Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto lévotyrox contre euthyral...
Sujet: [url=t52704] 

hashimoto lévotyrox contre euthyral HELP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto lévotyrox contre euthyral HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katia1010hors ligne
Inscrit le: 13.03.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagehashimoto lévotyrox contre euthyral HELP

 (p446956)
Posté le: 13. Mar 2017, 22:07
Répondre en citant

Crying or Very sad
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis complètement perdue et je suis excédée. Voilà 5 ans que l'on m'a découvert hashimoto après grossesse de ma fille et on est jamais arrivé à me trouver le bon traitement.
Aujourd'hui je suis à 0.25 TSH et 0.95 en T4 Libre pour 100U de levotyrox.
Après rdv avec mon endocrino en urgence, elle veut me passer à 112.50.
en sortant de chez elle,(car j'étais septique) je file tout droit chez mon médecin généraliste qui me passe sous euthyral 1 comprimé le matin et me prescrit une autre prise de sang ds 15 jours + scanner hypophyse.
Je vois sur ce forum que certains préconisent une prise par palier seulement j'ai changé du jour au lendemain. Je vais bien, je me sens dégonflée, je n'ai plus de maux de tête, ni de mal dans les pieds, la fatigue devient moins puissante, par contre je suis tjs oppressée pour respirer mais ai je bien fait de faire ce changement radical et est ce le bon taux que je prends? je suis vraiment déprimée d'être ds cet état. Aidez moi svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katia1010 hashimoto lévotyrox contre euthyral HELP
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446965)
Posté le: 13. Mar 2017, 23:03
Répondre en citant

Bonjour,

difficile de te conseiller, là ... tu as déjà fait le changement ? Depuis combien de temps ?

Concernant tes résultats, sans la norme pour la T4, on peut rien dire ... et il aurait été bien de connaître la T3, avant de décider s'il te fallait - ou non - de la T3 ...

Introduire l'Euthyral d'un coup, c'est toujours un peu risqué (20 µg de T4 d'un coup peuvent être trop boostants, provoquant insomnies, maux de tête et palpitations), c'est pourquoi on conseille généralement de commencer par 1/2 Euthyral combiné à 50 de Levothyrox (dosage qui suffit à beaucoup de monde).

Mais si cela fait déjà quelque temps (combien ?) que tu as fait le changement, et n'as pas de symptômes, tu peux aussi y rester et faire une analyse dans quelques semaines, pour voir où tu en es.

Une discussion qui explique les détails du traitement combiné : Lien à l'intérieur du forumLa T3 : pour qui ? Quand ? Comment ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
katia1010hors ligne
Inscrit le: 13.03.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagemerci de m'avoir répondu

 (p446970)
Posté le: 13. Mar 2017, 23:29
Répondre en citant

Cela fait 4 jours que je suis sous euthyral.
Que penses tu de ce que voulait faire mon endocrino en me faisant passer à 112.5 de lévotyrox?
Autre problème étant en hypo, j'ai pris 13kg en 1.5an, quoi faire?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katia1010 merci de m'avoir répondu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto lévotyrox contre euthyral HELP
Sujet: 

hashimoto lévotyrox contre euthyral HELP

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto lévotyrox contre euthyral HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto lévotyrox contre euthyral...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com