, opération finie et scénario moins castastrophe que prévu, ccest vraiment super. Maintenant il te faut récupérer doucement et voir comment se passe l adaptation au levo.
Mais le plus stressant est passé c est déjà bien.
Repose toi et gardons le contact,
Bises sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p451671)
Posté le: 05. Juin 2017, 06:54
Répondre en citant

Corinne, super ! Continue sur cette belle lancée par une supplémentation adéquate. Pour ça tu as wynnie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Corinnehors ligne
Inscrit le: 25.02.17
Messages: 15
Tyroide multi nodulaire
essonne
féminin
Message:

MessageRE WINNIE

 (p451740)
Posté le: 06. Juin 2017, 09:02
Répondre en citant

Salut Winnie,

Je te remercie, le jours de l'opération je pesais 99.7 et à 5 jours de l'opération je suis à 97.2 car je mange des légumes verts moulinés et des potages le soir pour 1.58 m.

Merci encore; Bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne RE WINNIE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Opération thyroïde compliquée
Sujet: 

Opération thyroïde compliquée

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération thyroïde compliquée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroïde compliquée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com