Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Surdosage ou pas ?
Sujet: [url=t52414] 

Surdosage ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Surdosage ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446545)
Posté le: 08. Mar 2017, 20:14
Répondre en citant

Moi j'ai 50 ans, donc on est en droit de se poser la question et il est possible que mes hormones féminines commencent à déconner et interfèrent avec la thyroïde.
Ceci dit, à 38 ans on m'a aussi dit que j'étais préménopausée , et je ne suis pas encore ménopausée et mes derniers dosages de LH et FSH ( octobre 2016 ) étaient normaux.

Donc pour moi , la préméopause n'explique pas tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p446617)
Posté le: 09. Mar 2017, 20:25
Répondre en citant

En effet, ça n'explique pas tout Smile
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p446664)
Posté le: 10. Mar 2017, 16:35
Répondre en citant

Coucou,

J'avais déjà vu que les bêta bloquant pouvait diminuer la conversion de t4 en t3 et les études le confirme. Apparemment c'est dépendant aussi de la dose, peut être pourrait-tu diminuer ton traitement? Je ne sais pas ce que tu peux faire ou pas, dans tous les cas si tu dois le conserver il faudra songer à prendre de la t3, car j'imagine que c'est pas vivable.

Des études :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1688102Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/685727Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/3920853Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p446671)
Posté le: 10. Mar 2017, 17:08
Répondre en citant

Merci Gabji,

J'ai justement vu le cardiologue ce jour. Je mettrai un compte rendu dans mon suivi. Mon coeur va bien.

Je suis déjà passée de 40mg à 30 mg de Propranolol depuis 3 jours . Et je me trouve quand même déjà un peu mieux.

J'essaie de passer à 20 mg, si ça ne va pas il m'a donné autre chose : du PROCORALAN , je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce que c'était.

Je vois une endo sur Paris le 21 avril, je pourrais peut-être discuter de la possibilité d'introduire de la T3 ou pas.

Bonne soirée et bon week-end Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p446678)
Posté le: 10. Mar 2017, 17:53
Répondre en citant

C'est bien. Tu mets en place des solutions. Bon we.
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Surdosage ou pas ?
Sujet: 

Surdosage ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Surdosage ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Surdosage ou pas ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com