Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien : m...
Sujet: [url=t52668] 

Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017

 
Evénement: 14. Mar 2017, 18:30

Posté le: 08. Mar 2017, 09:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Notre prochain « Café Thyroïde » parisien se tiendra le mardi 14 mars 2017 et nous vous convions à nous rejoindre pour une soirée conviviale, durant laquelle vous pouvez évoquer votre vécu de soucis thyroïdiens, poser des questions, échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences que vous et vous procurer de la documentation.

Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 14 mars 2017 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova").

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment, le restaurant ferme à 22 h ! Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ afin que le coût de celles-ci ne restent pas à la charge des bénévoles !)

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de connaître le nombre de personnes qui viennent afin que nous puissions si besoin réserver la salle au premier étage du café.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Pour vous inscrire, merci de mettre votre message en réponse de cette annonce ou sur Facebook où l'annonce sera également reproduite. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessous : antenneIDF@forum-thyroide.net

Par ailleurs, pour des raisons évidentes de correction vis-à-vis des bénévoles qui organisent ce Café et également de logistique, nous vous remercions dans l’hypothèse où vous vous seriez inscrit et auriez un empêchement (ce qui peut arriver à tout le monde), de bien vouloir nous prévenir au préalable, même le jour même, par mail ou sur le forum ou sur FB.

Pour l'Antenne Ile de France : Anne-Clara - LyneSagesse et Gérard_75 .

Participants :
Anne-Clara
LyneSagesse
Gérard 75
Béate
Surnom
Ghirlandaio
Mingal63
Aurélie (à confirmer) inscription FB
Yuyu (inscription FB)
papillon m
Fredhashimoto (2 pers)
Tigrine
Miss T


Dernière édition par antenneIDF le 14. Mar 2017, 10:28; édité 8 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p446495)
Posté le: 08. Mar 2017, 11:02
Répondre en citant

Bonjour,
Au terme de mon bilan à 6 mois Smile de mon papillaire avec curage, je me sens plus libre de venir échanger et rassurer surtout les nouveaux qui sont, bien évidemment anxieux!
Au plaisir de vous revoir tous!
Si Beate est présente, je serais tellement heureuse de la remercier directement pour son forum tant "elle le vaut bien".
J'espère juste me libèrer tôt au boulot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p446496)
Posté le: 08. Mar 2017, 11:38
Répondre en citant

Avec plaisir, on se verra mardi prochain Very Happy
_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
mingal63hors ligne
Inscrit le: 27.01.17
Messages: 37
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p446606)
Posté le: 09. Mar 2017, 16:36
Répondre en citant

Bonjour,
je serai ravie de vous retrouver mardi prochain.
A+
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mingal63
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446611)
Posté le: 09. Mar 2017, 18:44
Répondre en citant

Bonjour,
Idem, présent (2 personnes).
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p446612)
Posté le: 09. Mar 2017, 18:49
Répondre en citant

Martine - Fredhhashimoto
C'est bien noté, vous serez les bienvenus.
À mardi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p446801)
Posté le: 12. Mar 2017, 11:09
Répondre en citant

Je confirme ma venue Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p446821)
Posté le: 12. Mar 2017, 15:18
Répondre en citant

Ok papillon m - contente que tu puisses te libérer !
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p446841)
Posté le: 12. Mar 2017, 18:52
Répondre en citant

Merci LyneSagesse Smile Gros bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageCafé thyroïde

 (p446888)
Posté le: 13. Mar 2017, 14:36
Répondre en citant

Je serais heureuse d'être parmi vous ce mardi soir.
Au plaisir de vous rencontrer.

Tigrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE Café thyroïde
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p446906)
Posté le: 13. Mar 2017, 16:23
Répondre en citant

Bonjour Tigrine - nous serons également heureux de te rencontrer.
A demain.
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
MissThors ligne
Inscrit le: 12.08.16
Messages: 23
Message:

Message

 (p446998)
Posté le: 14. Mar 2017, 10:08
Répondre en citant

Bonjour
est-il encore possible de s'inscrire?

MissT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissT
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p446999)
Posté le: 14. Mar 2017, 10:13
Répondre en citant

oui, tu peux encore venir.

Quelle est ta pathologie (pour nous donner une petite idée à l'avance) ?

A ce soir

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
MissThors ligne
Inscrit le: 12.08.16
Messages: 23
Message:

Message

 (p447000)
Posté le: 14. Mar 2017, 10:26
Répondre en citant

salut
j'ai subi une lobectomie en janvier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissT
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p447080)
Posté le: 15. Mar 2017, 07:53
Répondre en citant

Bravo pour l'accueil chaleureux
et merci.

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien : m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com