Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Violentes migraines après TT et Lev...
Sujet: [url=t52687] 

Violentes migraines après TT et Levothyrox.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Violentes migraines après TT et Levothyrox. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laueva83hors ligne
Inscrit le: 10.03.17
Messages: 12
OP TT 02/2017
Var
féminin
Message:

MessageViolentes migraines après TT et Levothyrox.

 (p446719)
Posté le: 11. Mar 2017, 08:12
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis nouvelle.
J'ai posté hier mon problème de prise de poids.
+ 2 kgs depuis ma TT le 14/02/17.

Déjà que c'est très dur à gérer (je grossis à vue d'oeil), voilà que je souffre de migraines.

J'ai depuis 3 jours par moments de violentes migraines. J'ai eu tellement peur que je pensais que je faisais un AVC... Elles viennent 3-4 heures après la prise de Levo...

Je suis obligée de m'assoir ou m'allonger et je ne peux rien faire. Aucun médicament ne me les fait passer....Puis elles passent et dans la journée reviennent...C'est handicapant.

On dirait qu'on me donne des coups sur le crâne...

C'est vrai qu'à la base je suis migraineuse mais j'ai mes cachets et en général sa passe...là non... Gants avec des glaçons...rien...On dirait que ma tête va exploser...

J'attends mes résultats de 1ère PDS et je vois mon chirurgien lundi ainsi que mon endocrinologue.

J'ai hâte...Je suis super déprimée...

Bonne journée à toutes

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laueva83 Violentes migraines après TT et Levothyrox.
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Violentes migraines après TT et Levothyrox.

 (p446836)
Posté le: 12. Mar 2017, 18:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Laueva83
Répondre en citant

Bonsoir Laueva83,

Les premières semaines qui suivent l'OP TT sont un peu pénibles car souvent (mais pas toujours) avec des symptômes.

Ce sera en effet intéressant d'avoir les résultats de ta PdS afin de voir si ton dosage est trop ou pas assez fort.

Perso, en étant un peu trop dosée au départ, j'avais une pression sous le crâne, la tête qui flottait et les jambes "coton". Ceci surtout les matins, les après-midis ça allait bien.

Courage,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Violentes migraines après TT et Levothyrox.
Laueva83hors ligne
Inscrit le: 10.03.17
Messages: 12
OP TT 02/2017
Var
féminin
Message:

MessageAlors...

 (p446844)
Posté le: 12. Mar 2017, 18:56
Répondre en citant

Mes dosages sont:

GAMMA GT 65 normes labo <38

T3 LIBRE 2.80 normes labo 2.5 à 3.9 (donc bon)

T4 LIBRE 1.27 normes labo 0.61 à 1.12 Question

TSH <0.01 normes labo 0.38 5.33 Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laueva83 Alors...
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p446849)
Posté le: 12. Mar 2017, 19:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Laueva83
Répondre en citant

Voir ici aussi :
Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Violentes migraines après TT et Levothyrox.
Sujet: 

Violentes migraines après TT et Levothyrox.

dans le forum: 

Répondre au sujet Violentes migraines après TT et Levothyrox. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Violentes migraines après TT et Lev...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com