Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum mail autom.: lien vers un sujet sur...
Sujet: [url=t52678] 

mail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gaston6029hors ligne
Inscrit le: 09.12.16
Messages: 29
60+
Message:

Messagemail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas

 
Posté le: 10. Mar 2017, 08:39
Répondre en citant

Problème technique ou humain.

Matériel: Windows 10.

Voila, je reçois des mails concernant une surveillance dans un des sujets du forum. Ce mail contient un lien sur lequel je clique. Je suis automatiquement connecté sur le forum, une page apparaît furtivement et je me retrouve ensuite sur une page blanche.
Je recharge la page, elle apparaît puis je retrouve une page blanche. Impossible de consulter ce message. Agaçant, non?

Auriez-vous une solution? Faut-il que je sois moi aussi réparé?

Mail reçu:
De : <contact@forum-thyroide.net>
Date : jeudi 9 mars 2017 13:41
À : "Undisclosed-recipients:"
Objet : Notification de réponse au sujet - Agenda des opérés 2017
10/03/2017
Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Agenda des opérés 2017" sur
'Vivre sans thyroide'. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez
utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne
vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet.
http://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=446601#446601
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de
surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
Lien à l'intérieur du forumMessage

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaston6029 mail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446636)
Posté le: 10. Mar 2017, 08:50
Répondre en citant

Je ne me sers jamais de ce lien pour entrer sur le site. Je m'en sers juste pour savoir qu'il y a eu des réponses dans les sujets que je suis.
Je préfère entrer sur le site en m'identifiant et là, en haut à droite juste en dessous du papillon il y a les MP arrivés, et les nouvelles réponses dans les sujets que je surveille...
Entrer par le lien exige une identification, malgré tout, pour pouvoir inter réagir.
gaston6029.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446669)
Posté le: 10. Mar 2017, 16:51
Répondre en citant

C'est un problème de compatibilité de navigateur
Essayer
Firefox
ou
chrome
Ou
Opera

Sinon passer après login / connexion
Au site par votre menu perso : bas-gauche / profil-home / index
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
gaston6029hors ligne
Inscrit le: 09.12.16
Messages: 29
60+
Message:

Message

 (p446721)
Posté le: 11. Mar 2017, 08:24
Répondre en citant

Je viens d'essayer avec Chrome et Edge (j'utilise Firefox), sans succès. Je vais trouver une parade en cherchant un peu...

Merci quand même.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaston6029
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446722)
Posté le: 11. Mar 2017, 08:31
Répondre en citant

c'est un problème de script ou de cookies alors
ou de login, ou c'est par "conception"
une fois le courriel reçu si on est connecté au compte du site
la petite enveloppe à droite donne la liste des messages
si on clique dessus

J'ai le meme pb que vous
Je me connecte à la place, je n'ai pas cherché beaucoup plus loin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p446822)
Posté le: 12. Mar 2017, 15:26
Répondre en citant

Bonjour,
C'est en effet un pb que certains d'entre vous rencontrent ; j'ai fait remonter.
A suivre....
Désolée pour ce dysfonctionnement ; en attendant sa résolution, utilisez la technique de Fredhashimoto qui fonctionne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas
Sujet: 

mail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas

dans le forum: 

Répondre au sujet mail autom.: lien vers un sujet surveillé ne fonctionne pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum mail autom.: lien vers un sujet sur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com